Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Un résumé complet de la controverse sur les abus de main-d’œuvre et les règlements ! Taemin et la rumeur de rencontres se sont rencontrés pour la première fois sur une scène coupable ?
Noh Je, devenu célèbre en tant que « suppa », voit son image passer d’une controverse sur l’intimidation à un procès sur un règlement ? Des rumeurs d'une relation amoureuse avec Taemin et ‘Guilty’ Je m'occupe de tout, de la première rencontre sur scène à la dernière.
1. La Fleur de Supa, le Début de Noje
La danseuse Noje est devenue une star du jour au lendemain dans « Street Woman Fighter » de Mnet en 2021.
Surtout ‘Hey Mama’ En créant un syndrome avec la chorégraphie, ils ont gagné une popularité comparable à celle des célébrités.
Avec sa belle apparence et son talent, elle était une personne qui a reçu beaucoup d'attention dans l'industrie de la radiodiffusion à l'époque.
2. Polémique sur les abus publicitaires des petites et moyennes entreprises
Mais aussi populaire soit-il, il a également suscité la controverse. Dans cette situation, l'entreprise a affirmé avoir payé des dizaines de millions de wons dans le cadre du contrat, mais avoir subi des dommages importants en conséquence. 3. Jusqu’au procès de règlement… Un coup dur pour l'image En 2023, elle s'est à nouveau retrouvée au centre d'une controverse sur les problèmes de colonisation. Finalement, ils ont fini par intenter des poursuites et des injonctions les uns contre les autres, L'accord a été finalisé en mars 2023, les deux parties étant parvenues à un accord par le dialogue. 4. Taemin et « Guilty » Scène et rumeurs de rencontres Puis, en novembre 2023, le vieil homme réapparut. Mais le fait est que la rumeur de sa relation avec Taemin a commencé à faire surface à partir de ce stade ! Les deux hommes ont de nouveau été impliqués dans des rumeurs de rencontres en 2024, 5. May revient à la télévision avec « World of Swoopa » Maintenant, Noje est prête à faire son retour à la télévision avec « World of Street Woman Fighter » de Mnet, dont la diffusion est prévue le 27 mai 2025. Alors qu'il revient au public après une longue période d'introspection, tout le monde est attentif au type de réaction qu'il va recevoir. Consultez les publications populaires en temps réel !
En 2022, dans un contrat publicitaire avec une petite et moyenne entreprise, ‘intimidation’ Une controverse a surgi.
- Ne pas télécharger les publications SNS à la date convenue
- Télécharger uniquement après la date limite
- Rester uniquement avec les publications des marques de luxe et supprimer les publicités pour les petites et moyennes entreprises
Noje s'est finalement excusé en disant : « Je suis désolé sans aucune excuse », et a arrêté ses activités.
- Du côté de Noh Jae : « Nous n’avons reçu aucune somme d’argent de l’agence depuis plusieurs mois »
- Agence : « Nous étions en train de négocier les revenus publicitaires et nous avons finalement tout payé »
Cependant, son image a été considérablement affectée par les controverses successives.
Le « coupable » de SHINee Taemin J'ai repris mes activités de danseur en me produisant sur une scène solo ensemble.
Comme la vidéo de la fancam a beaucoup circulé, il y a eu aussi des réactions du genre : « Comme prévu, c'est Noje. »
En avril 2025, les rumeurs de rencontres ont été à nouveau ravivées.
L'équipe de Taemin a publié une déclaration officielle indiquant : « Nous vérifions. »
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 노제 갑질, 정산 논란 총정리! 태민과 열애설 첫만남은 길티 무대?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.