Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Collaboration Everland-Sanrio (période 2025), avis sur la visite du Festival des tulipes, prix du seau de popcorn Cinnamoroll, résumé complet

https://community.fanplus.co.kr/misc/102203500

Résumé des informations sur le festival de collaboration Everland Sanrio 2025 ! Je vous raconterai tout, de la période du Festival des Tulipes à ma visite personnelle, y compris le prix et la taille du populaire seau de pop-corn Cinnamoroll.

Le vendredi 21 mars, le très attendu Festival des Tulipes de la Collaboration Everland Sanrio 2025 a enfin commencé ! Je le recommande vivement aux fans de Sanrio, aux personnes qui aiment Cinnamoroll et aux personnes qui recherchent un bon endroit pour prendre des photos.

1. Combien de temps durera la collaboration Everland Sanrio 2025 ?

Everland étend sa collaboration avec les personnages de Sanrio au Festival des tulipes ce printemps - Salle de presse Samsung C&T

Date d'ouverture : vendredi 21 mars 2025
Date de fin : Elle n'a pas encore été officiellement annoncée, mais elle se déroule généralement de fin avril à début mai !

Comme c'est la saison des fleurs de printemps, on s'attend à ce qu'elle se poursuive jusqu'à ce que les tulipes soient en pleine floraison, de sorte que les fleurs seront probablement à leur plus belle entre le début et la mi-avril.

Je recommande vivement d'y aller au bon moment car le temps deviendra plus beau à mesure que le temps se réchauffera.

2. Critique du Festival des Tulipes rempli de personnages de Sanrio

Ambiance Sanrio depuis la porte principale
Centré autour de Four Seasons Garden, Hello Kitty, My Melody, Kuromi, Cinnamoroll, Kerokero Keroppi, etc.

Collaboration Everland-Sanrio (période 2025), avis sur la visite du Festival des tulipes, prix du seau de popcorn Cinnamoroll, résumé complet
Il y a tellement de personnages mignons cachés ici et là, donc il y a tellement d'endroits pour prendre des photos.

Une grande zone photo avec des Cinnamorolls qui montrent leur gentillesse,
Et le train de fleurs est décoré sur le thème de Sanrio, donc le simple fait de voir le train en mouvement me rend excité.

Mais ce qui était un peu décevant, c'était...
Comme les tulipes n'étaient pas encore en pleine floraison, j'avais l'impression qu'il y avait un léger manque de fleurs.

Je pense que ce sera beaucoup plus abondant et splendide si vous y allez dans une semaine à dix jours !

Collaboration Everland-Sanrio (période 2025), avis sur la visite du Festival des tulipes, prix du seau de popcorn Cinnamoroll, résumé complet

3. Informations sur le prix et la taille du seau de popcorn Cinnamoroll

Prix ​​: 31 000 wons
Conception : Corps en forme de visage Cinnamoroll + bandoulière pour pouvoir le porter en bandoulière

Vous pensez peut-être que c'est cher, mais… La qualité est vraiment bonne,
Si vous transportez un joli Cinnamoroll, vos photos seront vraiment jolies.

Il y avait beaucoup de pop-corn à l'intérieur, donc j'étais plutôt satisfait !

4. Conseils de référence

- Parking : Parking gratuit au Parking 1 + navette recommandée (presque pas d'attente !)

- Tout, des magasins de restauration, aux décorations de rue et aux installations, est sur le thème de Sanrio, les fans de Sanrio pourront donc en régaler leurs yeux.

- Il y a aussi un espace d'expérience de tarot appelé « Fortune Station », mais comme il n'y a pas assez d'informations officielles, j'ai juste pris quelques photos et je suis parti !

Si vous aimez les personnages de Sanrio, c'est votre chance
Festival de collaboration Everland Sanrio rempli de tulipes et de personnages mignons,

C'est parfait pour une sortie printanière.
Le seau de popcorn Cinnamoroll était trop joli à regarder, alors j'ai fini par ouvrir mon portefeuille.

💫Consultez les publications populaires en temps réel

Le teaser jpg de NCT Mark 1999 sorti hier

Manipulation du premier amour Doyoung x Jungwoo Perapera

G-Dragon classé 1er dans la réputation de marque individuelle des idoles de mars

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 에버랜드 산리오 콜라보 2025 기간, 튤립 축제 방문 후기, 시나모롤 팝콘통 가격 완벽 정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.