Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La fin, l'intrigue et la critique de Bad Romance sur Netflix, tout au même endroit ! (avec le webtoon original)
Fin, intrigue et critique du thriller policier Netflix <The Villainess>, le tout au même endroit ! Découvrez tout en un coup d'œil, d'une comparaison du webtoon original à une présentation des personnages principaux et même un rebondissement effrayant.
Avez-vous tous vu la série originale coréenne <Akyeon> sortie le 4 avril ?
J'avais de grandes attentes car il était basé sur un Webtoon Kakao, mais comme prévu… Il a dépassé mes attentes.
C'est une atmosphère brutale et sombre, mais l'immersion est vraiment incroyable.
Dans cet article, j'ai complètement résumé l'intrigue, la fin, la critique et même la comparaison avec le webtoon original !
1. <Evil Romance> Informations de base : Combien d'épisodes ? Quel genre ?
- Date de sortie : 4 avril 2025
- Combien d'épisodes au total ? Série en 6 parties
- Genre : Thriller policier / Violence / Brutalisme
- Original : Kakao Webtoon par Choi Hee-sun
- Mots clés : meurtre, fraude, vengeance, traumatisme, relation compliquée
2. Présentation des personnages principaux et des personnages
1) Kim Beom-jun (Park Hae-soo) – Un escroc et le personnage le plus maléfique de ce drama. 2) Lee Joo-yeon (Shin Min-a) – Neurochirurgien à l'hôpital général de Sungsim. Un personnage avec un traumatisme passé 3) Park Jae-young (Lee Hee-joon) – Un employé de bureau punk aux prises avec des dettes usuraires 4) Jang Gil-ryong (Kim Sung-gyun) – Un employé d'une entreprise de logistique d'origine coréenne aide Jae-young à commettre un crime, mais il y a un rebondissement. 5) Han Sang-hoon (Lee Kwang-soo) – Il dirige une clinique de médecine coréenne à Gangnam. Caractère soigné mais négligé 6) Lee Yu-jeong (Gong Seung-yeon) – La petite amie de Sang-hoon et membre d'un groupe de fraudeurs + Yoon Jung-min (Kim Nam-gil) – Le petit ami du personnage principal et un personnage à l'identité choquante |
3. Résumé de l'intrigue : Comment se sont-ils retrouvés empêtrés ?
Le drame commence avec le plan de Park Jae-young pour tuer son père.
Il tente de tuer son père pour l'argent de l'assurance, mais se retrouve mêlé à l'escroc Beomjun et au Joseonjok Gilryong.
Pendant ce temps, le couple Sang-hoon et Yoo-jung se retrouve impliqué dans une autre arnaque .
L'intrigue est que Beom-jun finit par tuer plusieurs personnes et renaît sous le nom de Jae-young.
Et la vérité choquante.
Le personnage principal est victime d'un viol collectif commis par Jae-young dans le passé.
Son traumatisme et sa vengeance
À la fin, son petit ami, Jeong-min, se venge secrètement en son nom.
4. Résumé (Alerte spoiler !)
-Beomjun, qui finit par voler le nom de « Jaeyoung » et meurt après avoir été dépouillé de la dette de prêt de Jaeyoung
- Jeong-min (Kim Nam-gil) est en fait un médecin pratiquant le prélèvement d'organes qui se venge de Joo-yeon.
- Le personnage principal passe une bonne nuit de sommeil après une longue période et sourit en disant : « Je pense que je peux être heureux maintenant. » Cela ressemble à une fin heureuse.
Résumé en une ligne : Un réseau infernal de destins, dont tous ont finalement été punis.
5. Comment se compare-t-il au webtoon original ?
Le drame conserve l'intrigue principale du webtoon original tout en
Cela semble un peu plus réaliste et brutalement réalisé.
Les descriptions psychologiques uniques de l'original sont également vivantes,
Les talents d'acteur sont si bons qu'on a l'impression qu'ils renaissent en tant que personnages plus tridimensionnels.
6. Critique : Dois-je regarder ce drama ou pas ?
super
- Les gens qui aiment les thrillers
- Les personnes à la recherche d'une histoire avec une touche d'originalité
- Quelqu'un qui croit et observe ce qu'il apprend
- Pour ceux qui aiment les séries courtes et immersives
Attention s'il vous plaît
- Sang, meurtre, blasphème, fraude… Obscurité générale
- Cela peut être inconfortable car cela contient du matériel traumatisant.
C'est un drame assez épuisant émotionnellement.
Mais comme il s’agit d’une série en 6 parties, il n’y a pas de temps pour s’ennuyer.
Le processus pour arriver à la fin est vraiment fou et immersif.
Ceux qui aiment les thrillers ne le regretteront pas.
7. Y aura-t-il une saison 2 ?
À cause de la scène de la fin où Kim Nam-gil remet sa montre
Est-ce un indice sur la saison 2 ?! Je voulais
La structure globale de l'histoire a déjà été soigneusement conclue
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chances d'avoir une saison 2.
Consultez les publications populaires en temps réel
Résumé de la chronologie de la controverse de The Boyz Sunwoo : Passé Esq → Fumer → Maintenant, controverse de personnalité ?
Sortie de l'album solo de Mark
Jeon Hyun-moo Boa... pourquoi as-tu fait ça ?
Écrivain
Rapport 넷플릭스 악연 결말, 줄거리, 후기 완벽 정리! (ft. 원작 웹툰)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.