Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Photo du visage du mari de Park Han-byeol, Yoo In-seok, famille, controverse Burning Sun, pourquoi n'ont-ils pas divorcé ?
La photo du visage du mari de Park Han-byeol, Yoo In-seok, sa maison et la controverse de Burning Sun résumées ! La véritable raison pour laquelle elle n'a pas divorcé malgré la controverse a été révélée dans l'interview de retour de Park Han-byeol.
L'actrice Park Han-byeol, qui est revenue à la télévision après six ans, a finalement révélé sa position sur son mari Yoo In-seok. Beaucoup de gens étaient curieux de savoir pourquoi Park Han-byeol, qui avait quitté l'industrie du divertissement pendant un certain temps en raison de la Porte du Soleil Brûlant, n'avait pas divorcé et avait gardé sa famille. Il a honnêtement révélé sa curiosité lors de cette émission.
1. La photo du visage de Yoo In-seok a-t-elle été publiée ?
M. Yoo In-seok n'est pas une célébrité mais plutôt un homme d'affaires, il apparaît donc rarement à la télévision ou a des photos officielles.
Cependant, son visage était quelque peu connu grâce à des photos de mariage passées et à des photos d'apparition au tribunal prises avec Park Han-byeol.
À première vue, ça a l’air sympa ? Je pense que vous pouvez considérer cela comme la sensation visuelle d’un employé de bureau ordinaire.
2. À quoi ressemble la famille de Yoo In-seok ?
Officiellement, les antécédents familiaux de Yoo In-seok ne sont pas largement connus, mais
Diplômé de l'Université de Sydney, Australie → Vu qu'il a de l'expérience de travail dans une société financière étrangère
Il semble certainement qu’il ait grandi dans un environnement éducatif plutôt bon.
Et alors qu’il travaillait comme PDG de « Yuri Holdings », qu’il a cofondé avec Seungri,
C'était un homme d'affaires qui s'était également lancé dans les secteurs de la restauration, de l'investissement et du divertissement.
3. Controverse autour de Burning Sun… Que s’est-il passé ?
M. Yoo In-seok et l'ancien membre de Big Bang Seungri en 2019
Il a été nommé comme une figure clé de la Porte du Soleil Brûlant.
Il y a eu un certain nombre d’allégations, mais les plus représentatives étaient
- Sollicitation de prostitution
- Détournement de fonds de l'entreprise
- Violation de la loi sur l'hygiène alimentaire
- Soupçons de recevoir des fonctionnaires publics, etc…
Finalement, Yoo In-seok a été condamné à 1 an et 8 mois de prison et 3 ans de probation .
4. Park Han-byeol, pourquoi n’as-tu pas divorcé ?
C'est vraiment la partie la plus discutée de cette émission.
Mme Park Han-byeol a entendu beaucoup de choses comme : « Divorcez tout de suite » et « Es-tu folle ? »
Même sa belle-mère a pleuré et a dit : « Divorce pour ton bien. »
Mais la raison pour laquelle je n'ai pas divorcé est que,
Elle a dit : « Peu importe à quel point c’est difficile, la famille reste unie. »
Et ils disent que c'était un choix pour l'enfant.
5. Quel est le statut actuel de Park Han-byeol ?
Après l'incident de Burning Sun, Park Han-byeol a arrêté ses activités dans l'industrie du divertissement.
Je suis descendu sur l'île de Jeju et j'ai vécu tranquillement tout en gérant un café.
Il est récemment revenu après 6 ans grâce à l'émission de divertissement de TV Chosun "Papa et moi".
Pendant cette période, j’ai également révélé honnêtement ma relation avec mon père et des histoires sur ma famille.
Surtout dans l’histoire de mon père souffrant de dépression et de phobie sociale
De nombreux téléspectateurs ont déclaré avoir été émus aux larmes.
Park Han-byeol, qui était autrefois une actrice sous les projecteurs, mène désormais une vie tranquille en tant que mère d'un enfant.
De nombreuses personnes saluent l’honnêteté et le courage dont ont fait preuve ces personnes lors de cette émission.
Bien sûr, il y a encore place à la controverse, mais comme il l'a dit lui-même,
Il y a aussi beaucoup de fans qui espèrent que la sincérité transparaîtra dans les activités futures !
Consultez les publications populaires en temps réel
Model Force Je suis Felix Louis Vuitton Runway
IU a personnellement donné du jus de mandarine à Park Bo-gum → Moon So-ri et Park Hae-joon !
« Pas de graisse du ventre » Hiver, le printemps fleuri de l'hiver
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 박한별 남편 유인석 얼굴 사진, 집안, 버닝썬 논란에도 이혼하지 않은 이유는?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.