Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] L'acteur de I've Been Fooled By You décède, les derniers mots de la mère de son petit ami IU, Kang Myung-joo (avec I've Been Fooled By You, épisode 9, heure de sortie de l'acte 3)
Le dernier travail de feu Kang Myung-joo, qui est apparue dans le rôle de la mère du petit ami d'IU dans « Foolish » de Netflix, est en cours de réexamen. J'ai résumé toutes les informations jusqu'à la date de sortie de l'acte 3 de l'épisode 9 en une seule fois !
Au fur et à mesure que le drame Netflix « Foolish » progresse, la ligne émotionnelle devient plus intense et le jeu des acteurs est également fou. Mais récemment, une triste nouvelle est arrivée.
L'actrice Kang Myung-joo, qui jouait la mère de Lee Jun-young, qui apparaît comme le petit ami d'IU, est décédée après une bataille contre le cancer , et cette œuvre est devenue sa dernière œuvre.
Parallèlement à cela, nous avons compilé l'heure de sortie de l'acte 3 de l'épisode 9, qui intrigue beaucoup de gens !
1. Kang Myeong-ju, « J'ai été trompé par le vent » est sa dernière œuvre
L'acteur Kang Myung-joo est décédé le 27 février à l'âge de 53 ans après une longue bataille contre le cancer.
Sa fille, l'actrice Park Se-young, a personnellement partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, et de nombreux fans ont exprimé leurs condoléances.
Cependant, il s'avère que le drame Netflix « Cheated by a Ghost » avec Kang Myung-joo reçoit plus d'attention après qu'il a été révélé tardivement qu'il s'agissait de son dernier travail.
2. Quel rôle a joué Kang Myeong-ju ? La mère du petit ami d'IU, « Buyong »
Dans le drama, l'actrice Kang Myung-joo apparaît dans le rôle de Bu-yong, la mère de Lee Jun-young (Young-beom), le petit ami d'IU (Geum-myeong).
Bu-yong était une belle-mère légèrement tendue qui a fait à Geum-myeong un commentaire froid et réaliste, en disant : « Si tu te maries, tu devrais quitter ton travail. »
Dans cette scène, un morceau de messe funéraire appelé « Marcello Oboe Adagio » a été joué, mais il s'est avéré qu'il s'agissait d'un dispositif pour créer une plus grande résonance...
En y repensant maintenant, c'est tellement triste.
3. Quand est diffusé l'épisode 9, acte 3 de « I Was Fooled » ?
Maintenant, je vais vous dire l'heure de sortie de l'acte 3 de l'épisode 9, qui vous intrigue tous beaucoup !
Vendredi 21 mars 2025 à 16h00
Dans ce troisième acte, la romance entre IU et Lee Jun-young se dévoile sérieusement.
L'anticipation des fans est à son maximum puisque la bande-annonce montre une scène où ils se rencontrent secrètement derrière l'écran du cinéma et se réunissent à nouveau !
Même Lee Jun-young a dit : « Je sors le dernier jour, mais je suis sorti en secret »… Les émotions fortes sont folles, vraiment
4. La carrière d'acteur de Kang Myung-joo a brillé jusqu'à la fin
L'actrice Kang Myeong-ju a fait ses débuts sur scène en 1992 et joue depuis très longtemps.
- 'Voyage avec Œdipe'
- 'Amour brûlé'
- Drame « L'étrange avocat Woo Young-woo »
- « S'il te plaît, prends soin de moi dans cette vie aussi »
Il a fait preuve d'un jeu profond dans diverses œuvres.
« I Was Fooled » restera longtemps dans les mémoires comme sa dernière œuvre.
Qu'il repose en paix une fois de plus.
Allez voir les articles connexes sur le fait de se faire avoir par un bluff !
Kim Seon-ho est apparu dans « I Was Fooled » ! Le mari d'IU ? (+Controverse sur Choi Young-ah, mises à jour photo récentes, Samwon Garden)
Je me suis fait avoir. Netflix est devenu un fils pieux. Son audience a connu une croissance fulgurante !
Le visage, l'âge et les informations personnelles de l'écrivain Im Sang-chun seront-ils révélés ? Résumé de la programmation dramatique (avec Ewha Womans University)
Quand sortira l'épisode 5 de « Boomssak I Got Fooled » ? Réaction à l'étranger, controverse sur les tournages intempestifs, coût de production, œuvre originale
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 폭싹 속았수다 배우 사망, 아이유 남친 엄마 강명주 유작 (ft. 폭싹 속았수다 9회 3막 공개시간)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.