Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Controverse sur le tatouage de Kim Do-young chez les Kia Tigers, que signifie le lettrage ? (ft. Raison de la désactivation d'Insta)
Pourquoi Kim Do-young a-t-il désactivé son Instagram et s'est fait tatouer le poignet ? Nous avons compilé une liste de significations de lettrage qui ont été des sujets brûlants parmi les fans, ainsi que des controverses récentes.
1. Le compte Instagram de Kim Do-young est désactivé, pourquoi tout d'un coup ?
Le principal attaquant des Kia Tigers, Kim Do-young, a récemment désactivé son compte Instagram, suscitant des inquiétudes et de la curiosité parmi les fans.
Le compte, qui communiquait avec environ 230 000 abonnés, a désormais perdu tous ses messages. Il y a également des réactions qui disent que cela pourrait conduire à la suppression du compte.
2. Controverse sur les tatouages ? La réaction inverse après que la phrase de lettrage a été rendue publique
Coïncidant avec cette période , le tatouage sur le poignet de Kim Do-young attire également l'attention des fans.
Au début, cela ressemblait à une « controverse », mais après que le texte du tatouage a été connu, les voix de soutien se sont en fait faites plus fortes.
3. Que signifie cette phrase ?
La phrase gravée par Kim Do-young est « Transformons les points d’interrogation en points d’exclamation ! » C'est la phrase.
Ce dicton est la devise de Kim Do-young, et il est censé contenir sa volonté d'avancer avec une conviction positive même dans des situations incertaines ou lorsque sa confiance vacille.
4. Quelle a été la réaction des fans ? « C’est décevant, mais je t’encourage. »
- « C’est plus triste que je l’ai fait non pas juste pour le plaisir, mais parce que c’était difficile… »
- « Oh mon Dieu, c'est quoi ce tatouage ? Maintenant que je sais ce qu'il signifie, j'ai envie de pleurer sans raison. »
- « Ce serait plus cool si tu arrêtais Instagram pour te concentrer sur le baseball. »
Plutôt que d’être négatif à propos des tatouages et de l’activité sur les réseaux sociaux, il y a une atmosphère de soutien et de compréhension qu’il s’agit d’un fardeau psychologique derrière cela et d’une préparation à un retour.
5. Préparation du retour ! On se revoit sur le terrain
Actuellement, Kim Do-young termine sa rééducation et se prépare à son retour. Il y a également des nouvelles selon lesquelles nous pourrons le revoir sur le terrain vers la mi-avril. Les fans attendent également avec impatience son retour avec un look plus fort.
6. Pas un simple argument, mais une expression de sincérité
Le tatouage et la désactivation d'Instagram semblent être la façon dont Kim Do-young a réglé les choses et a avancé. De nombreux fans voient cela comme un véritable signe de changement, plutôt qu'une simple « controverse ».
Kim Do-young est de retour et il ne faudra pas longtemps avant qu'il ne montre son jeu fougueux sur le terrain !
Consultez les publications populaires en temps réel
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 기아타이거즈 김도영 타투 논란, 레터링 의미는? (ft. 인스타 비활성화 이유)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.