Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Résumé des relations familiales de Kim Soo Hyun, Irobe, Lee Joo Na, divorce des parents (avec Gold Medalist)
Le demi-frère de Kim Soo-hyun, Irobe, et sa demi-sœur Kim Joo-na... Les relations familiales de Kim Soo-hyun sont réexaminées au milieu de la crise de l'entreprise familiale Gold Medalist !
Ces jours-ci, de nombreuses questions sont soulevées concernant l'acteur Kim Soo-hyun. En particulier, parallèlement à la crise financière de son agence Gold Medalist , la relation familiale de Kim Soo-hyun redevient un sujet de conversation. « Que se passe-t-il dans les relations familiales ? » Je pense qu'il y aura beaucoup de gens qui voudront savoir, alors je vais l'organiser soigneusement pour vous !
1. L'agence de Kim Soo-hyun, Gold Medalist, en crise financière ?
Gold Medalist, l'agence à laquelle Kim Soo-hyun est affiliée, est connue comme une « entreprise familiale ». Mais j’ai entendu dire que la situation interne est devenue assez grave ces derniers temps.
L'époque où il restait toujours 20 à 30 milliards de wons sur le compte de l'entreprise est révolue... Il y a aussi des rumeurs récentes selon lesquelles les fonds de l'entreprise sont presque épuisés en raison des annulations de contrats publicitaires et d'événements.
En fait, ils affirment que leurs contrats avec des entreprises de nettoyage externes ont été temporairement suspendus et qu'ils intensifient leurs efforts pour attirer les investissements. Des rumeurs circulent même selon lesquelles si les choses continuent ainsi, une restructuration pourrait avoir lieu.
2. Qui est Irobe, le demi-frère de Kim Soo-hyun ?
Un nom qui apparaît fréquemment dans les recherches ces jours-ci, Irobe !
En fait, cette personne est le frère aîné de Kim Soo-hyun. Son vrai nom est Lee Jae-hyun, mais il a changé son nom en « Irobe » en 2016. La signification du nom serait une jolie prononciation de « LOVE ».
M. Irobe a fait ses débuts en tant que réalisateur avec le film Real et est actuellement également actif en tant que représentant de Gold Medalist. Lui et Kim Soo-hyun sont des demi-frères qui partagent la même mère.
3. La demi-sœur de Kim Soo-hyun, Kim Joo-na
Une autre famille qui a émergé dans l'industrie du divertissement en 2015 est la chanteuse Kim Joo-na !
Elle est devenue connue après être apparue dans la saison 1 de Produce 101 de Mnet et est la demi-sœur de Kim Soo-hyun.
Ils ont tous les deux le même père. Kim Soo-hyun a grandi en suivant sa mère, et Kim Joo-na a grandi du côté de son père.
Cependant , du côté de Kim Soo-hyun, on affirme que les deux n'ont aucun contact et qu'il a révélé qu'il était un « enfant unique » par considération pour sa mère .
4. Résumé de l'histoire familiale compliquée de Kim Soo-hyun.zip
Si vous souhaitez comprendre d'un coup les relations familiales compliquées, voici comment les organiser !
La mère de Kim Soo-hyun (femme A) épouse l'homme A (père d'Irobe) → naissance du fils Irobe La femme A et l'homme A divorcent La femme A se remarie avec l'homme B (le père de Kim Soo Hyun) → Naissance du fils Kim Soo Hyun La femme A et l'homme B divorcent → Kim Soo Hyun vit avec sa mère L'homme B se remarie avec la femme B → naissance de sa fille Kim Joo-na Récemment, des rumeurs circulent selon lesquelles le père de Kim Soo-hyun (homme b) se remarierait. |
5. Kim Soo-hyun, qui soutient sa famille ?
Bien que cela ne soit pas bien connu par le biais du divertissement ou de la radiodiffusion, il existe également une histoire selon laquelle Kim Soo-hyun soutient financièrement son père, sa belle-mère et même sa demi-sœur Kim Joo-na.
Je pense que beaucoup de gens ont été surpris car cet incident a mis en lumière non seulement les relations familiales de Kim Soo-hyun mais aussi la situation avec son agence, Gold Medalist. C'est compliqué, mais travailler ensemble en famille n'est jamais facile...
Je me demande si ce problème aura un impact sur la carrière ou les activités de Kim Soo-hyun, et je suis curieux de connaître ses projets futurs !
Allez voir les dernières nouvelles de Kim Soo Hyun !
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 김수현 가족관계 총정리, 이로베, 이주나, 부모님 이혼 (ft. 골드메달리스트)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.