toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Park Kyung-rim est une personne formidable~~

https://community.fanplus.co.kr/misc/102219354

Une table de quatre personnes est quelque chose que je vois de temps en temps~~ Cette fois, Park Kyung-rim a invité ses connaissances proches.

La relation entre Park Kyung-rim, Park Soo-hong et Jang Na-ra est connue depuis longtemps, elle est donc célèbre~

M. Park Kyung-rim et M. Choi Jin-hyeok ont ​​également une relation de longue date.

Monsieur Choi Jin-hyeok, pendant 8 ans, alors que vous étiez inconnu, Mme Park Kyung-rim a pris soin de vous à la fois matériellement et spirituellement.............

Je pense que c'est un gars vraiment cool. Il a perdu sa popularité à son apogée, est parti étudier à l'étranger et est revenu pour jouer son propre rôle unique, et il regarde la plupart des films qui sortent ces jours-ci...

Vous semblez être une femme vraiment merveilleuse qui sait s’aimer et prendre soin des autres.

Photo = Ten Asia DB
L'acteur Choi Jin-hyuk a exprimé sa gratitude envers son ami proche Park Kyung-rim.

Dans le documentaire de la chaîne A « Best Friend Documentary - Table for 4 » diffusé le 24, la présentatrice Park Kyung-rim a été montrée invitant ses meilleurs amis Park Soo-hong, Jang Na-ra et Choi Jin-hyuk.

Ce jour-là, Park Kyung-rim a déclaré : « Tous les trois sont des personnes importantes dans ma vie », et « Park Soo-hong est l'homme qui a déposé un mouchoir sur un banc pour une collégienne. Park Soo-hong est la seule personne à avoir déposé un mouchoir pour moi jusqu'à présent. C'est mon étoile. »

Photo = Capture de l'émission « Best Friend Documentary 4-person Table » de la chaîne A

Park Soo-hong a dit de Park Kyung-rim : « Même maintenant, quand nous traversons des moments difficiles, elle nous donne une direction pour que nous puissions tous les deux endurer. Elle est comme une lumière pour moi. » Jang Na-ra a rencontré Park Kyung-lim grâce à la sitcom « New Nonstop » et l'a comparée à « un de mes piliers ».

Choi Jin-hyuk a déclaré qu'ils s'étaient rencontrés par l'intermédiaire d'un jeune frère de son agence. Choi Jin-hyuk a déclaré : « Ma sœur aînée est comme un phare pour moi. »

Photo = Capture de l'émission « Best Friend Documentary 4-person Table » de la chaîne A

Choi Jin-hyuk, un ancien chanteur stagiaire, a avoué avoir été choisi par le PDG de la société de Park Kyung-rim après avoir été arnaqué. Il a dit : « Cette fois, je le lui ai dit parce que je pensais que c'était une arnaque, et le PDG a appelé Kyung-lim noona. Donc, la première célébrité que j'ai vue était Park Kyung-lim. »

À l'époque, Park Kyung-rim avait conseillé à Choi Jin-hyuk : « Tu pourras chanter plus tard. Commençons d'abord en tant qu'acteur. » Il se souvient : « Jinhyeok a fait ses débuts, mais a lutté pendant 7 ou 8 ans sans vraiment voir la lumière au début. Puis il est devenu célèbre dans « Gu Family Book » sous le nom de Gu Wolryeong. Il est apparu à la radio en tant qu'invité, et dès la première chanson, il s'est mis à pleurer. »

Il a ensuite avoué : « Depuis que je suis arrivé à Séoul, je me sentais mal de dormir dans un jjimjilbang. Mon père m'a laissé rester dans son bureau. » Jinhyuk Choi a exprimé sa gratitude en disant : « Ma sœur aînée m'a donné de l'argent de poche et m'a acheté de la nourriture. Grâce à ma sœur aînée, j'ai pu survivre jusqu'à présent. »

Il a également déclaré avoir rendu visite à la mère de Park Kyung-rim séparément il y a 4 ou 5 ans et a expliqué : « Le plateau de tournage était juste en face de chez elle. Je l'ai appelée et elle était là, alors j'ai pris de l'argent. Je suis allé lui donner de l'argent en personne. »

Il a ajouté : « J'y suis allé le cœur léger, mais ma mère a fondu en larmes. Elle m'avait vu avant mes débuts et m'avait dit que j'avais bien grandi et qu'elle me donnait de l'argent de poche. J'ai pleuré aussi et je me suis enfui. » Park Kyung-rim a également exprimé sa gratitude : « La mère de Jinhyeok m'envoie toujours de l'huile de sésame, des graines de sésame, de la raie fermentée marinée et de l'ormeau mariné. J'ai tout reçu, mais je peux arrêter maintenant. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 박경림 참 멋진 사람이네요~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.