[entier] Photo du visage du mari de Park Han-byeol, Yoo In-seok, famille, controverse Burning Sun, pourquoi n'ont-ils pas divorcé ?

La photo du visage du mari de Park Han-byeol, Yoo In-seok, sa maison et la controverse de Burning Sun résumées ! La véritable raison pour laquelle elle n'a pas divorcé malgré la controverse a été révélée dans l'interview de retour de Park Han-byeol.

L'actrice Park Han-byeol, qui est revenue à la télévision après six ans, a finalement révélé sa position sur son mari Yoo In-seok. Beaucoup de gens étaient curieux de savoir pourquoi Park Han-byeol, qui avait quitté l'industrie du divertissement pendant un certain temps en raison de la Porte du Soleil Brûlant, n'avait pas divorcé et avait gardé sa famille. Il a honnêtement révélé sa curiosité lors de cette émission.

Park Han-byeol : « Ma belle-mère m'a également conseillé de divorcer à cause de la controverse de mon mari dans Burning Sun »

1. La photo du visage de Yoo In-seok a-t-elle été publiée ?

M. Yoo In-seok n'est pas une célébrité mais plutôt un homme d'affaires, il apparaît donc rarement à la télévision ou a des photos officielles.

Cependant, son visage était quelque peu connu grâce à des photos de mariage passées et à des photos d'apparition au tribunal prises avec Park Han-byeol.
À première vue, ça a l’air sympa ? Je pense que vous pouvez considérer cela comme la sensation visuelle d’un employé de bureau ordinaire.

2. À quoi ressemble la famille de Yoo In-seok ?

Officiellement, les antécédents familiaux de Yoo In-seok ne sont pas largement connus, mais
Diplômé de l'Université de Sydney, Australie → Vu qu'il a de l'expérience de travail dans une société financière étrangère
Il semble certainement qu’il ait grandi dans un environnement éducatif plutôt bon.

Le mari de Park Han-byeol, Yoo In-seok, a mobilisé les gangsters pour la victoire... avec sursis [Comprehensive] - Star Today

Et alors qu’il travaillait comme PDG de « Yuri Holdings », qu’il a cofondé avec Seungri,
C'était un homme d'affaires qui s'était également lancé dans les secteurs de la restauration, de l'investissement et du divertissement.

3. Controverse autour de Burning Sun… Que s’est-il passé ?

M. Yoo In-seok et l'ancien membre de Big Bang Seungri en 2019
Il a été nommé comme une figure clé de la Porte du Soleil Brûlant.

Park Han-byul, son mari dans la controverse du « Soleil brûlant » a directement mentionné « Garder un œil sur lui » - News 1

Il y a eu un certain nombre d’allégations, mais les plus représentatives étaient

- Sollicitation de prostitution
- Détournement de fonds de l'entreprise
- Violation de la loi sur l'hygiène alimentaire
- Soupçons de recevoir des fonctionnaires publics, etc…

Finalement, Yoo In-seok a été condamné à 1 an et 8 mois de prison et 3 ans de probation .

4. Park Han-byeol, pourquoi n’as-tu pas divorcé ?

C'est vraiment la partie la plus discutée de cette émission.
Mme Park Han-byeol a entendu beaucoup de choses comme : « Divorcez tout de suite » et « Es-tu folle ? »

Le mari de Park Han-byeol, Yoo In-seok, s'est prostitué chez Seungri avant de recevoir des faveurs sexuelles... L'internaute Kimisanggungdo n'est pas comme ça | Très économique

Même sa belle-mère a pleuré et a dit : « Divorce pour ton bien. »

Mais la raison pour laquelle je n'ai pas divorcé est que,
Elle a dit : « Peu importe à quel point c’est difficile, la famille reste unie. »
Et ils disent que c'était un choix pour l'enfant.

Yoo In-seok, la compagne de Seungri, admet avoir organisé des activités de prostitution… Park Han-byeol a déposé une pétition l'année dernière - Etoday

5. Quel est le statut actuel de Park Han-byeol ?

Après l'incident de Burning Sun, Park Han-byeol a arrêté ses activités dans l'industrie du divertissement.
Je suis descendu sur l'île de Jeju et j'ai vécu tranquillement tout en gérant un café.

Park Han-byeol, à propos de la controverse autour de son mari : « Chaque jour est un enfer... Je suis vraiment désolé »

Il est récemment revenu après 6 ans grâce à l'émission de divertissement de TV Chosun "Papa et moi".
Pendant cette période, j’ai également révélé honnêtement ma relation avec mon père et des histoires sur ma famille.

Surtout dans l’histoire de mon père souffrant de dépression et de phobie sociale
De nombreux téléspectateurs ont déclaré avoir été émus aux larmes.

Park Han-byeol, qui était autrefois une actrice sous les projecteurs, mène désormais une vie tranquille en tant que mère d'un enfant.
De nombreuses personnes saluent l’honnêteté et le courage dont ont fait preuve ces personnes lors de cette émission.

Bien sûr, il y a encore place à la controverse, mais comme il l'a dit lui-même,

Il y a aussi beaucoup de fans qui espèrent que la sincérité transparaîtra dans les activités futures !

Consultez les publications populaires en temps réel

Model Force Je suis Felix Louis Vuitton Runway

IU a personnellement donné du jus de mandarine à Park Bo-gum → Moon So-ri et Park Hae-joon !

« Pas de graisse du ventre » Hiver, le printemps fleuri de l'hiver

0
0
commentaire 69
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    이혼하지 않은 이유가 아이를 위해서다?... 암만 그래도 범죄자인 아빠를 두고 싶어 할까 싶은데요...
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      아이에게 상처만 더 될 것 같은데...
      박한별씨 연기 너무 좋아했는데ㅠㅠ아쉽네요
  • image de profil
    Jajaj2
    박한별님 이혼 안하고 가정을 끝까지 지키는군요 저라면 이혼했을듯요..
  • image de profil
    jiGazelle389
    아이도 있는데 그냥 살겠다고
    성매매와 관련된 사람이잖아
  • image de profil
    grSalamander780
    흠.. 이혼을 하는게 아이를 위하는 일이 아닐지..
    버닝썬 피해자들을 생각해 방송에서는 안보고싶네요
  • image de profil
    준준준준
    헉 저런 사람이 남편이었구나 
    그냥 사기 이런 것도 아니고 엄청나네
    너무 충격적이라 방송에서 보고싶지 않네요
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    아이고 남편 일 때문에 많이 힘들었을 것 같아요ㅜㅜ맘이 그렇네용
  • image de profil
    qxRaccoon328
    이혼을 하지 않았네요 
    엄마로서 어쩔수 없는 선택이네요 

• image de profil
    doldol2world
    버닝썬 정말 떠들썩했죠
    남편같은사람 벌 세게받아야돼요
  • image de profil
    pjZebra53
    박한별님도 진짜 만나는 남자마다 ㅠ 전 진작 이혼하신줄 알았어요
  • image de profil
    햇살잉
    박한별님 오랜만에 얼굴 보네요 아직도 이혼 안 하고 가정을 지키는군요..
  • image de profil
    디닐
    박한별 결혼했군요 몰랐네요
    그런 일에 연루된 남편이라니... 아이고...
  • image de profil
    포도팡
    에휴... 남자들이 몇명의 여자 인생을 망치는건지... 안타깝네요. 연기 계속 했으면 커리어 짱짱했을텐데
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    다시 나오려고 저러는걸까요 시어머니도 이혼하라 했다는데...ㅋ
  • image de profil
    kmjun2202