Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Stade olympique de gymnastique KSPO DOME View, recommandation de siège (+ étage, 2e étage, 3e étage)

https://community.fanplus.co.kr/misc/103885456

Où sont les meilleures places au KSPO DOME ? Un résumé complet des avis sur les vues réelles et des sièges recommandés, des sièges au sol aux 2e et 3e étages ! Nous avons rassemblé tous les conseils essentiels que vous devez connaître avant d'acheter des billets de concert.

Avez-vous déjà assisté à une représentation à l'arène de gymnastique olympique KSPO DOME ?
Chaque fois que je réserve des billets de concert , je me demande toujours : « Est-ce que je pourrai bien voir depuis le siège que j'ai réservé ? » Tu t'inquiètes beaucoup, n'est-ce pas ?

J'ai compilé une critique de la vue depuis les sièges du sol jusqu'aux 2e et 3e étages + sièges recommandés.
Lisez simplement cet article avant de réserver vos billets et vous serez parfaitement préparé pour un concert réussi. possible

image

1. Vérifiez d'abord la structure des sièges du KSPO DOME

Le KSPO DOME est en grande partie divisé en étages (1er étage), 2e étage et 3e étage.

La disposition des sièges change légèrement à chaque représentation, mais la structure générale reste presque la même.
Stade olympique de gymnastique KSPO DOME View, recommandation de siège (+ étage, 2e étage, 3e étage)

- Places au sol (1er étage) : Les places les plus proches de la scène ! De nos jours, il existe de nombreuses options de places assises réservées au lieu de places debout.

- 2ème étage : Un espace frais avec une vue dégagée sur toute la scène ! Il y a de nombreux bons endroits avec une bonne vue sur la scène en saillie.

- 3ème étage : L'étage le plus élevé. Le visage de l'artiste n'est pas visible, mais le tableau d'affichage + la vue complète sont disponibles.

Les noms des sièges peuvent changer à chaque représentation, alors assurez-vous de vérifier le plan de salle avant d'acheter des billets !

2. Vue du 1er étage et recommandation de siège

Zone recommandée
- Première rangée de la section B (ex. rangée 9 et inférieure) → Devant de la scène principale, visage bien visible
- Zone F rangée du milieu → proche de la scène en saillie ! Suivez bien le parcours de l'artiste

Ram_ sur X : "[Vue depuis le stade de gymnastique] Hier j'étais au 2ème rang du sol, aujourd'hui je suis au 1er étage, et la vue depuis le 1er étage est tellement bonneㅠㅠ J'ai cru que j'allais avoir une hernie discale hier... . Avantages du sol : Vous pouvez regarder avec votre visage nu. Avantages du 1er étage : Vous pouvez bien voir toute la scène, le tableau d'affichage est également bien visible, et vous pouvez voir vers d'autres zones.

Recommandé pour ces personnes
« Je dois juste regarder attentivement le visage et les doigts. »
Alors, visez définitivement la première rangée du parquet. Ça vaut vraiment le coup...

Remarque : Le sol n'est pas en escalier, donc si la personne devant est grande, la vue peut être bloquée !

3. Vue du 2ème étage et meilleur emplacement

Surface recommandée pour le 2ème étage

- Section 8, rangées 1 à 5 : Vue parfaite sur la scène principale + scène en saillie ! Le tableau d'affichage est également devant !
- Zone 2, 20 rangées ou plus / Zone 3, première rangée : Proche de la scène en saillie → Possibilité de voir de près le long du parcours

Critique du concert au KSPO DOME, coin latéral du 2e étage

« Je veux voir ton visage, mais je ne veux pas non plus manquer le déroulement général de la scène ! »
Si vous êtes assis dans un bon endroit au deuxième étage, vous pouvez bien voir les visages et la composition de la scène est également bonne.

4. Vue du 3ème étage et examen de la réalité

La zone au 3ème étage était meilleure que ce que je pensais
- Rangée du milieu des sections 28-29 : vue OK du tableau d'affichage, vue complète de la salle de concert
- Côté Zones 25-24 : Aucune restriction de champ de vision, mais le visage de l'artiste est à peine visible (mais le sentiment de présence est le meilleur)

WANT - Une collection de vues du stade de gymnastique sauvées de la mission de sauvetage

« Ambiance assurée ! Chantez ! C'est tout ! »

5. Sachez ceci avant de faire une réservation

- Assurez-vous de vérifier si le spectacle dispose d'une scène en saillie : s'il y en a une, les sièges latéraux du deuxième étage sont parfaits.
- Les toilettes au bout du côté se vident le plus rapidement.

Dôme KSPO (version r25) - Namuwiki

L'excitation d'un concert est doublée si vous trouvez simplement la bonne place.
J'espère que cet article vous aidera vraiment lors de votre réservation.

Allez voir les publications populaires en temps réel !

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 올림픽 체조경기장 KSPO DOME 시야, 좌석 추천 (+플로어, 2층, 3층)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.