Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La controverse sur le repost Instagram 19+ de Nam Yoon-soo ! Même en suivant des pipes dans une pièce nue ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/104152431

La controverse a grandi après que l'acteur Nam Yoon-soo a republié une vidéo classée R sur Instagram, puis l'a rapidement supprimée. Malgré l'explication, la réponse de la communauté a été froide, car même l'historique du BJ dans la salle d'attente a été évoqué. Je vais résumer toute l'histoire.

1. Une vidéo 19+ publiée sur Instagram… Lumière après republication
Le 13 avril, l'acteur Nam Yoon-soo a republié sur son histoire Instagram une vidéo de vue arrière qui semblait être une publicité pour des produits pour adultes, suscitant la controverse. La vidéo était censée être un contenu pour adultes représentant des organes génitaux féminins, et était en fait une image en mouvement.

Repost Instagram de Nam Yoon-soo (vue arrière) + explication - Ori Square - New Duck : tWUizR.jpg
Le problème est que ce message a été rapidement supprimé et la controverse « Bit Sak » s'est propagée. La controverse s’est encore accrue à mesure que les captures se sont déjà répandues dans toute la communauté.

2. « Des erreurs de conduite ? » L'explication de Nam Yoon-soo
Alors que la controverse grandissait, Nam Yoon-soo a expliqué via une plateforme où il communique avec les fans : « Je conduisais quand quelque chose d'étrange s'est produit, et je l'ai découvert grâce aux rapports des fans. J'ai pensé que c'était du piratage. »

Repost Instagram de Nam Yoon-soo (vue arrière) + explication - Ori Square - New Duck : bSgGTW.jpg

Il a ensuite publié des excuses officielles sur sa story Instagram : « Je m'excuse pour la gêne occasionnée par mon message désagréable. Je serai plus prudent à l'avenir. »

3. L'agence affirme également qu'il y a eu un « dysfonctionnement du téléphone portable »
L'agence a expliqué : « Il semble que le message ait été publié parce que le téléphone dans la poche du conducteur a été accidentellement appuyé pendant la conduite », et « Nous l'avons confirmé grâce au rapport d'un fan et l'avons immédiatement supprimé. » J'ai souligné qu'il ne s'agissait pas d'une publication intentionnelle.

Repost Instagram de Nam Yoon-soo (vue arrière) + explication - Ori Square - New Duck : ItuOEs.jpg

4. Réponse de la communauté « J’ai entendu dire qu’il y avait des antécédents de suivi de pipes dans les cabines de déshabillage ? »

Mais la réponse de la communauté a été tiède.
Certains utilisateurs ont exprimé leurs doutes en disant : « Je ne comprends pas l'explication », « Il y avait une capture d'écran d'une fellation après une vidéo de nu passée » et « N'est-ce pas à cause de mon historique de visionnage qu'une telle vidéo est apparue dans l'algorithme ? » Il y a eu de nombreuses réactions similaires.

(Après un moment) Nam Yoon-soo, qui a suivi le BJ dans les toilettes extérieures - Ori Square - New Duck : image.png

Bien que certains aient émis l’opinion qu’il s’agissait peut-être d’une erreur, la plupart des réactions ont été : « Les gens ne changent pas » et « À ce stade, il est probablement juste de considérer cela comme intentionnel ».

5. Inquiétudes quant à l'atteinte à l'image avant le retour du drame

Nam Yoon-soo a gagné en notoriété après être apparu dans le drama de TVING « Lovestruck in the City » et se prépare actuellement à sortir son prochain travail « Borrowed Body » .

Profil de Nam Yoon-soo
Mais de plus en plus d’inquiétudes se font jour quant à la possibilité que cette controverse porte un coup fatal à son image. La force de l’explication selon laquelle il s’agissait d’une erreur dépendra des actions futures.

Allez voir les publications populaires en temps réel !

Y avait-il une rumeur de relation entre Wooz et Cho Seung-yeon et Kim Sae-ron ? Un résumé complet de la famille avec une cuillère en argent dans la bouche, des relations de Jenny et de sa date de sortie

Samsung Kim Young-woong et Yang Dogeun buvant avec des femmes la veille du match ? Controverse sur la vie privée, petite amie, Instagram

Après l'école, Nana, pourquoi les photos du passé redeviennent-elles un sujet brûlant ? (+Avant la chirurgie esthétique, controverse sur le harcèlement)

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 남윤수 인스타 19금 리포스트 빛삭 논란! 벗방 BJ 팔로우까지?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.