Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le frère aîné de Sulli, Kim Soo Hyun, a été victime d'une attaque ? Controverse cinématographique, Kim Soo-hyun Lee Bu-hyung Réalisateur Irobe (+ Im Na-young)
Du soupçon que le frère aîné de Sulli a tiré sur Kim Soo-hyun, à la controverse sur la gestion familiale du film « Real », et même aux rumeurs de rencontres entre le frère aîné de Kim Soo-hyun, le réalisateur Irobe, et Im Na-young... Nous allons résumer les problèmes les plus réels de l'industrie du divertissement ces derniers temps !
1. Le sniper du frère aîné de Sulli, Kim Soo Hyun ? Que se passe-t-il réellement ?
L'un des sujets les plus brûlants dans les communautés en ligne ces jours-ci est la suspicion selon laquelle le frère aîné de Sulli aurait tiré sur Kim Soo Hyun.
Il a directement mentionné le film Real sur Instagram, en écrivant : « Ma vie, ta vie, la vie de tout le monde est réelle », et a ajouté dans les commentaires : « La définition même de la morosité. »
La veille, il avait également posté quelque chose comme : « M. Kim, vous pourriez tomber d’un endroit élevé, alors accrochez-vous bien. » On dirait que c'était destiné à quelqu'un, peu importe qui le regarde.
2. Quel était le problème avec le film « Real » ?
En fait, depuis la sortie du film Real, on parle beaucoup de son contenu difficile et de son processus de production suspect.
Ce film met en vedette Kim Soo-hyun dans deux rôles, et le réalisateur est Lee Jae-hyun, le frère aîné de Kim Soo-hyun qui porte le nom de scène Irobe.
Mais ce qui est surprenant, c'est que ce type a tout fait tout seul : réaliser, diriger une société de production et attirer des investissements !
On dit aussi que l’adresse est celle de la maison de Kim Soo-hyun, donc c’est presque comme une entreprise familiale…
3. Le réalisateur Irobe, le frère aîné de Kim Soo-hyun ? Demi-frère ? Je suis confus…
C'est là que les choses deviennent un peu confuses !
Il y a des rumeurs constantes selon lesquelles Irobe est le demi-frère ou le frère aîné de Kim Soo-hyun.
Officiellement, ils sont connus comme vivant ensemble comme des frères , et il est vrai qu'ils vivent à la même adresse.
Il existe donc une autre interprétation selon laquelle Sulli oppa essaie de mentionner non seulement Kim Soo Hyun mais aussi sa relation avec ce hyung.
4. Une rumeur selon laquelle Im Na-young et Irobe sortiraient ensemble ? Une rumeur soudaine a également éclaté
Et une autre rumeur vraiment surprenante…
Des rumeurs circulaient également selon lesquelles l'ancien membre de l'I.O.I, Im Na-young, et le réalisateur Irobe sortaient ensemble.
Je pensais être en couple avec Kim Soo-hyun, mais il s'est avéré que c'était avec mon frère... Les discussions ont commencé à éclater vers la mi-2024.
Il s’agit simplement d’une rumeur communautaire sans déclaration officielle, photos ou preuves.
Cependant, alors que le nom d'Irobe est à nouveau mentionné en raison du véritable problème, des rumeurs comme celle-ci se propagent également.
5. Qui est la vraie victime ? Il ne reste que la suspicion
Pour résumer,
- Pourquoi le frère aîné de Sulli a-t-il posté quelque chose comme ça ?
- Comment Kim Soo-hyun s'est-elle impliquée dans le film « Real » ?
- Qui est Irobe et pourquoi la rumeur d'Im Na-young est-elle apparue ?
Il n’y a toujours pas d’explication claire.
Les opinions des fans sont également partagées, certains déclarant : « Je comprends la position de Sulli oppa, mais je suis inquiet de la façon dont il en fait un problème », et d'autres déclarant : « Je suis reconnaissant qu'il s'exprime maintenant. »
Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, n’hésitez pas à laisser un commentaire !
Allez voir les nouvelles sur Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron
Good Day Kim Soo Hyun Edit, est-ce que la meilleure amie de 88 Line, Im Si Wan, a arrêté de suivre Jung Hae In sur Instagram ?
La fortune de Kim Soo Hyun serait-elle la fortune dont on parlera en 2025 ? (+Problèmes liés au conjoint)
La relation de 6 ans entre Kim Sae-ron et Kim Soo-hyun, pourquoi leurs familles affirment-elles des choses différentes ? Un résumé complet des relations passées, des agences et des controverses
Est-il vrai que la tante de Kim Sae-ron a révélé qu'elle sortait avec Kim Soo-hyun ? (ft. Jjirashi, 700 millions de compensations)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 설리 친오빠 김수현 저격? 영화 리얼 논란, 김수현 이부형 이로베 감독 (+임나영)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.