Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La collaboration la plus importante entre les jumeaux LG : liste des produits MD, prix et méthode d'achat.
Les meilleurs produits MD de collaboration des LG Twins révélés ! J'ai tout organisé, y compris les poupées, les uniformes et les bandeaux. Un guide complet sur les prix, la liste des produits et les méthodes d'achat !
Si vous êtes un fan de baseball LG et un fanatique inconditionnel, vous ne pouvez pas simplement laisser passer cela.
Il s'agit des produits MD de la collaboration LG Twins X Choi Go-sim !
Dans cet article, j'organiserai tout, de la liste des produits au prix et où les acheter.
1. Qu'est-ce que la collaboration LG Twins X Choi Go Shim ?
Le meilleur cœur apparaît dans l'invincible LG ?!
Le personnage Choi Go-shim, apprécié pour ses dessins joyeux, a collaboré avec LG Twins.
De l'uniforme au porte-clés en passant par la batte de cheerleading, tout renaît dans le meilleur style.
Les fans ont été choqués lorsque l'onglet cadeau « Meilleur (Sports) » de KakaoTalk a été brièvement téléchargé puis supprimé.
2. J'ai rassemblé toute la liste des produits MD.
Les meilleurs produits collaboratifs de LG sont vraiment diversifiés. Il y a des poupées, des fournitures d'encouragement et même des objets que vous pouvez utiliser dans votre vie quotidienne !
Uniforme (2 types) 100 900 wons
Softball (2 types) 10 900 wons |
3. Comment acheter ? Où l'achètes-tu ?
Actuellement, la page de vente officielle a été brièvement ouverte sur KakaoTalk Gift > Best Sentiment (Sports) puis supprimée.
La date d'ouverture officielle n'a pas encore été fixée, mais
Il y a de fortes chances que le calendrier d'ouverture soit annoncé via l'Instagram officiel de LG Twins ou le SNS officiel de Choi Go-sim, nous vous recommandons donc de le vérifier fréquemment.
4. Quelle a été la réaction des fans ?
- « Merci d'être venu à LG, Gosim... J'ai presque pleuré. »
- « Mon compte bancaire sera complètement vide, mais je ne regrette rien. »
- « Tu dois aller au stade avec ton uniforme et ta batte de supporter. »
- « Équipe LG Goods, qu'est-ce que c'est... pourquoi êtes-vous si mignon... »
Dans cette mesure, les réactions des fans le prouvent, n'est-ce pas ? C'est définitivement épuisé...
Jusqu'à présent, nous avons compilé une liste des meilleurs produits de collaboration de LG Twins, y compris les prix et comment les acheter.
Que vous soyez un intuitif, un nerd hardcore ou simplement quelqu'un qui aime les choses mignonnes, c'est un incontournable, n'est-ce pas ?
Quand le calendrier d'ouverture sortira, courons vite ensemble
⚾ Allez voir les dernières nouvelles du baseball !
Controverse sur la vie privée de Kia Hong Jong-pyo de la KBO, remarques désobligeantes sur l'équipe régionale (+ possibilité de libération des Kia Tigers ?)
Ahyeon lance un premier lancer cool et prend une vidéo culinaire au stade de baseball
Où puis-je acheter KBO Kbobbang ? Résumé des types de joints de ceinture, la raison pour laquelle seuls les Lotte Giants n'en ont pas