Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] LPG Kim Seo-yeon, épouse Robin d'Abnormal Summit ? (avec Youngju, BJ, China Songha)

https://community.fanplus.co.kr/misc/104254934

Kim Seo-yeon, anciennement de LPG, a annoncé qu'elle épouserait Robin Deiana de « Abnormal Summit » en mai. Nous vous donnerons un aperçu rapide de la relation entre les deux, du nom de scène passé de Kim Seo-yeon, Song Ha, et même de son statut récent.

1. Annonce de mariage surprise ! Naissance du couple Robin Deiana et Kim Seo-yeon

La présentatrice française Robin Deiana a annoncé qu'elle épouserait Kim Seo-yeon, une ancienne membre du groupe de filles LPG, le 3 mai.

Robin d'Abnormal Summit ♥ LPG Kim Seo-yeon, mariage du 3 mai « Ma précieuse moitié » - Nocut News

Le couple reçoit de nombreuses félicitations en publiant des annonces de mariage sincères et des photos de mariage sur leurs comptes Instagram respectifs.

Robin a également exprimé sa gratitude envers ses fans qui ont soutenu sa vie en Corée, en déclarant : « J'ai rencontré l'autre moitié et je me suis mariée. »

2. Kim Seo-yeon, s'avère-t-elle être « Song Ha » ? Du groupe d'unités Chine

GPL 3ème génération ère Hyonyeo (@HyoNyeoSiDae) / X

La future mariée, Kim Seo-yeon, a fait ses débuts avec LPG en 2013 et a utilisé le nom de scène « Song Ha » lors de ses activités. Après cela, j'ai été actif dans le groupe d'unités GPL « Chine ».

Actuellement, j'ai changé mon nom de scène pour mon vrai nom, je gère une chaîne YouTube et je diffuse en tant que BJ . Nous communiquons constamment avec nos fans, en nous concentrant sur le contenu de la beauté et de la vie quotidienne.

3. Robin Deiana, mariée après 14 ans de résidence permanente

Robin est apparu en tant que représentant français dans « Abnormal Summit » et a reçu beaucoup d'amour pour son image joyeuse. Après cela, il s'est installé en Corée et a été actif en tant qu'acteur et présentateur.

LPG Kim Seo-yeon, épouse Robin d'Abnormal Summit ? (avec Youngju, BJ, China Songha)
Récemment, il a également partagé la bonne nouvelle qu’il avait obtenu la résidence permanente après 14 ans en Corée et qu’il avait véritablement commencé sa « vie en Corée ».

4. Félicitations des collègues pour l'annonce du mariage

Lorsque la nouvelle du mariage a été annoncée, de nombreuses célébrités ont laissé des commentaires de félicitations.
Des collègues de divers domaines, dont les acteurs Kim Sung-ryung et Lee Chae-young et le présentateur Haha, ont transmis des messages chaleureux.

Kim Seo-yeon, de LPG, se marie à l'étranger… Son adversaire est Robin, de « Abnormal Summit » [Texte intégral]
En particulier, les membres de « Abnormal Summit » Alberto et Sammy ont également montré leur « véritable loyauté » en laissant des commentaires pour les soutenir.

5. Une confession sincère l'un à l'autre

Tous deux ont laissé des messages prudents mais sincères sur les réseaux sociaux, disant : « Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous contacter directement car le mariage a été préparé rapidement. »

Kim Seo-yeon de LPG ♥ Robin, représentante française « non-sommet », se marie en mai « Ma précieuse autre moitié »
Comme le dit l’expression « une relation qui se noue après une longue période », j’ai senti que les sentiments entre les deux personnes semblaient plus profonds et plus forts parce qu’ils se sont rencontrés après une longue période.

Consultez les publications populaires en temps réel

Samsung Kim Young-woong et Yang Dogeun buvant avec des femmes la veille du match ? Controverse sur la vie privée, petite amie, Instagram

La controverse sur le repost Instagram 19+ de Nam Yoon-soo ! Même en suivant des BJ dans une salle de chat ?

Y avait-il une rumeur de relation entre Wooz et Cho Seung-yeon et Kim Sae-ron ? Un résumé complet de la famille avec une cuillère en argent dans la bouche, des relations de Jenny et de sa date de sortie

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport LPG 김서연, 비정상회담 출신 로빈과 결혼? (ft. 영주권, bj, 차니스 송하)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.