[entier] Park Kyung-rim est une personne formidable~~

Une table de quatre personnes est quelque chose que je vois de temps en temps~~ Cette fois, Park Kyung-rim a invité ses connaissances proches.

La relation entre Park Kyung-rim, Park Soo-hong et Jang Na-ra est connue depuis longtemps, elle est donc célèbre~

M. Park Kyung-rim et M. Choi Jin-hyeok ont ​​également une relation de longue date.

Monsieur Choi Jin-hyeok, pendant 8 ans, alors que vous étiez inconnu, Mme Park Kyung-rim a pris soin de vous à la fois matériellement et spirituellement.............

Je pense que c'est un gars vraiment cool. Il a perdu sa popularité à son apogée, est parti étudier à l'étranger et est revenu pour jouer son propre rôle unique, et il regarde la plupart des films qui sortent ces jours-ci...

Vous semblez être une femme vraiment merveilleuse qui sait s’aimer et prendre soin des autres.

Photo = Ten Asia DB
L'acteur Choi Jin-hyuk a exprimé sa gratitude envers son ami proche Park Kyung-rim.

Dans le documentaire de la chaîne A « Best Friend Documentary - Table for 4 » diffusé le 24, la présentatrice Park Kyung-rim a été montrée invitant ses meilleurs amis Park Soo-hong, Jang Na-ra et Choi Jin-hyuk.

Ce jour-là, Park Kyung-rim a déclaré : « Tous les trois sont des personnes importantes dans ma vie », et « Park Soo-hong est l'homme qui a déposé un mouchoir sur un banc pour une collégienne. Park Soo-hong est la seule personne à avoir déposé un mouchoir pour moi jusqu'à présent. C'est mon étoile. »

Photo = Capture de l'émission « Best Friend Documentary 4-person Table » de la chaîne A

Park Soo-hong a dit de Park Kyung-rim : « Même maintenant, quand nous traversons des moments difficiles, elle nous donne une direction pour que nous puissions tous les deux endurer. Elle est comme une lumière pour moi. » Jang Na-ra a rencontré Park Kyung-lim grâce à la sitcom « New Nonstop » et l'a comparée à « un de mes piliers ».

Choi Jin-hyuk a déclaré qu'ils s'étaient rencontrés par l'intermédiaire d'un jeune frère de son agence. Choi Jin-hyuk a déclaré : « Ma sœur aînée est comme un phare pour moi. »

Photo = Capture de l'émission « Best Friend Documentary 4-person Table » de la chaîne A

Choi Jin-hyuk, un ancien chanteur stagiaire, a avoué avoir été choisi par le PDG de la société de Park Kyung-rim après avoir été arnaqué. Il a dit : « Cette fois, je le lui ai dit parce que je pensais que c'était une arnaque, et le PDG a appelé Kyung-lim noona. Donc, la première célébrité que j'ai vue était Park Kyung-lim. »

À l'époque, Park Kyung-rim avait conseillé à Choi Jin-hyuk : « Tu pourras chanter plus tard. Commençons d'abord en tant qu'acteur. » Il se souvient : « Jinhyeok a fait ses débuts, mais a lutté pendant 7 ou 8 ans sans vraiment voir la lumière au début. Puis il est devenu célèbre dans « Gu Family Book » sous le nom de Gu Wolryeong. Il est apparu à la radio en tant qu'invité, et dès la première chanson, il s'est mis à pleurer. »

Il a ensuite avoué : « Depuis que je suis arrivé à Séoul, je me sentais mal de dormir dans un jjimjilbang. Mon père m'a laissé rester dans son bureau. » Jinhyuk Choi a exprimé sa gratitude en disant : « Ma sœur aînée m'a donné de l'argent de poche et m'a acheté de la nourriture. Grâce à ma sœur aînée, j'ai pu survivre jusqu'à présent. »

Il a également déclaré avoir rendu visite à la mère de Park Kyung-rim séparément il y a 4 ou 5 ans et a expliqué : « Le plateau de tournage était juste en face de chez elle. Je l'ai appelée et elle était là, alors j'ai pris de l'argent. Je suis allé lui donner de l'argent en personne. »

Il a ajouté : « J'y suis allé le cœur léger, mais ma mère a fondu en larmes. Elle m'avait vu avant mes débuts et m'avait dit que j'avais bien grandi et qu'elle me donnait de l'argent de poche. J'ai pleuré aussi et je me suis enfui. » Park Kyung-rim a également exprimé sa gratitude : « La mère de Jinhyeok m'envoie toujours de l'huile de sésame, des graines de sésame, de la raie fermentée marinée et de l'ormeau mariné. J'ai tout reçu, mais je peux arrêter maintenant. »

0
0
commentaire 92
  • image de profil
    gpfla1330
    장나라님,박수홍님과의 인연은 알고있었는데
    최진혁님과도 친한가보네요. 박경림님 주변분들을 잘 챙기고
    좋은사람인거같아요
  • image de profil
    바람소리
    박경림이 심성이 착하고 인간성이 좋아 보이네요.
    지인들과 박경림의 훈훈한 인연이 계속 됐으면 좋겠어요 
  • image de profil
    gpKookaburra777
    정말 인간적으로 너무 멋진분같아요 저런 지인있으면 인생이 든든하겠어요
  • image de profil
    x9tb8dy68f
    저도 박경림님 같은 친구 있으면 좋겠네요
    성격 너무 좋으실거같아요
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    진짜 인간적으로 너무 멋지고 강한 사람같아요 닮고 싶어요
  • image de profil
    wwfetkd14
    진짜 시사회 사회보는거 보면 감탄나옴
    드레스코드 맞춰입는것도 센스 넘침
  • image de profil
    kmjun2202
    정말 괜찮은 연예인이셨던 것 같아여 
    미담이 끊이지 않는 거 보면요
  • image de profil
    keStarfish733
    팬이에요~ 정말 지금의 유재석보다 더 큰 인기를 누렸죠~ 다시 mc로 배우로도 만나고 싶네요 
  • image de profil
    dbToucan625
    여전히 재능있고 시원시원~ 예능감 죽지않았네요
  • image de profil
    myHawk223
    박경림이 참 된 사람 같네요
    정말 멋있어요 다들 선한 분들끼리 잘 만난 것 같네요
  • image de profil
    j8283559
    오 최진혁님과도 인연이 있었군요
    박경림님 진짜 멋진 분이더라구요
  • image de profil
    c1Manatee850
    인간관게도 넓고 연예계 마당발로 유명한 분이죠.. 그리고 알게 모르게 선행도 많이 한다는 애기도..
  • image de profil
    doLion86
    박경림씨 정말 멋진 사람이네요.
    시간이 지날수록 멋진사람이라는게 느껴집니다
  • image de profil
    drifjaun
    박경림님이 성격이 엄청 좋으신가봐요 결혼식에 하객이 몇천명이었다고 하던대 
  • image de profil
    puLynx214
    박경림님은 정말 의리있고 멋있는 거 같아요!!
    항상 미담만 들리는 거 같아요~~
  • image de profil