Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La raison pour laquelle Jinju Seo n'a pas reçu de demande en mariage de Kyunghan Sang dans Couple Palace (+ le mensonge de Joohee)

https://community.fanplus.co.kr/misc/103257336

Alors que Couple Palace 2 devient de plus en plus intéressant, la ligne d'amour devient également plus sérieuse. Dans une émission récente, la raison pour laquelle Seo Jin-joo n'a pas reçu de proposition de Sang-kyung et le mensonge qu'elle a dit devant Joo-hee sont devenus des sujets de conversation en même temps. En particulier, de nombreuses réactions ont été suscitées, qualifiant ce montage de « montage au cidre » car il montrait correctement la vérité. Je vais l'organiser pour toi à partir de maintenant !

1. Seo Jin-ju avait des sentiments pour Sang-gyeong.

Jinju était populaire dès le début en raison de son apparence soignée et de son atmosphère calme. Jaegeun et Sangkyung avaient une ligne d'amour, mais je penchais davantage vers Sangkyung.

La raison pour laquelle Jinju Seo n'a pas reçu de demande en mariage de Kyunghan Sang dans Couple Palace (+ le mensonge de Joohee)

2. Mais Sang-gyeong choisit Joo-hee !

Sang-kyung a finalement exprimé ses sentiments à Joo-hee, et Jin-ju a semblé choqué par le résultat inattendu. Mais ce qui est important, c'est la raison pour laquelle Sang-kyung a choisi Joo-hee !

La raison pour laquelle Jinju Seo n'a pas reçu de demande en mariage de Kyunghan Sang dans Couple Palace (+ le mensonge de Joohee)

3. La « blague sur la carrière » de Jinju a-t-elle mis Sangkyung mal à l’aise ?

Jin-ju aurait dit à plusieurs reprises au dermatologue Sang-kyung : « S'il vous plaît, faites-moi devenir Jang Won-young » ou « Je veux recevoir des soins dermatologiques ». C'était peut-être juste une blague, mais du point de vue du manager, il était peut-être inconfortable de le voir uniquement comme un travail.

4. Sangkyung voulait quelqu'un qui l'aime « tel qu'il est »

Sang-kyung a dit que lorsqu'il parlait à Joo-hee, la chose qu'il voulait le plus entendre était l'expression honnête : « Je t'aime bien. » Je pense que c'est pour cela que j'étais plus attiré par Joohee, qui m'aimait vraiment.

5. Joohee aimait Sangkyung telle qu'elle était et savait bien l'exprimer.

Joohee aimait Sanggyeong elle-même et l'exprimait honnêtement, et Sanggyeong semblait être grandement secoué par son énergie brillante. Ce genre de ligne droite a fonctionné !

6. Jinju, ce qu'elle a dit devant Joohee s'avère être un « mensonge »

La scène la plus problématique de l'émission a eu lieu lorsque Jin-ju a dit devant Joo-hee : « Sang-kyung a donné son vote pour toi parce qu'il voulait me laisser tomber. »

En réalité, Sang-gyeong a dit directement qu'il n'avait pas une telle intention, mais Jin-ju l'a dit même si elle le savait.

7. Le montage montre toutes les chronologies, c'est cool !
La conversation elle-même a été soigneusement montée pour montrer le contenu, ce qui a incité les téléspectateurs à réagir en disant des choses comme : « Les mensonges de Jinju ont été immédiatement détectés » et « C'est pourquoi le montage est important ». Grâce à cela, c'était aussi une bonne chose que Joohee n'ait pas été mal comprise.

Au début, j'aimais Jinju parce qu'elle était si mature et directe, mais ces jours-ci, j'ai l'impression d'être tellement immergé dans l'amour que je ne peux pas voir mon environnement, ce qui est dommage. Bien sûr, comme il s'agit d'une émission de télé-réalité sur les rencontres, les émotions passent inévitablement en premier, mais du point de vue du spectateur, c'était dommage.

Allez voir les articles liés à Couple Palace !

Couple Palace 2 Welcome Age, Instagram, résumé des professions (avec le début d'un conflit avec Lee Jeong-won ?)

Le passé de Yoo Hye-won au Couple Palace, qu'en pensez-vous ? Résumé des rumeurs de relation entre Seungri et Heo Woong !

Couple Palace 2 La controverse de l'ex-petite amie de Seungri Heo Woong Yoo Hye-won, profession, âge, type idéal, Instagram, tout résumé !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 커플팰리스 서진주 상경한테 프로포즈 못 받은 이유는 (+주희 거짓말)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.