Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Preuve de la liaison amoureuse de Sulli et Pio, qu'a révélé le frère aîné ? (ft. Choi Ja, l'Instagram du frère aîné de Sulli)
La rumeur de relation entre Sulli et P.O. était-elle vraie ? Des histoires passées qui reprennent de plus belle grâce aux révélations du frère aîné de Sulli ! Les choses qui n'étaient connues que par le fandom de Pio étaient-elles vraiment vraies ? J'ai également résumé le contenu de cette révélation, y compris l'ordre de la relation avec Choi Ja.
1. Des rumeurs de relation entre Pio et Sulli ?
Il s'agit d'une compilation de l'époque où Pio aimait vraiment Sulli. Selon les circonstances du moment
- Le fond d'écran du téléphone de Pio est Sulli
- Sulli fait une apparition surprise au showcase
- Paroles d'une chanson écrite par Pio qui semblent décrire le style de Sulli
- Message de statut KakaoTalk de Sulli « Beom-ah~ » (le vrai nom de P.O est Pyo Ji-hoon)
Ces choses se rassemblent une à une et me font me demander : « Est-ce qu'ils sortent ensemble ? » Il y a même eu des spéculations selon lesquelles c'était ainsi.
Mais à cette époque, la plupart des fans disaient : « Jihoon (P.O.) est juste un fan de Sulli, mdr. »
2. Le fait que le frère aîné de Sulli ait révélé sa vie amoureuse directement sur Instagram Live
La raison pour laquelle cette histoire a éclaté à nouveau cette fois-ci est à cause des révélations faites par le frère aîné de Sulli, Choi, lors d'un live Instagram.
Selon ses propres mots…
« Sulli et Fioran sont sortis ensemble pendant environ un an. »
« À cette époque, Pio est venu chez moi et nous avons bu du vin ensemble. C'était un bon ami. »
« Après avoir rencontré Pio, j'ai rencontré Choi Ja. »
3. Quelle a été la réponse de l’agence de Pio ? « Impossible de confirmer, car c'est privé »
Cependant, concernant cette réclamation, Artist Company, l'agence de P.O., a déclaré :
« C’est difficile à confirmer parce que cela s’est produit il y a très longtemps, et c’est une affaire privée, donc je ne peux pas vous le confirmer », a-t-il déclaré.
Comme il s'agissait d'une déclaration évasive qui n'était ni complètement positive ni complètement négative, il y a eu diverses interprétations parmi les fans.
4. L'ordre des relations avec les meilleurs est également mentionné.
La relation de Sulli avec Choiza de Dynamic Duo, qui est sorti avec elle pendant longtemps, a également été mentionnée cette fois.
Selon mon frère, l’ordre était Pio → Choi Ja.
5. Réaction des fans : « Jihoon est un fanboy à succès. »
Sulli et Pio sont maintenant dans des positions complètement différentes de celles qu'ils avaient à l'époque.
Alors que cette histoire d'amour, qui me rappelle les jours innocents et jolis, me revient à l'esprit, les fans sont également
« Si c'est vrai, c'est tellement mignon »
« Pio est un otaku qui a vraiment du succès… »
« Sulli a vraiment reçu beaucoup d'amour »
Je me souviens dans cette atmosphère chaleureuse.
Cependant, il y a certainement des réactions qui remettent en question la fiabilité de cette information en raison de l'exposition continue des vrais noms des célébrités par le frère aîné de Sulli.
Accédez aux publications populaires en temps réel
NCT Wish publie la bande-annonce de son retour « Melted WICHU Inside My Pocket »
Wonwoo salue Carat avant d'entrer dans le camp d'entraînement
Les visuels de Cha Eun-woo qui vous font les apprécier comme une œuvre d'art
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 설리 피오 열애 증거 모음, 친오빠의 폭로 내용은? (ft. 최자, 설리 친오빠 인스타)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.