Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Haha, M. Kim Jong-min, vous dépensez beaucoup d'argent pour votre mariage~~
ㅋㅋㅋㅋ Vous avez même décidé du lieu du mariage après avoir consulté M. Jo Se-ho~~~
J'ai entendu dire que Jo Se-ho s'était marié dans une salle de mariage très chère.
Je suppose que tu as dépensé beaucoup d'argent pour la proposition~~
Non, tu vas bientôt être marié, alors pourquoi continues-tu à apparaître sur Dolsing for Men ? mdr
[Jeong Yu-na, journaliste de Sports Chosun] Kim Jong-min, « Single for Men », a partagé l'histoire des coulisses de sa proposition.
Kim Jong-min X Shindong X Eunhyuk X Son Dong-pyo apparaîtront dans l'émission « Shoes Off and Single for Men » de SBS, qui sera diffusée l'après-midi du 1er, et présenteront un talk-show d'une qualité sans précédent avec cette nouvelle combinaison.
Ce jour-là, Kim Jong-min, le futur marié qui se marie en avril, a révélé : « J'ai fait ma demande avec l'aide de mon beau-frère. » Kim Jong-min, qui a avoué avoir dépensé beaucoup d'argent pour cette demande en mariage, a montré son côté « amoureux professionnel » en traitant sa femme comme une reine. Puis, lorsque Kim Jong-min a révélé : « J'ai eu une séance photo de mariage la veille et j'ai eu des courbatures à cause de ma réaction », Dolsingforman a embarrassé Kim Jong-min en disant : « Réfléchis à nouveau pour savoir si tu es vraiment heureux. »
Ensuite, Shindong et Eunhyuk de Super Junior, qui célèbrent leur 20e anniversaire de début cette année, se sont engagés dans une guerre de diss féroce l'un contre l'autre. Eunhyuk a fait éclater de rire tout le monde lorsqu'il a commenté les visuels de Shindong en disant : « C'est le chanteur principal confiant. » En réponse, Shindong a révélé : « Eunhyuk est du genre à être obsédé par sa petite amie. » Eunhyuk, qui l'a volontiers admis, a révélé sa règle d'or en matière de rencontres : « Quand vous êtes en couple, vous partagez les téléphones portables de l'autre. » Après avoir entendu cela, non seulement Dolsingpoman mais même Kim Jongmin se sont moqués de lui, le qualifiant de pire.
De plus, Son Dong-pyo, une étoile montante de l'industrie du divertissement qui veut devenir le « Fils de SBS », a montré son charme en tant qu'idole de MZ. Son Dong-pyo, connu pour agir de manière mignonne dès qu'il est pressé, a déclaré : « Honnêtement, je ne veux pas le dire parce que je suis à un âge où je sais tout », et a fait éclater de rire le studio d'enregistrement en révélant ses sentiments honnêtes. Ensuite, Son Dong-pyo, qui a révélé que sa relation la plus longue avait duré un mois, a demandé : « Quand pourrai-je embrasser ? », rendant même le meilleur Tak Jae-hoon du monde perplexe. Le charme audacieux de Son Dong-pyo est révélé à travers la diffusion.
Pendant ce temps, Kim Jong-min était déjà apparu dans l'émission « These Days Men's Life - Groom Class » de la chaîne A et avait avoué : « Je me marie au même endroit que Jo Se-ho. Je l'ai suivi et mes jambes ont été déchirées. »
Il a été rapporté que la salle de mariage de l'hôtel où Kim Jong-min se mariera coûterait plus de 100 millions de wons, y compris les frais de location, de nourriture et de décoration florale.
Écrivain y8Zebra997
Rapport ㅋㅋ 김종민님 결혼하는데 돈 많이 쓰시네요~~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.