Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qui est le mari de Yoonha, Science Cookie ? YouTubeur 440k, Université, Controverse, Professeur de physique
La chanteuse Younha se marie ! Mon mari est le YouTubeur 440K « Science Cookie » ? J'ai compilé une liste d'universités, de carrières et même de professeurs de physique. Y a-t-il eu une controverse autour des cookies scientifiques ?
La chanteuse Younha s'est enfin mariée ! Tout comme Yoonha, qui aime tellement la science que ses fans l'appellent la « Déesse de l'espace », son mari est également un véritable passionné de science. À l'heure actuelle, le YouTubeur « Science Cookie » compte 440 000 abonnés.
« Quel genre de personne a conquis le cœur de Yoon-ha ? » J'ai rassemblé des informations pour ceux qui le font !
1. Qui est Science Cookie ?
Le vrai nom de Science Cookie est Hyojong Lee, et il travaille actuellement comme communicateur scientifique.
Sur YouTube, il explique des concepts scientifiques difficiles comme la relativité et la mécanique quantique d'une manière si facile à comprendre que même les personnes qui détestent la science deviennent ses fans !
Le contenu principal porte presque entièrement sur des sujets qui font travailler votre cerveau à pleine capacité, et le ton et le montage vidéo sont si spirituels que c'est vraiment amusant.
2. Votre ancien travail était « professeur de physique » au lycée !?
Étonnamment, le cookie scientifique était à l’origine un professeur de physique à l’école.
L'école dont il est diplômé était l'Université nationale de Kongju, Collège d'éducation, Département d'éducation physique, et il était littéralement un véritable « major en physique » !
Plus tard, après avoir terminé la 12e promotion du programme d'études supérieures en journalisme scientifique du KAIST, j'ai commencé à me consacrer sérieusement à la création de contenu scientifique.
3. Qu'en est-il de votre carrière de YouTubeur ?
Je gère une chaîne YouTube avec plus de 440 000 abonnés et la qualité du contenu est très bonne.
En 2018, il a été sélectionné comme excellent produit scientifique et culturel par le ministère des Sciences et des TIC et la Fondation coréenne pour l'avancement des sciences et de la créativité .
Il apparaît également dans de nombreux programmes télévisés, notamment « Curious S » de YTN Science et les documentaires EBS, et donne fréquemment des conférences au musée des sciences de Gwacheon et au camp KAIST.
4. Science Cookies, n’y a-t-il pas eu de controverse ?
De nos jours, chaque fois que des nouvelles sur des couples ou des influenceurs sont publiées, tout le monde se demande d’abord : « Y a-t-il une controverse ? »
Il n’y a pas eu de controverse significative concernant les cookies scientifiques jusqu’à présent !
Étant donné qu'elle a une solide formation universitaire, une carrière solide et une image solide, l'opinion publique s'est montrée beaucoup plus favorable à son égard, même après l'annonce de son mariage.
5. Yoonha Science Cookie, comment les deux se sont-ils rencontrés ?
Yoonha s'intéresse généralement à l'espace et à la science, n'est-ce pas ? Vous pouvez le dire quand vous voyez des chansons comme « Event Horizon » et « Ort Cloud » , mdr
C'est donc tout naturellement que je me suis rapproché de Science Cookie, qui est un passionné de science et qui partage l'intérêt commun pour la « science ».
Finalement, le 30 mars 2025, juste à temps pour le 3e anniversaire de la sortie du tube de Younha « Event Horizon », le mariage était vraiment romantique...
Une romance entre passionnés de science... C'est tellement Yoon-ha, n'est-ce pas ? C'est agréable à voir.
Je pense que je continuerai à soutenir l’avenir heureux de ces deux-là et de la chaîne Science Cookie à l’avenir.
Consultez les publications populaires en temps réel
Comment convertir des images Chat GPT de style Ghibli, exemples gratuits et complets
Billboard Women in Music Awards de Jennie Jennie
L'alchimie fantastique entre le manager débutant Chae-ryeong et le chanteur débutant Ye-ji
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 윤하 남편 과학쿠기는 누구? 44만 유튜버, 대학, 논란, 물리 교사 출신
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.