[entier] Ailee a déjà enregistré son mariage~~

J'ai entendu dire qu'Ailee se marierait en avril, mais elle a déjà enregistré son mariage.

En fait, il y a de mauvaises rumeurs à propos de Yerang;;;;

J'étais vraiment désolé pour Ailee~~mais elle avait déjà terminé l'enregistrement du mariage.

Je veux juste que tu sois heureux.

Au fait, le jour de mon mariage coïncide avec celui de Kim Jong-min ㅋㅋㅋ

Les invités seront confus~~ ^^

La chanteuse Ailee / Photo = Star News Il a été confirmé que la chanteuse Ailee (36 ans, Lee Ye-jin) a terminé son enregistrement de mariage avec son petit ami avant de se marier. Légalement, elle est déjà mariée.

Selon un reportage de Star News du 25, Ailee a enregistré son mariage avec son petit ami, l'acteur devenu homme d'affaires Choi Si-hoon (33), le 21 août de l'année dernière. Les deux personnes qui ont révélé qu'elles vivaient ensemble dans l'émission de divertissement de MBC « Que faites-vous quand vous jouez ? » plus tôt cette année, ils se sont avérés être déjà un couple légal. Il a été rapporté que les deux personnes qui avaient promis de se marier ont naturellement commencé à vivre ensemble après avoir enregistré leur mariage.

Ailee et Choi Si-hoon doivent se marier le 20 avril. Les deux se sont rencontrés par l'intermédiaire d'une connaissance et après être sortis ensemble pendant plus d'un an, ils se sont finalement mariés. La nouvelle de leur mariage a été rapportée pour la première fois en exclusivité par Star News en mars de l'année dernière. À l'époque, Ailee avait déclaré via son compte SNS personnel : « Nous nous voyons bien, alors encouragez-nous beaucoup, et quand le moment sera venu, je reviendrai en personne pour vous annoncer d'autres bonnes nouvelles. »

Environ huit mois plus tard, Ailee a personnellement annoncé son mariage. En novembre dernier, via le fan café officiel, il a annoncé son mariage avec Choi Si Hoon à ses fans, en déclarant : « Le moi brillant et énergique que vous avez tous élevé avec vos cœurs est devenu le moi que je suis maintenant, et j'ai décidé de me marier après avoir rencontré quelqu'un avec qui je peux partager tout cet amour. »

Ailee a fait l'éloge de Choi Si Hoon, déclarant : « C'est une personne fiable et digne de confiance qui donne aux autres une épaule sur laquelle s'appuyer et compter. » Il a ajouté : « Sa compréhension et sa considération m'ont donné envie de passer le reste de ma vie avec lui. »

Le futur marié d'Ailee, Choi Si-hoon, est un acteur qui s'est fait connaître grâce à l'émission de variétés de rencontres Netflix « Solo Hell », diffusée pour la première fois fin 2021. On sait qu'il a actuellement arrêté ses activités de divertissement et se concentre sur les activités F&B et MCN.

Choi Si-hoon (à gauche) et Ailee / Photo = SNS d'Ailee Même si elle est occupée à préparer son mariage, Ailee poursuit également des activités musicales pendant son temps libre. Il avait précédemment annoncé son retour le 20 en sortant son nouveau mini-album « (Me)moir ». Ils sont également apparus dans des programmes musicaux majeurs tels que « M Countdown » de Mnet et « Music Bank » de KBS 2TV et ont interprété la chanson titre de l'album « MMI ».

A2Z Entertainment, l'agence d'Ailee, a déclaré : « Elle compte faire de son mieux pour remercier ses fans de leur amour et de leur soutien constants depuis ses débuts en 2012. » « Ailee et son agence s'efforceront de ne pas négliger ses activités de chanteuse, telles que ses concerts, la préparation de son album et ses diffusions, même pendant les préparatifs de son mariage. Elle promet également de poursuivre ses activités de manière plus mature et responsable après son mariage. »

0
0
commentaire 96
  • image de profil
    gpfla1330
    예랑이에 대한 안 좋은소문들이 있긴있지만
    에일리님에게는 좋은분이시겠죠ㅎㅎ
  • image de profil
    gpKookaburra777
    결혼소식들었는데 아직 하진않았나보네요 연예인도 혼인신고를 먼저하는군요
  • image de profil
    바람소리