Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La vidéo du ragoût de poulet de Kim Soo Hyun révélée ! Vous visitez la maison de Kim Sae-ron pendant votre service militaire ? (avec bouteille de Soju)
Une vidéo montrant Kim Soo-hyun visitant la maison de Kim Sae-ron, un mineur, alors qu'il servait dans l'armée et mangeant du ragoût de poulet et du soju ensemble a été publiée, provoquant un tollé.
La vidéo a été publiée directement par Ga Se-yeon avec des métadonnées, et est en conflit direct avec le contenu de la conférence de presse de Kim Soo-hyun.
Je pensais que les choses se calmeraient un peu après avoir vu la conférence de presse…
Soudain, une vidéo de ragoût de poulet et de soju a été publiée sur Gaseyeon.
Il devient de plus en plus difficile de savoir ce qui est vraiment vrai...
Dans cet article, je vais résumer tout, de la vidéo à ce que Kim Soo-hyun a dit lors de la conférence de presse.
1. Sortie d'une vidéo de ragoût de poulet et de soju, période 2018
Selon la vidéo publiée par Gaseyeon,
Vers 23h20 le 20 juin 2018
Kim Soo-hyun est sorti de son congé militaire et a rendu visite à la maison de Kim Sae-ron.
Une scène de consommation de ragoût de poulet et de soju a été capturée.
Sur la table, il y a du ragoût de poulet,
Et il y avait juste une bouteille de soju et deux verres de soju placés là.
Les métadonnées de cette vidéo ont été rendues publiques.
Ils affirment également que la durée du tournage n’a pas été manipulée.
2. Kim Sae-ron était lycéenne à l'époque… Oui, je suis mineure
Le problème est à ce stade.
En 2018, Kim Sae-ron était lycéenne et mineure.
Il y avait deux verres de soju
On soupçonne que les deux hommes ont bu ensemble.
Du côté de Gaseyeon
Nous considérons cela comme « une situation où il a même organisé une beuverie avec un mineur ».
3. Kim Soo-hyun affirme lors d'une conférence de presse qu'il a « été en couple pendant un an après être devenu adulte »
D'autre part, Kim Soo-hyun
Il y a quelques jours, il a même versé des larmes lors d’une conférence de presse.
« Je suis sorti avec Kim Sae-ron pendant environ un an après être devenu adulte.
Il a dit catégoriquement : « Je n’ai jamais fréquenté personne quand j’étais mineur. »
Mais avec la sortie de cette vidéo
Une situation où ces mots pourraient être complètement bouleversés…
Il semblerait déjà que certains fans commencent à tourner le dos.
4. Ga Se-yeon « Kim Soo-hyun, on dirait que Kim Sae-ron lui a préparé le ragoût de poulet à l'époque »
Une autre chose intéressante est que,
Kim Sae-ron a déclaré dans une interview alors qu'il fréquentait une école de cuisine dans le passé,
J’ai dit un jour : « J’ai cuisiné pour quelqu’un d’important. »
Il a même ajouté la conclusion suivante : « Ce plat n’est-il pas le ragoût de poulet qui a été préparé pour Kim Soo-hyun ? »
… Quel genre de drame est-ce là ?
5. La controverse ne fait-elle que commencer ? Kim Soo-hyun fournira-t-elle plus d’explications ?
L'équipe de Kim Soo-hyun a déclaré après la diffusion de la vidéo
Il n'y a pas encore eu de déclaration officielle.
Mais si une vidéo aussi spécifique sort…
Je pense que quelque chose va sortir, que ce soit une action en justice ou des explications supplémentaires.
Les réunions de fans ont été annulées et les publicités ont été coupées les unes après les autres, ils doivent donc être plus prudents.
Allez voir les nouvelles sur Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron
Good Day Kim Soo Hyun Edit, est-ce que la meilleure amie de 88 Line, Im Si Wan, a arrêté de suivre Jung Hae In sur Instagram ?
La fortune de Kim Soo Hyun serait-elle la fortune dont on parlera en 2025 ? (+Problèmes liés au conjoint)
La relation de 6 ans entre Kim Sae-ron et Kim Soo-hyun, pourquoi leurs familles affirment-elles des choses différentes ? Un résumé complet des relations passées, des agences et des controverses
Est-il vrai que la tante de Kim Sae-ron a révélé qu'elle sortait avec Kim Soo-hyun ? (ft. Jjirashi, 700 millions de compensation)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 김수현 닭도리탕 영상 공개! 군복무 중 김새론 집 방문? (ft. 소주병)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.