toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Calendrier du marathon Infinite Challenge 2025, modalités de candidature, parcours et récapitulatif des frais de participation

https://community.fanplus.co.kr/misc/102603646

Le marathon Infinite Challenge 2025 aura lieu ! Nous avons tout organisé en un coup d'œil, du calendrier aux méthodes de candidature, en passant par les informations sur les cours et les frais de participation. Si vous êtes fan de danse, c'est un incontournable !

Cela fait déjà 20 ans qu’Infinite Challenge… Le temps ne passe-t-il pas trop vite ?
Pour commémorer cela, je vous ai annoncé que le marathon Infinite Challenge 2025 aura lieu !
Cette fois, ce n'est pas un simple marathon, mais un événement plein de voyage nostalgique pour les fans, donc j'ai vraiment hâte d'y être.
Nous répondrons à toutes vos questions sur l'horaire, le processus de candidature, les cours et même les frais de participation !

Si vous êtes fan de « Infinite Challenge », commencez à courir dès aujourd'hui | Wikitree

1. Quand l'événement est-il prévu ?

Dimanche 25 mai 2025
Aujourd'hui même ! Comme c'est dimanche, je pense que les employés de bureau et les étudiants pourront participer tranquillement.

2. Où s'ouvre-t-il ?

Quartier du parc Yeouido, Séoul
Voir la rivière Han, sentir la brise printanière et courir le marathon Infinite Challenge à Yeouido… N'est-ce pas romantique ?

Si vous êtes fan de « Infinite Challenge », commencez à courir dès aujourd'hui | Wikitree
Le parcours est également circulaire, donc les points de départ et d'arrivée sont les mêmes !

3. À quoi ressemble le parcours du marathon ?

Parcours circulaire de 10 km
C'est une structure qui part du parc Yeouido et revient au même point.

Mais ce qui est encore plus amusant, c'est !
On dit qu'il y a des points préparés ici et là qui rendent hommage à des scènes célèbres d'Infinite Challenge.

Si vous êtes fan, cela vous donnera vraiment la chair de poule…

4. Quelle est la méthode de candidature et le calendrier de candidature ?

L'ouverture des candidatures est prévue pour avril !

Marathon du 20e anniversaire d'Infinite Challenge - LIFE Reading | Esquire Corée │ Magazine de mode, Magazine de mode, Magazine masculin
- Chaîne d'application : Site Web officiel et chaîne SNS officielle d'Infinite Challenge
- Ils ont dit que ce serait peut-être le premier arrivé, premier servi, donc vous devriez absolument postuler rapidement.

5. Quel est le montant des frais de participation ?

Le prix d'entrée n'a pas encore été dévoilé !
Le montant n'a pas encore été officiellement annoncé,
Il peut également y avoir des biens et des événements, donc je pense que cela vaut la peine d'attendre avec impatience pour le rapport qualité-prix.

Calendrier du marathon Infinite Challenge 2025, modalités de candidature, parcours et récapitulatif des frais de participation
Nous vous informerons dès que cela sera annoncé !

6. Qu'est-ce qui est prêt d'autre ?

Divers événements pour les fans et stands d'expérience !
Ce n’est pas seulement un marathon où vous courez,

Il est dit que divers contenus et stands d'événements pour les fans seront également exploités sur le site.
Il pourrait même y avoir des articles de danse… ?! J'ai hâte d'y être

Si vous êtes un vrai fan d'Infinite Challenge, ne devriez-vous pas faire cela ?
Même si c'est la première fois que vous courez un marathon, cela vaut la peine d'essayer sur 10 km.
Cela semble être un excellent moyen de créer des souvenirs en postulant en groupe avec des amis.

Mai avec danse, j'ai déjà hâte d'y être

Consultez les publications populaires en temps réel

QUIZ : Combien de temps a-t-il fallu à Rise pour obtenir 1 million d'abonnés sur Instagram ?

Pourquoi les photos de couple de Yoonha et Yoonjae, qui sont amoureux, ont-elles été supprimées ? Rumeurs de rupture et de divorce (avec YouTube et Instagram)

Rise May revient

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 2025 무한도전 마라톤 일정, 신청 방법, 코스, 참가 비용 총 정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.