Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quand aura lieu la conférence de presse de Kim Soo-hyun ? Scénario attendu, Kim Sae-ron, véritable controverse sur la conduite en marche arrière
Alors que l'acteur Kim Soo-hyun est récemment impliqué dans une controverse sur sa vie privée, des problèmes liés à son calendrier de conférences de presse ont fait surface en ligne. Des soupçons entourant sa relation avec Kim Sae-ron à la diffusion inversée du flop au box-office « Real »... Je vais juste résumer les sujets les plus brûlants du moment.
1. Quand aura lieu la conférence de presse de Kim Soo-hyun ?
L'agence de Kim Soo-hyun, Gold Medalist, a annoncé qu'elle tiendrait une conférence de presse d'urgence à 16h30 le 31 mars dans un lieu à Séoul.
Veuillez noter que l'acteur et le représentant légal de son agence seront présents, et seule une déclaration sera faite, et il n'y aura pas de questions-réponses !
2. Que direz-vous lors de la conférence de presse ?
Nous devrons attendre de voir quels sont les détails exacts, mais voici le scénario probable :
- Déclaration sur les récentes allégations selon lesquelles elle aurait fréquenté feu Kim Sae-ron alors qu'elle était mineure
- Refus et réponse juridique concernant les photos et vidéos privées publiées par la chaîne YouTube Ga Se-yeon
- Position sur la diffamation et la distribution de matériel filmé illégalement déposée par l'agence
- Des excuses officielles sont attendues, disant : « Nous nous excusons d'avoir causé des inquiétudes. »
→ Le spoiler du commentaire a déjà été publié sur Blind ㅋㅋ
3. Preuves supplémentaires divulguées par la famille endeuillée de Kim Sae-ron
L'une des raisons pour lesquelles la situation est devenue plus grave est que la famille endeuillée de Kim Sae-ron a personnellement publié des conversations KakaoTalk et des lettres manuscrites comme preuves le 27.
En particulier, la conversation de 2016, lorsque Kim Sae-ron avait 16 ans, contenait des messages comme « Tu me manques » et « Fais-le pour de vrai plus tard », et Kim Soo-hyun a également dit : « Je pense que je pourrai bien dormir si je te tiens dans mes bras et que je m'endors », ce qui était très choquant.
4. Le film « Real » fait marche arrière… Pourquoi attire-t-il à nouveau l’attention ?
Le film « Real » de 2017 avec Kim Soo-hyun retient à nouveau l'attention, se hissant récemment à la 4e place du TOP 10 des films de Netflix.
À l'origine, ce fut un échec au box-office, mais récemment, avec la controverse autour de Kim Soo-hyun et les soupçons selon lesquels Sulli aurait été forcée de porter des vêtements révélateurs, le film a connu un succès fulgurant.
La famille endeuillée de Sulli a même publié une déclaration, affirmant avoir entendu des témoignages selon lesquels « la scène du lit qui n'était pas dans le scénario a été réalisée sur place et était sur le point d'être forcée ». C'est vraiment choquant...
5. Quelle a été la réaction des fans et du public ?
- La réaction de la communauté est généralement froide ou choquée.
- Il y a eu de nombreuses réactions telles que « La conférence de presse ressemblera probablement à la lecture d’un script » et « Je m’attends à ce qu’il y ait deux seaux de larmes. »
- Même si Kim Soo-hyun lui-même ouvre la bouche, on ne sait pas à quel point son explication sera convaincante.
Le 31 mars à 16h30, tout le monde regarde pour voir quel impact aura la conférence de presse de Kim Soo-hyun.
Est-il possible de résoudre toute cette controverse avec une seule déclaration ?
Nous continuerons à mettre à jour les réponses et l’opinion publique, alors assurez-vous de garder un œil ouvert !
Allez voir les nouvelles sur Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron
Good Day Kim Soo Hyun Edit, est-ce que la meilleure amie de 88 Line, Im Si Wan, a arrêté de suivre Jung Hae In sur Instagram ?
La fortune de Kim Soo Hyun serait-elle la fortune dont on parlera en 2025 ? (+Problèmes liés au conjoint)
La relation de 6 ans entre Kim Sae-ron et Kim Soo-hyun, pourquoi leurs familles affirment-elles des choses différentes ? Un résumé complet des relations passées, des agences et des controverses
Est-il vrai que la tante de Kim Sae-ron a révélé qu'elle sortait avec Kim Soo-hyun ? (ft. Jjirashi, 700 millions de compensations)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 김수현 기자회견 시간은 언제? 예상 시나리오, 김새론, 리얼 역주행 논란
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.