Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Fin de Netflix Revelation, critique, personnages, résumé complet original du webtoon
Attention à ceux qui étaient curieux de connaître le film Netflix <Revelation> ! Nous organiserons tout en même temps, de la fin, des critiques, des informations sur les personnages, jusqu'aux comparaisons avec le webtoon original. Si vous êtes curieux de connaître la combinaison du réalisateur Yeon Sang-ho, Ryu Jun-yeol et Shin Hyun-bin, assurez-vous de lire cet article !
1. Informations de base sur Netflix <Revelation>
- Date de sortie : 21 mars 2025
- Genre : Thriller / Mystère / Policier
- Durée : 122 minutes
- Réalisateur : Yeon Sang-ho
- Avec : Ryu Jun-yeol, Shin Hyun-bin, Shin Min-jae
- Original : Kakao Webtoon 'Révélation'
Le réalisateur Yeon Sang-ho a pris en charge le scénario et la réalisation, et le webtoon a été illustré par Choi Gyu-seok .
Comme c'était la même combinaison que dans <Hell>, mes attentes étaient vraiment élevées !
2. Présentation du personnage
1. Seong Min-chan (Ryu Jun-yeol)
Pasteur d'une petite église de campagne. Vous commencez à poursuivre un homme qui, selon vous, a reçu des révélations de Dieu, et votre vie commence à mal tourner.
2. Lee Yeon-hee (Shin Hyun-bin)
C'est un détective, mais c'est un personnage qui porte les cicatrices de la perte de sa jeune sœur dans le passé. La vérité est découverte entre Min-chan et Yang-rae.
3. Kwon Yang-rae (Shin Min-jae)
vétéran. Il vit avec les péchés du passé, mais cette fois, il se retrouve impliqué dans un nouvel incident.
Tous les trois étaient si tridimensionnels que l’immersion n’était pas une blague.
3. Différences entre le webtoon original et le film
Les Webtoons sont beaucoup plus courts et plus concis.
Il y avait un total de 28 épisodes et c'était plus mystérieux que le film.
Le film semble-t-il se concentrer davantage sur la psychologie des personnages ou sur l’interprétation religieuse ?
Et la beauté visuelle était définitivement importante, comme on pouvait s'y attendre de la part du réalisateur Yeon Sang-ho.
4. Intrigue et conclusion (spoilers à venir !)
Le pasteur Min-chan croit à tort avoir reçu une révélation de Dieu après la disparition de son fils.
Je suis certain que Yang Rae, qui a un casier judiciaire, est le coupable.
Mais cette révélation n’était qu’une illusion, et les événements réels se sont déroulés dans une direction différente.
À la fin, Min-chan tente de tuer Yang-rae et s'implique avec le détective Yeon-hee.
Yang-rae a indiqué l'emplacement d'A-young juste avant sa mort.
Yeonhee sauve Ayoung et Minchan va en prison.
5. Critique : Pas aussi bon que je l'espérais, mais ça vaut quand même le coup d'être regardé !
Honnêtement, j'ai pensé que c'était un film occulte et sombre quand j'ai vu la bande-annonce.
Quand je l'ai réellement regardé, c'était un thriller policier complètement réaliste ?
Contrairement aux attentes, il y a peu d'éléments fantastiques, mais
La représentation psychologique et le développement centré sur les personnages étaient plutôt bons.
En particulier, les talents d'acteur de Ryu Jun-yeol étaient fous, et Shin Hyun-bin a également très bien dépeint les émotions.
Cependant, dans l’ensemble, il semble un peu lourd et étouffant, donc les avis peuvent différer !
6. Note attendue et cible recommandée
- Note attendue : 6,8 à 7,2 ?
- Recommandé pour
- Pour ceux qui aiment les thrillers réalistes
- Les personnes intéressées par la religion ou la psychologie humaine
- Les personnes qui ont vu <Hell> ou <Jung-i>
Avez-vous vu le livre de l’Apocalypse ?
N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.
Et pour ceux d'entre vous qui sont curieux de connaître le webtoon original, vous pouvez rechercher « Revelation » sur Kakao Webtoon et le voir immédiatement.
Consultez les publications populaires en temps réel
Jang Won-young Amuse, nouvellement sorti, pictorialjpg
Big Bang Daesung fera son retour avec un mini album solo en avril
STAYC Se-eun et Yoon, qui sont devenues des fées de la victoire
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 넷플릭스 계시록 결말, 후기, 등장인물, 웹툰 원작 완벽 정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.