Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Résumé de la chronologie de la controverse de The Boyz Sunwoo : Passé Esq → Fumer → Maintenant, controverse de personnalité ?
Résumé de la chronologie de la controverse des Boyz Sunwoo ! Des controverses Esque passées au fait de fumer sur la plage et aux controverses récentes sur le caractère des gardes du corps, nous avons tout compilé. Découvrez l'histoire controversée de Sunwoo des Boyz.
La controverse autour du Sunwoo de The Boyz a été ramenée sous les projecteurs en raison de la récente controverse sur les AirPod. Saviez-vous que ce n’est pas la première fois ? De la controverse Esque passée à la controverse sur le fait de fumer sur la plage, et maintenant la controverse sur le personnage du garde du corps… Puisqu'il y a eu pas mal de controverses depuis leurs débuts, je vais organiser le flux jusqu'à présent dans un format chronologique.
1. Controverse de 2018 sur la tromperie des fans basée sur Esq (débuts précoces de The Boyz)
La première controverse à faire surface fut celle de Sunwoo des Boyz, qui éclata peu de temps après leurs débuts. Certains messages qui semblent avoir été écrits sur le compte Ask.fm pendant le collège ont été rendus publics.
Certains messages ont suscité une énorme controverse en raison de leurs expressions sexuellement harcelantes ou dégradantes envers les femmes . Il a été confirmé que le compte en question appartenait à Sunwoo lui-même, mais une personne qui prétendait être l'ami de Sunwoo a expliqué : « C'était quelque chose que plusieurs personnes ont écrit comme une blague chez Sunwoo. »
Cependant, la controverse ne s'est pas éteinte facilement et le débat sur la vérité existe toujours puisque l'agence a demandé la suppression de certains messages.
2. Controverse sur la photo de cigarettes sur la plage en 2020
Vient ensuite la controverse sur le tabagisme de Sunwoo, membre des Boyz. À cette époque, une photo de Sunwoo prise à la plage a été publiée sur les SNS officiels de The Boyz, mais le problème était qu'il tenait une cigarette.
Bien qu'il ne soit pas mineur, de nombreux commentaires ont indiqué que son comportement était inapproprié, car la plage était une zone non-fumeur . En particulier, les fans ont été très déçus par le fait qu'il ait publié une photo en train de fumer sur son compte officiel, et Sunwoo a personnellement laissé des excuses via son fan café.
3. Récent incident des AirPod, controverse sur la personnalité de The Boyz Sunwoo ?
La controverse la plus récente autour de Sunwoo des Boyz est le soi-disant incident des AirPod.
En rentrant du travail pour une émission de radio, Sunwoo a laissé tomber ses AirPods par terre, mais au lieu de les ramasser lui-même, il a simplement crié : « Mes AirPods ! » et les regarda fixement jusqu'à ce qu'un agent de sécurité les ramasse et les lui remette.
Cependant, dans la vidéo, Sunwoo de The Boyz semble ne pas avoir dit merci, et il y a eu beaucoup de réactions telles que « son attitude est impolie » et « n'a-t-il même pas dit merci ? », et Sunwoo a expliqué via sa plateforme de fans.
Il a exprimé honnêtement ses sentiments en disant : « À ce moment-là, j'avais l'air trop gêné pour dire bonjour, et j'ai peut-être dit "merci", mais cela n'a peut-être pas été montré à la caméra. » Il a cependant affiché une attitude qui reconnaissait partiellement la controverse, en déclarant : « Je suis conscient que cela pourrait être perçu de cette façon. » Bien que cette explication soit arrivée relativement rapidement, les réactions des fans sont toujours mitigées.
De plus, certains fans expriment leur fatigue alors que des problèmes passés sont à nouveau mis en lumière en raison de cette controverse. Beaucoup soulignent également que nous vivons une période où des améliorations fondamentales sont nécessaires pour résoudre les problèmes récurrents.
4. Quelles ont été les réactions des fans et la réponse de l’agence ?
En incluant celle-ci, c'est déjà la troisième controverse autour de Sunwoo des Boyz. On entend également des réactions de la part des fans, comme : « Combien de temps cette controverse va-t-elle durer ? » et « je ne vois aucune réflexion sincère ».
Les controverses précédentes ont été en grande partie résolues par les excuses de l'agence et par le départ discret de Sunwoo lui-même. Même s’il s’est lui-même manifesté cette fois-ci, la controverse ne s’apaise pas facilement.
Il semble que la controverse autour du Sunwoo des Boyz ne soit pas seulement un problème qui se termine avec cet incident AirPod. Je pense que le plus gros problème est que les controverses qui s’accumulent depuis le passé et la façon dont nous y répondons se répètent, et il y a une fatigue accumulée parmi les fans. L’attention se porte sur la question de savoir s’il peut réellement montrer un changement d’attitude cette fois-ci.
Accédez à plus d'actualités sur le divertissement
Écrivain 메추리알쏙쏙
Rapport 더보이즈 선우 논란 타임라인 총정리: 과거 에스크→흡연→이번에는 인성 논란?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.