toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Liste complète des idoles de Wildfire Donation (avec BTS, J-Hope, Suga, Flave, NCT, Mark, Haechan, Suzy, Seventeen)

https://community.fanplus.co.kr/misc/102507702

De J-Hope et Suga de BTS à Seventeen, Flave, Mark, Haechan et Suzy de NCT ! Une liste d'idoles qui ont volontiers fait des dons pour aider aux efforts de rétablissement après les incendies de forêt à Ulsan, Gyeongbuk et Gyeongnam. Une collection de bonnes influences qui font fondre le cœur des fans

Aujourd'hui, j'ai compilé une liste d'idoles et de célébrités qui ont fait un don pour aider à la reconstruction après les incendies de forêt.

1. BTS J-Hope et Suga – Chacun a fait don de 100 millions de wons

BTS, J-Hope et Suga font chacun un don de 100 millions de wons pour aider à la lutte contre les incendies de forêt… « J'espère que ce sera réconfortant » [Officiel] - America's Central Daily

BTS est toujours de classe mondiale en matière de dons

- J-Hope : Association nationale de secours en cas de catastrophe de Hope Bridge
- Sucre : Croix-Rouge coréenne
Chacun a fait don de 100 millions de wons.
Tous deux ont déclaré : « J’espère que cela apportera un peu de réconfort aux victimes et aux pompiers. »

2. SEVENTEEN – Les 13 membres ont fait don d’un total d’un milliard de wons

Je respecte vraiment Seventeen pour avoir fait don du montant le plus important cette fois-ci.

Seventeen (groupe de musique) — Wikipédia, l'encyclopédie libre
- Les 13 membres ont participé
- A fait don d'un milliard de wons à Hope Bridge
Les fans sont en larmes devant le message sincère : « J’espère que cela aidera même un peu. »

3. Virtual Idol PLAVE – Don de 50 millions de wons
Playbe, le « groupe virtuel », s'associe à Hive Japan pour conquérir le marché japonais < Divertissement < Actualités générales < Article - Daekyung Ilbo

Les idoles de l'IA font également des dons, Playb est vraiment cool

- Don de 50 millions de wons à Hope Bridge
- « Je veux apporter mon aide dans cette catastrophe soudaine. »
C’est maintenant l’ère où le fandom prend également en compte les valeurs sociales.

4. NCT Mark – Le donateur majeur discret
[Photo] NCT DREAM Mark, « Coupe impeccable »

Mark me vient toujours à l’esprit quand je pense aux « donateurs silencieux »

- Faites un don à Hope Bridge
- A fait don de 150 millions de wons lors du tremblement de terre en Turquie
- Membre actuel du « Hope Bridge Honors Club »
C'est une personne vraiment merveilleuse qui pratique constamment le partage sans le montrer à l'extérieur.

5. NCT Haechan – A fait don de 50 millions de wons à Love Fruit

Haechan a également participé sans faute au relais des bonnes actions.

Haechan - Namuwiki

- A fait don de 50 millions de wons à la Caisse communautaire de Corée
- Un message sincère disant : « J’espère que cela aidera même un peu. »

À ce stade, NCT est l’icône même de la bonne influence.

6. Don national Fairy Suzy – Don de 100 millions de wons

Une personne dont le nom est toujours inclus chaque fois que des nouvelles de dons sont publiées = Suzy

Suzy (1994) - Namuwiki
- Don de 100 millions de wons à Hope Bridge
- Les dons accumulés à ce jour s'élèvent à plus de 600 millions de wons
- Donateur majeur du « Hope Bridge Honors Club »
La chaleur de Suzy est toute contenue dans les mots : « Je voulais partager mon cœur avec toi. »

Je suis tellement fier quand j'entends parler de dons alors que je suis fan.
N'est-ce pas le genre de bonne influence que les stars montrent qui est vraiment cool ?

Les fans se sentent également soulagés par la manière calme et sincère dont ils font un don.

J’espère sincèrement que ceux qui ont subi des dommages causés par l’incendie de forêt pourront retrouver leur vie quotidienne paisible le plus rapidement possible.

Consultez les publications populaires en temps réel

Minhyuk de Monsta X sort-il avec son meilleur ami depuis 12 ans ? Alphamale King Instagram, Galbitang, Mariage

J'ai été complètement trompé par le spoiler de fin, heure de sortie de l'acte 4, IU et Kim Seon-ho vont-ils se marier ? (+Le rebondissement passé de Youngbeom)

Pourquoi les photos de couple de Yoonha et Yoonjae, qui sont amoureux, ont-elles été supprimées ? Rumeurs de rupture et de divorce (avec YouTube et Instagram)

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 산불 기부 아이돌 총 정리 (ft. 방탄 제이홉 슈가, 플레이브, nct 마크, 해찬, 수지, 세븐틴)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.