toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Combien de cookies Lonely Gourmet Movie ? Résumé complet de la date d'ouverture, du casting et des critiques

https://community.fanplus.co.kr/misc/101696609

Vous êtes-vous déjà demandé combien de vidéos de cookies il y a dans le film The Lonely Gourmet ? Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin, y compris la date de sortie, le casting et les critiques. Si vous êtes fan de Goro, c'est un film à ne pas manquer !

Je suis déjà impatient d'apprendre que Goro-san, la légende du repas seul, va entreprendre un voyage autour de la soupe à travers Paris, la Corée et le Japon !

Combien de cookies Lonely Gourmet Movie ? Résumé complet de la date d'ouverture, du casting et des critiques
Alors je suis allé le voir moi-même et j'ai découvert combien il y avait de vidéos de cookies, quand il est sorti, le casting et même une critique vraiment honnête !
Je vais tout organiser en une seule fois.

1. Quelle est la date de sortie ?

Il est officiellement sorti dans les cinémas coréens le 19 mars 2025.
En fait, il est sorti pour la première fois au Japon le 10 janvier !

Le Gourmet Solitaire, le film - Namuwiki
Mais ce qui est surprenant , c'est que le montage de la version coréenne est un peu différent, et il y a pas mal de séquences tournées sur place en Corée !

2. Qui sera dans le casting ?

Avec et réalisateur : Yutaka Matsushige (Notre Goro-san !)

Casting

- Yuki Uchida
- Hayato Isomura
- Takehiro Murata

Combien de cookies Lonely Gourmet Movie ? Résumé complet de la date d'ouverture, du casting et des critiques

- Yoo Jae Myung (les fans coréens ont vraiment applaudi mdr)
- Shiomi Sansei
- Ahn (Apparition surprise à Paris !)
- Joe Odagiri (parfait pour un propriétaire de restaurant !)

La programmation internationale, incluant des acteurs coréens, est le point fort de cette version théâtrale.

3. Combien de vidéos de cookies ?

Est-ce ce qui vous intriguait le plus ?
Il n'y a qu'une seule vidéo de cookie !
Je sors après la fin du générique de fin.

C'est vraiment court... (Vraiment 2 secondes ?)
Il y a un message caché exclusivement pour les fans coréens !

M. Yutaka Matsushige l’a mentionné directement lors d’une conférence de presse en Corée. Alors définitivement ! Ne le manquez pas.

4. Voir les avis

Les retours ont été majoritairement positifs !

Tout le monde réagit comme ça

- « Si vous aimez le code d'humour et les émissions culinaires de Gorosang, vous devez absolument le regarder »

- « Si vous êtes fan de drama, vous serez deux fois plus ému ! Je suis content qu'il y ait même une scène coréenne. »

- « La beauté visuelle est folle, et le lieu de tournage de Paris~Geoje a été vraiment bien filmé. »

Points regrettables

- « Les scènes coréennes du début semblent un peu décalées »

- « Ceux qui n’ont pas vu le drama pourraient le trouver un peu ennuyeux »

- « C'est centré sur l'alimentation, donc les opinions peuvent légèrement différer. »

[Photo sur place] Yutaka Matsushige visite la Corée pour le film « The Solitary Gourmet Movie » ! < Photo < Article - Cineplay

Néanmoins, si vous êtes fan de Goro, je vous recommande de le voir au moins une fois au cinéma ! C'est un film qui donne envie de manger seul haha

C’est un film qui donne envie de manger un bol de soupe chaude après l’avoir vu…
Je le recommande définitivement à ceux qui aiment manger seuls ou qui ont de bons souvenirs de la version dramatique.

Assis jusqu'au générique de fin… N'oubliez pas

Si quelqu'un l'a vu, partagez votre avis !
Gorosang, cette fois encore, tu étais incroyablement mignonㅋㅋㅋㅋ

Allez voir les publications populaires en temps réel !

La nouvelle chanson tant attendue de J-Hope est sortie aujourd'hui

Avez-vous vu la coordination des membres japonais par rapport à celle des membres coréens ?

Dans la photo de V, les cheveux bleus sont si élégants

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 고독한 미식가 더 무비 쿠키는 몇 개? 개봉일, 출연진, 관람 후기 총 정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.