Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Pourquoi les photos de couple de Yoonha et Yoonjae, qui sont amoureux, ont-elles été supprimées ? Rumeurs de rupture et de divorce (avec YouTube et Instagram)
Les sœurs romantiques Yoonha et Yoonjae vont-elles enfin rompre ? De la suppression de photos Instagram à la confidentialité des vidéos YouTube, il y a même des rumeurs de rupture... Qu'est-il arrivé à ces deux-là ?
Avez-vous remarqué le couple Yoon Ha et Yoon Jae qui est devenu un sujet brûlant grâce à l'émission de rencontres <Love Siblings> ?
Instagram était silencieux, YouTube n'était pas en ligne et... finalement, les rumeurs de rupture ont refait surface. De plus, avec les rumeurs de rupture qui circulent, les fans sont très inquiets. Que s'est-il passé entre ces deux-là ?
1. Supprimez quelques traces d'Instagram
La première chose qui ressort est la suppression de toutes les publications Instagram de Yoonjae.
Non seulement les photos de la star de l'amour avec Yoonha que j'avais téléchargées, mais tous mes flux ont disparu.
Younha a toujours un compte Instagram, mais toutes les photos liées au couple ont été supprimées.
2. Toutes les vidéos YouTube « Yoon Yoon Tube » sont également privées
La chaîne YouTube Yoon Yoon Tube, qu'ils dirigent ensemble, se trouve également dans une situation grave.
Toutes les vidéos ont été rendues privées, donc je ne peux voir aucun contenu pour le moment...
Lorsqu'il y avait eu une rumeur de rupture auparavant, ils avaient immédiatement réglé l'incident en publiant une vidéo d'eux en train de sortir ensemble, mais cette fois, il n'y a pas eu de tel mouvement.
3. Les récentes remarques significatives de Yoon Ha
En fait, lorsqu'on a posé beaucoup de questions à Yoon-ha sur le mariage dans le passé, elle a dit ceci :
C'était difficile, car ma main n'était pas encore complètement rétablie et il y avait beaucoup de choses à faire, donc la nouvelle est arrivée tardivement. Le mariage est une décision tellement importante, alors je ne veux pas me précipiter.
À l'époque, je pensais qu'il s'agissait simplement d'ajuster les horaires... mais en regardant la situation maintenant, cela aurait-il pu déjà être le signe d'une rupture ?
4. C'est déjà la deuxième rumeur de rupture... Est-ce que c'est réel ?
En fait, ce n’est pas la première rumeur de rupture.
Alors que des rumeurs de rupture comme celles qui s'étaient déjà produites auparavant circulaient, les deux hommes ont montré qu'ils étaient à nouveau amoureux en publiant de nouvelles photos d'eux-mêmes lors d'un rendez-vous.
Mais cette fois, de l’organisation de mes traces SNS à la suppression de vidéos YouTube, j’avais l’impression d’être tellement organisé que je me suis dit : « Ce n’est pas vraiment fini ? » Il est inévitable que de tels mots soient prononcés.
5. Des rumeurs de rupture circulent même parmi les fans.
Étant donné qu'ils formaient un couple qui parlait même de mariage, les fans avaient de grandes attentes.
Mais comme toutes les traces avaient été effacées discrètement, les gens ont naturellement commencé à se demander : « Rupture ? Rompre les fiançailles ? » La conversation est en cours.
De plus , on sait que la mère de Yoonjae aimait aussi beaucoup Yoonha , donc cet incident semble être encore plus choquant.
6. Quelle était la raison de la rupture ? Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle
Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune position ou annonce officielle.
Il n'y a pas eu d'incident particulier, mais je suppose prudemment que cela pourrait être dû aux défauts qui apparaissaient peu à peu entre les deux.
Au début de la diffusion de <Love Siblings>, il a été mentionné que Yoon-ha avait initialement montré plus d'intérêt pour Yong-woo que pour Yoon-jae.
Il est encore trop tôt pour parler officiellement de « fiançailles rompues », mais
En regardant les photos supprimées, les vidéos YouTube supprimées et les réponses différentes des précédentes, cette rumeur de rupture semble tout à fait crédible.
Certains fans espèrent qu'ils renverseront à nouveau la situation avec des photos de rencontres, mais il semble que cela devienne de moins en moins probable.
Je pense qu’il y avait beaucoup de gens curieux, alors j’ai tout organisé au même endroit.
Je l'organiserai à nouveau dès que la position officielle sera publiée !
Consultez les publications populaires en temps réel
Minhyuk de Monsta X sort-il avec son meilleur ami depuis 12 ans ? Alphamale King Instagram, Galbitang, Mariage
J'ai été complètement trompé par le spoiler de fin, heure de sortie de l'acte 4, IU et Kim Seon-ho vont-ils se marier ? (+Le rebondissement passé de Youngbeom)
NCT Haechan fait un don de 50 millions de wons !
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 연애남매 윤하 윤재 커플사진 삭제 이유? 결별, 파혼설 (ft. 유튜브, 인스타)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.