Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Lee Joo-eun transféré chez LG Twins ? Pourquoi je n'ai pas choisi Kia (avec le salaire taïwanais, le harcèlement, les tatouages)

https://community.fanplus.co.kr/misc/103883873

Pourquoi la pom-pom girl Lee Ju-eun, célèbre pour son nom « Pikki Pikki », a-t-elle été transférée chez LG Twins au lieu de KIA ? Un résumé complet des points chauds, du salaire annuel des Taiwan Fubon Guardians aux tatouages ​​et aux rumeurs d'intimidation !

Avez-vous tous entendu parler de la pom-pom girl Lee Ju-eun, que même les personnes qui ne s'intéressaient pas au sport ont récemment appris à connaître ?
Elle, qui a enthousiasmé la nation avec sa danse « Pikki Pikki » pour les KIA Tigers en 2024, portera l'uniforme des LG Twins à partir de la saison 2025 !

Lee Joo-eun (pom-pom girl) - Namuwiki

Mais pourquoi LG ? J'ai entendu dire que vous gagniez un salaire annuel de 400 millions de wons à Taiwan. Est-ce que vous faites toujours ça en Corée ? Et puis il y a les tatouages, les rumeurs sur les tyrans… !
Pour ceux qui sont curieux, je vais l'organiser un par un.

1. Quelle est la véritable raison pour laquelle vous avez choisi LG plutôt que KIA ?

En fait, cette nouvelle de transfert pourrait être un peu décevante pour les fans de KIA.

« Pikki Pikki » Lee Joo-eun, inédit en Corée… La popularité monte en flèche, « activités de divertissement taïwanaises »
Mais il y avait une raison très réaliste pour laquelle Lee Ju-eun a choisi les LG Twins.

- Il est plus facile d'aller à Taiwan depuis Séoul que depuis Gwangju.
Si vous souhaitez voyager avec Taiwan Fubon Guardians, l'itinéraire de voyage est important et il est beaucoup plus avantageux de partir de Séoul.

- Une personne qui s'intègre parfaitement dans la stratégie marketing globale de LG
Lee Joo-eun est une pom-pom girl de niveau influenceur avec plus d'un million d'abonnés sur les réseaux sociaux. Du point de vue de LG, il s’agit d’un outil marketing parfait.

2. Est-il vrai que les Taïwanais gagnent 400 millions de wons par an ?

La pom-pom girl Lee Joo-eun, qui souffre de la « fièvre Pikki Pikki », a confirmé sa participation au baseball professionnel taïwanais pour la saison 2025 - Korea Entertainment Sports Newspaper

Étonnamment, le montant du contrat proposé par Taiwan Fubon Guardians serait d'environ 440 millions de wons.
On dit que c'est le plus grand spectacle de l'histoire du cheerleading.

On voit à quel point il est quelqu'un de sexy, au point qu'on entend dire que son salaire est plus élevé que celui des joueurs.

3. Des rumeurs sur les tyrans et les tatouages ​​? Vraiment?

En fait, des commentaires circulaient dans la communauté disant : « Il a beaucoup de tatouages ​​», « Son passe-temps est le billard » et « Il ressemble à un tyran ».
Les réactions ont été particulièrement mitigées, les tatouages ​​derrière les oreilles et sur les bras étant constamment évoqués.

Lee Joo-eun, pom-pom girl (Pikki Pikki, Taïwan, Instagram, Âge, Passé, Kim Do-young, Tatouage)

Mais de nos jours, les tatouages ​​n’ont pas toujours de signification négative, n’est-ce pas ?

4. Comment réagissent les fans maintenant ?

[Photo] Lee Ju-eun, pom-pom girl de KIA, « celle de la chanson « coucou » »

- « Les bips-bips que j'ai vus chez KIAㅠㅠ me manquent »
- « Je pense que je vais continuer à regarder Lee Joo-eun parce qu'elle est si charmante, peu importe où elle est. »
- « J’aurais aimé que tu me montres tes compétences et ton charme plutôt que tes tatouages ​​! »
Et ainsi de suite, les réactions varient.

Mais une chose est sûre,
LG et Fubon ont tous deux acquis de solides talents !

5. Raisons d'envisager l'avenir avec optimisme

- La première équipe de cheerleading nationale et internationale à mener des activités parallèles
- Potentiel de croissance en tant qu'influenceur mondial basé sur les SNS

- Réécrire le parcours professionnel des pom-pom girls

Lee Joo-eun transféré chez LG Twins ? Pourquoi je n'ai pas choisi Kia (avec le salaire taïwanais, le harcèlement, les tatouages)

Le personnage de Lee Ju-eun est plus qu’une simple pom-pom girl.
J’ai l’impression que nous nous établissons vraiment comme un leader de tendance dans l’industrie du divertissement sportif.

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 이주은 엘지 트윈스로 이적? 기아 선택 안한 이유 (ft. 대만 연봉, 일진, 문신)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.