Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La fin, l'intrigue et la critique de Bad Romance sur Netflix, tout au même endroit ! (avec le webtoon original)

https://community.fanplus.co.kr/misc/103491994

Fin, intrigue et critique du thriller policier Netflix <The Villainess>, le tout au même endroit ! Découvrez tout en un coup d'œil, d'une comparaison du webtoon original à une présentation des personnages principaux et même un rebondissement effrayant.

Avez-vous tous vu la série originale coréenne <Akyeon> sortie le 4 avril ?
J'avais de grandes attentes car il était basé sur un Webtoon Kakao, mais comme prévu… Il a dépassé mes attentes.

C'est une atmosphère brutale et sombre, mais l'immersion est vraiment incroyable.

Bad Destiny (Drame de 2025) - Namuwiki
Dans cet article, j'ai complètement résumé l'intrigue, la fin, la critique et même la comparaison avec le webtoon original !

1. <Evil Romance> Informations de base : Combien d'épisodes ? Quel genre ?

- Date de sortie : 4 avril 2025
- Combien d'épisodes au total ? Série en 6 parties
- Genre : Thriller policier / Violence / Brutalisme
- Original : Kakao Webtoon par Choi Hee-sun
- Mots clés : meurtre, fraude, vengeance, traumatisme, relation compliquée

2. Présentation des personnages principaux et des personnages

Six acteurs impliqués dans « Bad Relations » de Netflix, préfigurant une alchimie extrême - STAR

1) Kim Beom-jun (Park Hae-soo) – Un escroc et le personnage le plus maléfique de ce drama.

2) Lee Joo-yeon (Shin Min-a) – Neurochirurgien à l'hôpital général de Sungsim. Un personnage avec un traumatisme passé

3) Park Jae-young (Lee Hee-joon) – Un employé de bureau punk aux prises avec des dettes usuraires

4) Jang Gil-ryong (Kim Sung-gyun) – Un employé d'une entreprise de logistique d'origine coréenne aide Jae-young à commettre un crime, mais il y a un rebondissement.

5) Han Sang-hoon (Lee Kwang-soo) – Il dirige une clinique de médecine coréenne à Gangnam. Caractère soigné mais négligé

6) Lee Yu-jeong (Gong Seung-yeon) – La petite amie de Sang-hoon et membre d'un groupe de fraudeurs

+ Yoon Jung-min (Kim Nam-gil) Le petit ami du personnage principal et un personnage à l'identité choquante

3. Résumé de l'intrigue : Comment se sont-ils retrouvés empêtrés ?

Le drame commence avec le plan de Park Jae-young pour tuer son père.

Il tente de tuer son père pour l'argent de l'assurance, mais se retrouve mêlé à l'escroc Beomjun et au Joseonjok Gilryong.
Pendant ce temps, le couple Sang-hoon et Yoo-jung se retrouve impliqué dans une autre arnaque .

Quelle est la relation ultimement mauvaise ? Une équipe « Evil Destiny » contre Kokkomu « L'île au trésor » | Harper's Bazaar Corée
L'intrigue est que Beom-jun finit par tuer plusieurs personnes et renaît sous le nom de Jae-young.

Et la vérité choquante.

Le personnage principal est victime d'un viol collectif commis par Jae-young dans le passé.

Son traumatisme et sa vengeance

Quelle est la relation ultimement mauvaise ? Une équipe « Evil Destiny » contre Kokkomu « L'île au trésor » | Harper's Bazaar Corée
À la fin, son petit ami, Jeong-min, se venge secrètement en son nom.

4. Résumé (Alerte spoiler !)

-Beomjun, qui finit par voler le nom de « Jaeyoung » et meurt après avoir été dépouillé de la dette de prêt de Jaeyoung

- Jeong-min (Kim Nam-gil) est en fait un médecin pratiquant le prélèvement d'organes qui se venge de Joo-yeon.
- Le personnage principal passe une bonne nuit de sommeil après une longue période et sourit en disant : « Je pense que je peux être heureux maintenant. » Cela ressemble à une fin heureuse.

[Critique] « Evil Romance » Des talents d'acteur qui captivent sérieusement les spectateurs < Divertissement < Culture < Article - Single List

Résumé en une ligne : Un réseau infernal de destins, dont tous ont finalement été punis.

5. Comment se compare-t-il au webtoon original ?

Le drame conserve l'intrigue principale du webtoon original tout en
Cela semble un peu plus réaliste et brutalement réalisé.

mauvaise relation | Kakao Webtoon
Les descriptions psychologiques uniques de l'original sont également vivantes,
Les talents d'acteur sont si bons qu'on a l'impression qu'ils renaissent en tant que personnages plus tridimensionnels.

6. Critique : Dois-je regarder ce drama ou pas ?

super
- Les gens qui aiment les thrillers
- Les personnes à la recherche d'une histoire avec une touche d'originalité
- Quelqu'un qui croit et observe ce qu'il apprend
- Pour ceux qui aiment les séries courtes et immersives

Attention s'il vous plaît
- Sang, meurtre, blasphème, fraude… Obscurité générale
- Cela peut être inconfortable car cela contient du matériel traumatisant.

C'est un drame assez épuisant émotionnellement.

Mais comme il s’agit d’une série en 6 parties, il n’y a pas de temps pour s’ennuyer.
Le processus pour arriver à la fin est vraiment fou et immersif.
Ceux qui aiment les thrillers ne le regretteront pas.

7. Y aura-t-il une saison 2 ?

À cause de la scène de la fin où Kim Nam-gil remet sa montre
Est-ce un indice sur la saison 2 ?! Je voulais

Kim Nam-gil, apparition spéciale dans « Evil Romance » ⋯ Transformation en amante qui protège Shin Min-ah : Nate Entertainment
La structure globale de l'histoire a déjà été soigneusement conclue
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chances d'avoir une saison 2.

Consultez les publications populaires en temps réel

Résumé de la chronologie de la controverse de The Boyz Sunwoo : Passé Esq → Fumer → Maintenant, controverse de personnalité ?

Sortie de l'album solo de Mark

Jeon Hyun-moo Boa... pourquoi as-tu fait ça ?

Rapport

Écrivain

Rapport 넷플릭스 악연 결말, 줄거리, 후기 완벽 정리! (ft. 원작 웹툰)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.