[entier] Qui est le mari de Yoonha, Science Cookie ? YouTubeur 440k, Université, Controverse, Professeur de physique

La chanteuse Younha se marie ! Mon mari est le YouTubeur 440K « Science Cookie » ? J'ai compilé une liste d'universités, de carrières et même de professeurs de physique. Y a-t-il eu une controverse autour des cookies scientifiques ?

La chanteuse Younha s'est enfin mariée ! Tout comme Yoonha, qui aime tellement la science que ses fans l'appellent la « Déesse de l'espace », son mari est également un véritable passionné de science. À l'heure actuelle, le YouTubeur « Science Cookie » compte 440 000 abonnés.
« Quel genre de personne a conquis le cœur de Yoon-ha ? » J'ai rassemblé des informations pour ceux qui le font !

Biscuits scientifiques - Namuwiki

1. Qui est Science Cookie ?

Le vrai nom de Science Cookie est Hyojong Lee, et il travaille actuellement comme communicateur scientifique.
Sur YouTube, il explique des concepts scientifiques difficiles comme la relativité et la mécanique quantique d'une manière si facile à comprendre que même les personnes qui détestent la science deviennent ses fans !

Comment notre univers a-t-il commencé ? [Science Cookie x Musée national des sciences de Gwacheon]
Le contenu principal porte presque entièrement sur des sujets qui font travailler votre cerveau à pleine capacité, et le ton et le montage vidéo sont si spirituels que c'est vraiment amusant.

2. Votre ancien travail était « professeur de physique » au lycée !?

Étonnamment, le cookie scientifique était à l’origine un professeur de physique à l’école.

L'école dont il est diplômé était l'Université nationale de Kongju, Collège d'éducation, Département d'éducation physique, et il était littéralement un véritable « major en physique » !

Yoonha, épouse-t-elle le YouTubeur Science Cookie ? « La confidentialité ne peut être confirmée » (Officiel)
Plus tard, après avoir terminé la 12e promotion du programme d'études supérieures en journalisme scientifique du KAIST, j'ai commencé à me consacrer sérieusement à la création de contenu scientifique.

3. Qu'en est-il de votre carrière de YouTubeur ?

Je gère une chaîne YouTube avec plus de 440 000 abonnés et la qualité du contenu est très bonne.
En 2018, il a été sélectionné comme excellent produit scientifique et culturel par le ministère des Sciences et des TIC et la Fondation coréenne pour l'avancement des sciences et de la créativité .

Qui est le mari de Yoonha, Science Cookie ? YouTubeur 440k, Université, Controverse, Professeur de physique

Il apparaît également dans de nombreux programmes télévisés, notamment « Curious S » de YTN Science et les documentaires EBS, et donne fréquemment des conférences au musée des sciences de Gwacheon et au camp KAIST.

4. Science Cookies, n’y a-t-il pas eu de controverse ?

De nos jours, chaque fois que des nouvelles sur des couples ou des influenceurs sont publiées, tout le monde se demande d’abord : « Y a-t-il une controverse ? »

[Photo] Le YouTubeur Science Cookie donne une conférence sur l'hydrogène - Money Today
Il n’y a pas eu de controverse significative concernant les cookies scientifiques jusqu’à présent !

Étant donné qu'elle a une solide formation universitaire, une carrière solide et une image solide, l'opinion publique s'est montrée beaucoup plus favorable à son égard, même après l'annonce de son mariage.

5. Yoonha Science Cookie, comment les deux se sont-ils rencontrés ?

Yoonha s'intéresse généralement à l'espace et à la science, n'est-ce pas ? Vous pouvez le dire quand vous voyez des chansons comme « Event Horizon » et « Ort Cloud » , mdr

Horizon des événements (Yoon Ha) - Namuwiki
C'est donc tout naturellement que je me suis rapproché de Science Cookie, qui est un passionné de science et qui partage l'intérêt commun pour la « science ».

Finalement, le 30 mars 2025, juste à temps pour le 3e anniversaire de la sortie du tube de Younha « Event Horizon », le mariage était vraiment romantique...

Une romance entre passionnés de science... C'est tellement Yoon-ha, n'est-ce pas ? C'est agréable à voir.
Je pense que je continuerai à soutenir l’avenir heureux de ces deux-là et de la chaîne Science Cookie à l’avenir.

Consultez les publications populaires en temps réel

Comment convertir des images Chat GPT de style Ghibli, exemples gratuits et complets

Billboard Women in Music Awards de Jennie Jennie

L'alchimie fantastique entre le manager débutant Chae-ryeong et le chanteur débutant Ye-ji

0
0
commentaire 83
  • image de profil
    dkStarfish511
    과학쿠키님이 남편이었군요 행복한 결혼생활하길바래요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      과학쿠키님도 인상이 선해보이셔서 잘어울려요ㅎㅎ
  • image de profil
    y8Zebra997
    앗 ㅋㅋ 윤하님 결혼한 줄도 몰랐는데~~ 과학유부터랑 결혼하셨군요.
    인상이 선해 보여요~ ^^ 행복하시길~~~
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      그죠! 두분 너무 잘 어울리는 커플이에요!! 좀 닮은 것 같기도?ㅎㅎ
  • image de profil
    예빵순
    구독자 44만이라니 대단합니다
    두분다 너무선해보여요 행복하길 응원하겠습니다:)
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      과학으로 44만이어서 더 대단한 것 같아요...

• image de profil
    kaPangolin252
    우와 너무 잘만나셨네요. 두분 행복하시길~~
  • image de profil
    jiGazelle389
    여기 부부는 응원할맛나겠다
    남편이나 윤하나 논란없어 좋네
  • image de profil
    선물같은하루
    논란없이 깨끗한 사람인가보네요!!
    윤하님 결혼 축하드려요 :)
  • image de profil
    감자
    오 윤하 결혼 아직 안 한지도 몰랐는데 요번에 결혼하는군용 두분 다 과학 좋아하신다니 결혼 생활 재미있으실 듯!!
  • image de profil
    uto4489
    첨보는 유튜버인데 윤하님이랑 잘 어울리시네요 행복하게 잘 사세요!
  • image de profil
    pranasumm
    윤하님 과학에 관심이 많으시더니 결국..ㅎㅎ
    결혼 진심으로 축하드려요~
  • image de profil
    y8Zebra997
    뭔가 과학에 관심이 많아서 대화가 잘 통했나보네요~ ^^
    같은 주제에 관심많고 재밌어 하면 좋은 부부가 될 수 있겠어요~
  • image de profil