Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] J'ai été complètement trompé par le spoiler de fin, heure de sortie de l'acte 4, IU et Kim Seon-ho vont-ils se marier ? (+Le rebondissement passé de Youngbeom)
Êtes-vous curieux de savoir quand le quatrième épisode de « Foolish » sortira sur Netflix ? Nous couvrirons tout, du spoiler de fin du drama, au partenaire de mariage prévu d'IU et Geum-myeong, en passant par le passé surprenant de Lee Jun-young, qui joue Young-beom !
De l'heure de sortie aux spoilers de fin, en passant par les prédictions sur le partenaire de mariage de Geum-myeong et même le passé surprenant de Yeong-beom, nous avons tout compilé au même endroit !
1. Quand sortira le 4ème acte de « I Was Fooled » ?
L'acte final 4 sera diffusé en avant-première le vendredi 28 mars 2025 à 16h, en exclusivité sur Netflix !
Pour ceux d'entre vous qui attendent, veuillez marquer le calendrier de ce jour avec une étoile.
Dans cette partie , l'histoire de l'histoire d'amour de Noh Yeon-ae, du mariage de Gwan-sik et de Geum-myeong sera entièrement décrite.
2. La cérémonie mène finalement à une mort prématurée… Spoiler de fin
Depuis la seconde moitié de l’acte 3, le père du fonctionnaire se comporte étrangement…
Les scènes d’essoufflement, de fatigue accumulée et même de bilan de santé revenaient sans cesse comme des présages.
Et il y avait aussi une scène où Ae-sun était seule dans la maison de retraite.
C'est pourquoi de nombreuses personnes s'appuient sur le spoiler selon lequel Gwan-sik est décédé avant Ae-sun.
Le voir cacher tranquillement sa maladie et partir vers sa famille… Je pleure déjà
3. Le partenaire de mariage de Geum-myeong est-il Kim Seon-ho (Chung-seop) ?
C'est le sujet le plus brûlant !
Qui Geum-myeong (IU) épousera-t-elle ?
Kim Seon-ho, qui apparaît dans l'acte 3 sous le nom de Park Chung-seop, et le dos d'un homme en tenue de soirée à côté de Geum-myeong dans la bande-annonce de l'acte 4…
Il y a presque une certaine atmosphère parmi les fans comme si c'était Kim Seon-ho.
J'ai également entendu dire que la narration du chauffeur de bus est également avec la voix de Kim Seon-ho ?
Donc, en fin de compte, tout le monde prédit que le marié du jour sera très probablement Kim Seon-ho.
IU X Kim Seon-ho en couple ? J'attends vraiment avec impatience la chimie
4. Lee Jun-young, qui joue Young-beom, s'avère être en fait une idole ?!
Vous souvenez-vous de la scène où il s'accrochait à Geum-myeong en larmes après une relation de 7 ans ?
Lee Jun-young, qui a interprété cette réplique émotionnelle, a vraiment bien joué…
Saviez-vous qu’il a commencé comme idole ?
Après avoir rejoint U-KISS en 2014,
En 2017, il a remporté la première place de The Unit sur KBS et a également été le centre de l'UNB !
Il y a même eu une anecdote où ils ont poursuivi un conducteur ivre et l'ont dénoncé... Quel est le véritable charme de renversement ?
5. La fin est comme une rupture et un début, comme la vraie vie.
Le dernier quatrième acte est « l'hiver » en termes de saison dans le drame.
De la mort de Gwansik, à la vie d'Aesun dans une maison de retraite, au mariage de Geumyeong et au début d'une nouvelle génération...
Au début, je pensais que c'était une histoire d'amour
En le regardant, c'était un drame qui m'a fait repenser à la vie de mes parents, au flux des générations et même au temps passé en famille.
Ce quatrième acte, je pense que vous devriez vous préparer aux larmes et le regarder…
Allez voir les articles connexes sur le fait de se faire avoir par un blizzard
Kim Seon-ho est apparu dans « I Was Fooled » ! Le mari d'IU ? (+Controverse sur Choi Young-ah, mises à jour photo récentes, Samwon Garden)
Le visage, l'âge et les informations personnelles de l'écrivain Im Sang-chun seront-ils révélés ? Résumé de la programmation dramatique (avec Ewha Womans University)
L'acteur de I've Been Fooled By You décède, les derniers mots de la mère de son petit ami IU, Kang Myung-joo (avec I've Been Fooled By You, épisode 9, heure de sortie de l'acte 3)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 폭싹 속았수다 결말 스포, 4막 공개 시간, 금명 아이유 김선호와 결혼할까? (+영범 반전 과거)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.