Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le futur mari de Choi Yeo-jin, Eden, croit-il à une secte ? (+ Ex-femme du petit ami, couple de ski nautique)
Est-il vrai que le futur mari de Choi Yeo-jin croit au culte « Eden » ? De son passé avec son ex-femme aux rumeurs selon lesquelles il serait entraîneur de ski nautique ! J'ai découvert l'identité de mon petit ami, qui s'appelle « Gapyeong Dad ».
Sœur Choi Yeo-jin, il a été confirmé que vous apparaîtrez dans « Same Bed, Different Dreams 2 » récemment, et votre histoire d'amour est un énorme sujet de conversation, n'est-ce pas ? Mais des histoires effrayantes sur l’identité du futur mari continuent de surgir dans les communautés, alors je les ai organisées.
Quelle est la véritable identité du célèbre « Gapyeong Dad » ?
1. 7 ans de plus que « Papa Gapyeong » = petit ami entraîneur de ski nautique ?
On sait que le petit ami de Choi Yeo-jin est un homme d'affaires de sept ans son aîné et un entraîneur de ski nautique qui dirige une station de ski nautique à Gapyeong.
On dit que les deux hommes se sont rencontrés grâce à l'entraînement. Dans l'émission de divertissement <Shoes Off and Single for Men>, Choi Yeo-jin elle-même a parlé de son petit ami !
2. Vous avez dit que vous et votre ex-femme étiez « comme maman et papa » ?
Ce qui est vraiment surprenant, c’est…
Il y a cinq ans, dans l'émission « On and Off » de tvN, Choi Yeo-jin décrivait son petit ami et sa femme de l'époque comme « des gens comme ma mère et mon père ».
À l’époque , nous étions juste comme une famille, mais maintenant nous sommes un futur couple… wow… Un développement plus dramatique qu’un drame ;;
3. Club Eden/Eden Hôtel ? L'identité du nom « Eden »
Mais la station de ski nautique que dirige ce petit ami s'appelle « Club Eden Water Leisure » .
Il y a beaucoup d'endroits à Gapyeong qui ont « Eden » dans leur nom, comme « Jardin d'Eden », « Eden Cherry Blossom Road » et « Eden Hotel », et dans la communauté, on entend constamment dire qu'ils « sont tous liés à une secte appelée Eden ».
4. Eden = une religion sectaire ? Quelle est la réponse réelle de la communauté ?
Je vois souvent des articles en ligne mentionnant l’Église de l’Unification, Shincheonji et l’Église d’Eden comme les trois principales pseudo-religions de Gapyeong .
On dit même qu’il y a une raison pour laquelle le petit ami de Choi Yeo-jin est le fils du chef de l’Église d’Eden. Bien sûr, ce n’est pas encore confirmé !
5. Est-ce que tout sortira vraiment dans Same Bed, Different Dreams 2 ?
Tout le monde est curieux de voir à quel point toutes ces rumeurs et rebondissements du passé seront révélés dans le prochain épisode de <Same Bed, Different Dreams 2>.
La future diffusion révélera-t-elle si ce couple est vraiment tombé amoureux et quel genre de drame il y a eu en cours de route ?
Consultez les publications populaires en temps réel
Le teaser jpg de NCT Mark 1999 sorti hier
Manipulation du premier amour Doyoung x Jungwoo Perapera
G-Dragon classé 1er dans la réputation de marque individuelle des idoles de mars
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 최여진 예비남편 에덴 사이비 종교 신자라고? (+ 남친 전부인, 수상 스키 부부)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.