[entier] La controverse sur le repost Instagram 19+ de Nam Yoon-soo ! Même en suivant des BJ dans une salle de chat ?

La controverse a grandi après que l'acteur Nam Yoon-soo a republié une vidéo classée R sur Instagram, puis l'a rapidement supprimée. Malgré l'explication, la réponse de la communauté a été froide, car même l'historique du BJ dans la salle d'attente a été évoqué. Je vais résumer toute l'histoire.

1. Une vidéo 19+ publiée sur Instagram… Lumière après republication
Le 13 avril, l'acteur Nam Yoon-soo a republié sur son histoire Instagram une vidéo de vue arrière qui semblait être une publicité pour des produits pour adultes, suscitant la controverse. La vidéo était censée être un contenu pour adultes représentant des organes génitaux féminins, et était en fait une image en mouvement.

Repost Instagram de Nam Yoon-soo (vue arrière) + explication - Ori Square - New Duck : tWUizR.jpg
Le problème est que ce message a été rapidement supprimé et la controverse « Bit Sak » s'est propagée. La controverse s’est encore accrue à mesure que les captures se sont déjà répandues dans toute la communauté.

2. « Des erreurs de conduite ? » L'explication de Nam Yoon-soo
Alors que la controverse grandissait, Nam Yoon-soo a expliqué via une plateforme où il communique avec les fans : « Je conduisais quand quelque chose d'étrange s'est produit, et je l'ai découvert grâce aux rapports des fans. J'ai pensé que c'était du piratage. »

Repost Instagram de Nam Yoon-soo (vue arrière) + explication - Ori Square - New Duck : bSgGTW.jpg

Il a ensuite publié des excuses officielles sur sa story Instagram : « Je m'excuse pour la gêne occasionnée par mon message désagréable. Je serai plus prudent à l'avenir. »

3. L'agence affirme également qu'il y a eu un « dysfonctionnement du téléphone portable »
L'agence a expliqué : « Il semble que le message ait été publié parce que le téléphone dans la poche du conducteur a été accidentellement appuyé pendant la conduite », et « Nous l'avons confirmé grâce au rapport d'un fan et l'avons immédiatement supprimé. » J'ai souligné qu'il ne s'agissait pas d'une publication intentionnelle.

Repost Instagram de Nam Yoon-soo (vue arrière) + explication - Ori Square - New Duck : ItuOEs.jpg

4. Réponse de la communauté « J’ai entendu dire qu’il y avait des antécédents de suivi de pipes dans les cabines de déshabillage ? »

Mais la réponse de la communauté a été tiède.
Certains utilisateurs ont exprimé leurs doutes en disant : « Je ne comprends pas l'explication », « Il y avait une capture d'écran d'une fellation après une vidéo de nu passée » et « N'est-ce pas à cause de mon historique de visionnage qu'une telle vidéo est apparue dans l'algorithme ? » Il y a eu de nombreuses réactions similaires.

(Après un moment) Nam Yoon-soo, qui a suivi le BJ dans les toilettes extérieures - Ori Square - New Duck : image.png

Bien que certains aient émis l’opinion qu’il s’agissait peut-être d’une erreur, la plupart des réactions ont été : « Les gens ne changent pas » et « À ce stade, il est probablement juste de considérer cela comme intentionnel ».

5. Inquiétudes quant à l'atteinte à l'image avant le retour du drame

Nam Yoon-soo a gagné en notoriété après être apparu dans le drama de TVING « Lovestruck in the City » et se prépare actuellement à sortir son prochain travail « Borrowed Body » .

Profil de Nam Yoon-soo
Mais de plus en plus d’inquiétudes se font jour quant à la possibilité que cette controverse porte un coup fatal à son image. La force de l’explication selon laquelle il s’agissait d’une erreur dépendra des actions futures.

Allez voir les publications populaires en temps réel !

Y avait-il une rumeur de relation entre Wooz et Cho Seung-yeon et Kim Sae-ron ? Un résumé complet de la famille avec une cuillère en argent dans la bouche, des relations de Jenny et de sa date de sortie

Samsung Kim Young-woong et Yang Dogeun buvant avec des femmes la veille du match ? Controverse sur la vie privée, petite amie, Instagram

Après l'école, Nana, pourquoi les photos du passé redeviennent-elles un sujet brûlant ? (+Avant la chirurgie esthétique, controverse sur le harcèlement)

1
0
commentaire 65
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    남윤수 인스타 논란 솔직히 좀 충격이긴 한데 평소 이미지가 워낙 선해서...
  • image de profil
    예빵순
    리스포트는 근데 진짜 실수하게되는거같아요ㅠㅠ
    저도 그냥 영상보고 지나쳤는데 리스포트 되있던 경우가 몇번있었거든요
  • image de profil
    soOstrich404
    흠 그래도 오점으로 남을거같네요 인스타를 메워야합니다
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    인스타 리포스트 기능 진짜 왜 만든 거임;; 이렇게 연예인들 곤란하게나 하고...
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    리포스트는 억까 아니냐 진심 ㅜㅜ
  • image de profil
    eumlee913
    우연히 저러는 경우는 있지만ㅎㅎ내용이 좀 그렇긴하네요ㅎㅎ
  • image de profil
    uto4489
    리포스트 자체야 당연히 실수겠죠 벗방 bj 팔로우라니 그니까 알고리즘이 저런거 뜨죠; 
  • image de profil
    바람소리
    성인이니 개인 취향은 존중해 줘야할 것 같아요.
    빛삭에 대해서 본인도 실수로 리포스트했다고 하니 너무 논란거리를 만들 필요는 없을 것 같아요.
  • image de profil
    97Otter866
    마이 실망스럽네요…
    벗방bj팔로우 이력이 있는데 해킹이라고요?!

• image de profil
    gkJaguar169
    평소 이미지랑 많이 다른 것 같네요
    다들 엄청 놀랐을 것 같아요
  • image de profil
    jiCoyote924
    남윤수 배우님 페스토랑 나와 활동했던 모습 기억이납니다 조금 실망스럽긴 하네요
  • image de profil