[entier] Après l'école, Nana, pourquoi les photos du passé redeviennent-elles un sujet brûlant ? (+Avant la chirurgie esthétique, controverse sur le harcèlement)

Alors que les anciennes photos de Nana d'After School sont réexaminées, les commentaires de Nana sur la récente controverse autour de la personnalité de Sunwoo de The Boyz reçoivent également de l'attention. Nous avons compilé tout, des rumeurs de chirurgie plastique à l'explication d'Iljin et même un commentaire laissé sur la vidéo de Seonwoo.

1. Nana, pourquoi tes vieilles photos redeviennent-elles un sujet brûlant ?

Récemment , les photos de remise de diplôme et les photos d'école de Nana d'After School ont refait surface dans les communautés en ligne.

Ma grand-mère, colocataire, ancienne célébrité masculine, « Sans commentaire »

Ces photos ont déjà fait l'objet d'un problème une fois, mais elles reçoivent à nouveau de l'attention avec le mot-clé « avant la chirurgie esthétique ».

2. Avant la photo de chirurgie plastique ? Vous vous sentez différent maintenant ?

En regardant les photos qui ont été publiées, elles incluent des photos de fin d'études secondaires et des photos de ses jours de mannequin avant ses débuts.
Comme ses traits du visage et son image semblent un peu différents maintenant, certains se demandent même : « A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? »

Après l'école, Nana, pourquoi les photos du passé redeviennent-elles un sujet brûlant ? (+Avant la chirurgie esthétique, controverse sur le harcèlement)
Cependant, de nombreuses opinions se posent : « Votre visage peut-il être le même que celui qu’il était aujourd’hui lorsque vous étiez étudiant ? »
En fait , il est vrai qu'elle est célèbre pour ses bonnes proportions et son joli visage depuis qu'elle est jeune, donc les fans ne semblent pas s'en soucier beaucoup.

3. La controverse autour d’Iljin ? Nana l'a expliqué elle-même à l'émission.

La « théorie Iljin » a été à nouveau mentionnée dans le cadre du précédent numéro photo.
Nana avait déjà expliqué cette partie elle-même lorsqu'elle était apparue sur « Radio Star » en 2013.

Après l'école, Nana, pourquoi les photos du passé redeviennent-elles un sujet brûlant ? (+Avant la chirurgie esthétique, controverse sur le harcèlement)
« Je suis allé à l’école librement, mais je n’ai rien fait de mal », a-t-il dit froidement.
Lorsqu’on lui demande : « On ne vous vole pas votre argent ? » il a ri et a dit : « Bien sûr qu’on ne vous vole pas votre argent. »

Même à cette époque, de nombreux fans étaient favorables à l'explication confiante et joyeuse de Nana.

4. Un cas où une rumeur s’est répandue parce que vous êtes jolie ?
Nana a également déclaré dans l'émission à l'époque : « Je pense que j'étais inutilement jalouse à cause de mon corps et de mon apparence. »

« Le visage nu de la plus belle femme du monde »… Les photos de Nana font le buzz - Kukmin Ilbo
En fait, même sur les vieilles photos, ses longues jambes, sa silhouette élancée et ses traits distinctifs du visage ressortent.

C'est pourquoi, même aujourd'hui, de nombreuses opinions affirment : « C'est un cas où la controverse est née sans raison, parce qu'elle est jolie. »

5. Et récemment, un commentaire direct sur la controverse sur la personnalité de The Boyz Sunwoo ?

Nana a récemment attiré à nouveau l'attention après avoir laissé un commentaire sur une vidéo de la personnalité controversée de Sunwoo de The Boyz.

« Les gens sont vraiment effrayants »… Sunwoo des Boyz s’exprime personnellement dans la controverse sur les « AirPods » | Séoul Shinmun

La vidéo montre Seonwoo laissant tomber ses AirPods et disant : « Mes AirPods ! » au lieu de les ramasser lui-même.
Il y a eu une scène où un garde du corps à proximité l'a ramassé et le lui a tendu à deux mains, et Seonwoo l'a reçu d'une main sans dire un mot.

Nana en parle dans une vidéo

« Je suppose que je devrais avoir des ennuis. Je ne peux pas juger sur la base d'une courte vidéo, mais son comportement m'a semblé très grossier. »

Il a directement commenté et critiqué la personne, et les remarques liées se sont répandues dans la communauté et ont été à nouveau diffusées.

Les Boyz Sunwoo et Nana ont également évoqué la « controverse des AirPods »… « Nous devons le faire dans une certaine mesure » ​​[WhatIS] - Daily Sports

Allez voir les publications populaires en temps réel !

La controverse sur la personnalité de The Boyz Sunwoo, toute l'histoire de l'incident, des tirs de Nana aux excuses de l'agence

Stade olympique de gymnastique KSPO DOME View, recommandation de siège (+ étage, 2e étage, 3e étage)

Concert DAY6 2025 : prévente, calendrier général de vente des billets, méthode, récapitulatif des prix (+ FINALE DE FOREVER YOUNG à SÉOUL)

2
0
commentaire 67
  • image de profil
    y8Zebra997
    나나 솔직하게 자기 느낌 발언한거 같은데 그거가지고 또 난리 난리;;;
    공인은 진짜 말한마디 행동하나를 너무 너무 조심해야 해서 힘들듯
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      맞아요 더보이즈 선우 댓글때문에 과거까지ㅠㅠ
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    나나 소신 발언 딱히 틀린 말도 없는 것 같은데 말이죵.......
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      저도 나나의견에 동의합니다...팬도 많은데 행동 더 조심해야 할듯ㅠㅠ
  • image de profil
    예빵순
    이번에 나나 너무 멋진거같아요!!
    자기 소신을 말할 줄 아는어른도 진짜 있어야한다구 생각해요!
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      그죵! 버블에서 팬들한테 다시 설명해주는 것도 너무 멋있더라구요
  • image de profil
    soOstrich404
    지금 본인 아이돌한태 저렇게 댓글달았다고 과거파는거에요..? 정말 그가수에 그팬같아요 ㅠㅋㅋ
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      그니까요..우리 애만 당할 수 없다는 건지.....
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    나나 너무 예뻐짐... 과거 사진이 모가 중하긋어 지금 예쁘면 되는 거지 뭥
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      과거에도 비율은 진짜 좋더라구요...
      졸사 잘나오는게 더 어려울 것 같아용
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    성형해서 나나처럼 100% 되는 것도 아닌데 왜 논란인지..
  • image de profil
    eumlee913
    나나세대 남돌이 저런 발언했으면 소신 발언이라 했을 듯요;; 그저 못마땅하지...
  • image de profil
    uto4489
    나나는 맞는 말 했는데 까이네요 과거도 다 예전에 본거라 놀랍지도 않아요
  • image de profil
    gkJaguar169
    나나 할말 하는 성격인 것 같은데 왜 논란이 된건지 의문이네요
    예전 사진들도 함께 화제되어서 더 그런 느낌인 것 같아요
  • image de profil
    레몬라봉
    솔직한 게 매력인가봐요. 소신 발언도 공인이면 조금 자제해야 안전한 거겠죠ㅠ
  • image de profil
    jiCoyote924