Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Après l'école, Nana, pourquoi les photos du passé redeviennent-elles un sujet brûlant ? (+Avant la chirurgie esthétique, controverse sur le harcèlement)

https://community.fanplus.co.kr/misc/104150787

Alors que les anciennes photos de Nana d'After School sont réexaminées, les commentaires de Nana sur la récente controverse autour de la personnalité de Sunwoo de The Boyz reçoivent également de l'attention. Nous avons compilé tout, des rumeurs de chirurgie plastique à l'explication d'Iljin et même un commentaire laissé sur la vidéo de Seonwoo.

1. Nana, pourquoi tes vieilles photos redeviennent-elles un sujet brûlant ?

Récemment , les photos de remise de diplôme et les photos d'école de Nana d'After School ont refait surface dans les communautés en ligne.

Ma grand-mère, colocataire, ancienne célébrité masculine, « Sans commentaire »

Ces photos ont déjà fait l'objet d'un problème une fois, mais elles reçoivent à nouveau de l'attention avec le mot-clé « avant la chirurgie esthétique ».

2. Avant la photo de chirurgie plastique ? Vous vous sentez différent maintenant ?

En regardant les photos qui ont été publiées, elles incluent des photos de fin d'études secondaires et des photos de ses jours de mannequin avant ses débuts.
Comme ses traits du visage et son image semblent un peu différents maintenant, certains se demandent même : « A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? »

Après l'école, Nana, pourquoi les photos du passé redeviennent-elles un sujet brûlant ? (+Avant la chirurgie esthétique, controverse sur le harcèlement)
Cependant, de nombreuses opinions se posent : « Votre visage peut-il être le même que celui qu’il était aujourd’hui lorsque vous étiez étudiant ? »
En fait , il est vrai qu'elle est célèbre pour ses bonnes proportions et son joli visage depuis qu'elle est jeune, donc les fans ne semblent pas s'en soucier beaucoup.

3. La controverse autour d’Iljin ? Nana l'a expliqué elle-même à l'émission.

La « théorie Iljin » a été à nouveau mentionnée dans le cadre du précédent numéro photo.
Nana avait déjà expliqué cette partie elle-même lorsqu'elle était apparue sur « Radio Star » en 2013.

Après l'école, Nana, pourquoi les photos du passé redeviennent-elles un sujet brûlant ? (+Avant la chirurgie esthétique, controverse sur le harcèlement)
« Je suis allé à l’école librement, mais je n’ai rien fait de mal », a-t-il dit froidement.
Lorsqu’on lui demande : « On ne vous vole pas votre argent ? » il a ri et a dit : « Bien sûr qu’on ne vous vole pas votre argent. »

Même à cette époque, de nombreux fans étaient favorables à l'explication confiante et joyeuse de Nana.

4. Un cas où une rumeur s’est répandue parce que vous êtes jolie ?
Nana a également déclaré dans l'émission à l'époque : « Je pense que j'étais inutilement jalouse à cause de mon corps et de mon apparence. »

« Le visage nu de la plus belle femme du monde »… Les photos de Nana font le buzz - Kukmin Ilbo
En fait, même sur les vieilles photos, ses longues jambes, sa silhouette élancée et ses traits distinctifs du visage ressortent.

C'est pourquoi, même aujourd'hui, de nombreuses opinions affirment : « C'est un cas où la controverse est née sans raison, parce qu'elle est jolie. »

5. Et récemment, un commentaire direct sur la controverse sur la personnalité de The Boyz Sunwoo ?

Nana a récemment attiré à nouveau l'attention après avoir laissé un commentaire sur une vidéo de la personnalité controversée de Sunwoo de The Boyz.

« Les gens sont vraiment effrayants »… Sunwoo des Boyz s’exprime personnellement dans la controverse sur les « AirPods » | Séoul Shinmun

La vidéo montre Seonwoo laissant tomber ses AirPods et disant : « Mes AirPods ! » au lieu de les ramasser lui-même.
Il y a eu une scène où un garde du corps à proximité l'a ramassé et le lui a tendu à deux mains, et Seonwoo l'a reçu d'une main sans dire un mot.

Nana en parle dans une vidéo

« Je suppose que je devrais avoir des ennuis. Je ne peux pas juger sur la base d'une courte vidéo, mais son comportement m'a semblé très grossier. »

Il a directement commenté et critiqué la personne, et les remarques liées se sont répandues dans la communauté et ont été à nouveau diffusées.

Les Boyz Sunwoo et Nana ont également évoqué la « controverse des AirPods »… « Nous devons le faire dans une certaine mesure » ​​[WhatIS] - Daily Sports

Allez voir les publications populaires en temps réel !

La controverse sur la personnalité de The Boyz Sunwoo, toute l'histoire de l'incident, des tirs de Nana aux excuses de l'agence

Stade olympique de gymnastique KSPO DOME View, recommandation de siège (+ étage, 2e étage, 3e étage)

Concert DAY6 2025 : prévente, calendrier général de vente des billets, méthode, récapitulatif des prix (+ FINALE DE FOREVER YOUNG à SÉOUL)

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 애프터스쿨 나나, 과거 사진 다시 화제된 이유는? (+성형 전 모습, 일진 논란)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.