Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La collaboration la plus importante entre les jumeaux LG : liste des produits MD, prix et méthode d'achat.

https://community.fanplus.co.kr/misc/103192172

Les meilleurs produits MD de collaboration des LG Twins révélés ! J'ai tout organisé, y compris les poupées, les uniformes et les bandeaux. Un guide complet sur les prix, la liste des produits et les méthodes d'achat !

Si vous êtes un fan de baseball LG et un fanatique inconditionnel, vous ne pouvez pas simplement laisser passer cela.
Il s'agit des produits MD de la collaboration LG Twins X Choi Go-sim !
Dans cet article, j'organiserai tout, de la liste des produits au prix et où les acheter.

La collaboration la plus importante entre les jumeaux LG : liste des produits MD, prix et méthode d'achat.

1. Qu'est-ce que la collaboration LG Twins X Choi Go Shim ?

Le meilleur cœur apparaît dans l'invincible LG ?!
Le personnage Choi Go-shim, apprécié pour ses dessins joyeux, a collaboré avec LG Twins.

De l'uniforme au porte-clés en passant par la batte de cheerleading, tout renaît dans le meilleur style.
Les fans ont été choqués lorsque l'onglet cadeau « Meilleur (Sports) » de KakaoTalk a été brièvement téléchargé puis supprimé.

2. J'ai rassemblé toute la liste des produits MD.

Les jumeaux LG rencontrent le personnage populaire « Choi Go-shim »

Les meilleurs produits collaboratifs de LG sont vraiment diversifiés. Il y a des poupées, des fournitures d'encouragement et même des objets que vous pouvez utiliser dans votre vie quotidienne !

Uniforme (2 types) 100 900 wons

Casquette (2 types) 37 900 wons

Bandeau de poupée (1 type) 19 900 wons

Batte de cheerleading octogonale (1 type) 13 900 wons

Mini poupée (choisissez 1 sur 2) + vêtements amulettes (choisissez 1 sur 2) 35 900 wons

Porte-clés poupée 10 cm (choisissez 1 des 2 types) 23 900 wons

Ensemble de 4 cartes amulettes 7 900 wons

Porte-clés joueur (choisissez-en 1 sur 11) 9 900 wons

Autocollant « LG est le meilleur » 5 900 wons

Softball (2 types) 10 900 wons

3. Comment acheter ? Où l'achètes-tu ?

Actuellement, la page de vente officielle a été brièvement ouverte sur KakaoTalk Gift > Best Sentiment (Sports) puis supprimée.

La collaboration la plus importante entre les jumeaux LG : liste des produits MD, prix et méthode d'achat.
La date d'ouverture officielle n'a pas encore été fixée, mais
Il y a de fortes chances que le calendrier d'ouverture soit annoncé via l'Instagram officiel de LG Twins ou le SNS officiel de Choi Go-sim, nous vous recommandons donc de le vérifier fréquemment.

4. Quelle a été la réaction des fans ?

- « Merci d'être venu à LG, Gosim... J'ai presque pleuré. »

- « Mon compte bancaire sera complètement vide, mais je ne regrette rien. »

- « Tu dois aller au stade avec ton uniforme et ta batte de supporter. »

- « Équipe LG Goods, qu'est-ce que c'est... pourquoi êtes-vous si mignon... »

Dans cette mesure, les réactions des fans le prouvent, n'est-ce pas ? C'est définitivement épuisé...

Jusqu'à présent, nous avons compilé une liste des meilleurs produits de collaboration de LG Twins, y compris les prix et comment les acheter.
Que vous soyez un intuitif, un nerd hardcore ou simplement quelqu'un qui aime les choses mignonnes, c'est un incontournable, n'est-ce pas ?
Quand le calendrier d'ouverture sortira, courons vite ensemble

Allez voir les dernières nouvelles du baseball !

Controverse sur la vie privée de Kia Hong Jong-pyo de la KBO, remarques désobligeantes sur l'équipe régionale (+ possibilité de libération des Kia Tigers ?)

Ahyeon lance un premier lancer cool et prend une vidéo culinaire au stade de baseball

Où puis-je acheter KBO Kbobbang ? Résumé des types de joints de ceinture, la raison pour laquelle seuls les Lotte Giants n'en ont pas

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport LG 트윈스 최고심 콜라보 공개, MD 굿즈 리스트, 가격, 구매 방법 총정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.