Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Un résumé complet de la controverse sur les abus de main-d’œuvre et les règlements ! Taemin et la rumeur de rencontres se sont rencontrés pour la première fois sur une scène coupable ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/104446475

Noh Je, devenu célèbre sous le nom de « Suppa », voit-il son image passer d'une controverse sur l'intimidation à un procès sur un règlement ? Je vais tout vous expliquer d'un coup, des rumeurs de rencontres avec Taemin à leur première rencontre sur la scène de « Guilty ».

1. La Fleur de Supa, le Début de Noje

La danseuse Noje est devenue une star du jour au lendemain dans « Street Woman Fighter » de Mnet en 2021.
En particulier, en créant un syndrome avec la chorégraphie de « Hey Mama », ils ont gagné une popularité comparable à celle des célébrités.

Le mécontentement des téléspectateurs explose suite à l'élimination de « Suppa » Noje... « Est-ce impoli de faire une émission spéciale Noje ? » - Sports quotidiens

Avec sa beauté et son talent, elle était une personne qui a reçu beaucoup d’attention dans l’industrie de la radiodiffusion à l’époque.

2. Controverse sur les abus publicitaires des petites et moyennes entreprises

Mais à mesure que la popularité grandissait, la controverse grandissait également.
En 2022, une controverse sur le « harcèlement » a éclaté dans le cadre d'un contrat publicitaire avec une petite et moyenne entreprise.

- Ne pas publier sur les réseaux sociaux à la date convenue
- Téléchargez uniquement après la date limite
- Ne laissez que les publications de marques de luxe et supprimez les annonces des petites entreprises

Noh Je, deux jours après la controverse sur le harcèlement, lance un appel en larmes… Des excuses « immatures » à la fin | JoongAng Ilbo

Dans cette situation, l'entreprise a affirmé avoir signé un contrat de plusieurs dizaines de millions de wons, mais avoir subi des pertes importantes en conséquence.
Noje s'est finalement excusé en disant : « Je suis désolé sans aucune excuse » et a arrêté ses activités.

Noje, qui a fait sensation avec « Swoopa », a déclaré : « Le prix de mon corps a augmenté de 70 fois... Je suis sélectif en matière de publicité » : Nate Entertainment

3. Jusqu'au procès de règlement... Un coup dur pour l'image

En 2023, elle s'est retrouvée une fois de plus au centre d'une controverse sur les questions de colonisation .

- Du côté de Noh Jae : « Je n'ai reçu aucune indemnité de la part de mon agence depuis plusieurs mois. »
- Agence : « Nous étions en train de négocier les revenus publicitaires et nous avons finalement tout payé. »

Finalement, ils ont fini par intenter des poursuites et des injonctions les uns contre les autres.

L’accord a été finalisé en mars 2023, les deux parties étant parvenues à un accord par le dialogue.

Noh Je s'excuse pour la « controverse sur le harcèlement »… L'opinion publique reste « froide » – Etoday
Cependant, son image a beaucoup souffert des controverses successives.

4. Taemin et la scène « Guilty » et les rumeurs de relation

La prochaine fois que Noje est apparu, c'était en novembre 2023.

Il a repris ses activités de danseur en apparaissant avec Taemin de SHINee sur sa scène solo pour « Guilty ».

Comme la vidéo de la fancam a beaucoup circulé, il y a eu aussi des réactions telles que « Comme prévu de la part de Noje ».

Mais, à partir de ce stade, la rumeur de sa relation avec Taemin a été évoquée !

Rupture due à des rumeurs incessantes… Noje, la réaction montrée lorsque la « caméra directe » qui a trouvé l'esprit du débutant a explosé [Problème de X]

Les deux hommes ont de nouveau été impliqués dans des rumeurs de rencontres en 2024.
Depuis avril 2025, les rumeurs de rencontres ont été à nouveau ravivées.
L'équipe de Taemin a révélé une position officielle disant : « Nous vérifions. »

SHINee : Taemin, Noje et leurs photos de « retour enlacés » se multiplient… Agence : « Confirmation » - Herald Economy

5 mai, retour à la diffusion avec « World of Swoopa »

La diffusion de Noje est désormais prévue pour le 27 mai 2025.
Elle est sur le point de faire son retour à la télévision avec « World of Street Woman Fighter » de Mnet.

Noje, vas-tu reprendre sérieusement tes activités ? « Le monde de Supa »

Alors qu’il revient au public après une longue période d’introspection, tout le monde est attentif au type de réaction qu’il va recevoir.

Consultez les publications populaires en temps réel !

Critique du film Opposition|Cookies, salutations sur scène, niveau d'eau et même la raison du paiement ! Attention, ce n’est pas un film politique.

Quand la source sonore et le clip vidéo de GD Good Day seront-ils publiés ? Duo Remake (+ CL, Day6, Espa)

La raison pour laquelle le surnom de Karina est « Girafe »ㅋㅋ

0
0