Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] (Soleil et Lune) Kim Min-seo révèle : « Kim Soo-hyun m'a allongé et a dénoué ma chemise »
Dans l'épisode du 23 février de « Good Day » de MBC, nous avons visité le plateau de « The Moon Embracing the Sun » de MBC et rencontré Kim Soo-hyun et Kim Min-seo qui tournaient une scène commune. Les deux acteurs livrent des performances passionnées dans le rôle du roi Lee Hwon et de la reine Yun Bo-kyung dans le drama.
Lors de l'émission de ce jour, Kim Soo-hyun et Kim Min-seo alignaient le mouvement de la scène combinée. C'était une scène où Kim Soo-hyun allonge soudainement Kim Min-seo.
Kim Min-seo, qui alignait les lignes, dit : « S'il te plaît, montre-moi comment dénouer le col de ta chemise. Tu as très bien réussi tout à l'heure. » Quand le réalisateur a demandé : « Qu'est-ce que vous dénouez ? » Kim Min-seo a révélé : « Il m'a allongé et a dénoué mes vêtements. Que vas-tu faire après les avoir dénoués ? »
Kim Soo-hyun a alors répondu : « Non. Je n'ai pas résolu le problème. C'était un malentendu. » Je me suis senti lésé.
Écrivain 뭘인마
Rapport (해품달)김민서 “김수현이 눕히더니 옷고름 풀었다” 폭로
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.