Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] Possessed Romance 2 Chae Yu-kyung Shindang, où se trouve la diseuse de bonne aventure ? Âge, Instagram (+Ha Byung-yeol Hyun-ker)
Chae Yu-kyung, le chaman dont tout le monde parle dans l'émission de divertissement de SBS <Possessed Romance 2> ! Nous organiserons tout en un coup d'œil, depuis l'emplacement, l'âge et les informations Instagram de Shindang à Gangbuk-gu, Séoul jusqu'à l'atmosphère du Hyunker avec Ha Byeong-yeol.
1. Qui est Chae Yu-kyung ? ‘2ème année de la descente divine’ Distribution de Real Shaman
Chae Yu-kyung, qui apparaît actuellement dans l'émission de divertissement SBS <Possessed Romance 2>, est née en 1999 et a 26 ans cette année.
Un vrai chaman qui a été possédé par un dieu pendant deux ans, et un chaman qui est aussi un Gangsinmu.
Gangsinmu n'est pas un cas d'histoire familiale, mais plutôt un cas où une personne souffre d'une nouvelle maladie et entre sur le chemin d'un chaman après avoir été directement possédée par un dieu.
Il a également avoué à l'antenne qu'il voyait des silhouettes vagues et parlait tout seul depuis son enfance, et qu'il souffrait de la malédiction de Dieu.
2. Shindang de Chae Yu-kyung, où se trouve la boutique de la diseuse de bonne aventure ?
La partie qui m'intrigue le plus !
Le sanctuaire du chaman Chae Yu-gyeong est connu pour être situé à Gangbuk-gu, à Séoul.
L'adresse exacte, les informations de localisation et la méthode de réservation n'ont pas été divulguées, et le compte SNS est toujours privé.
Afin de protéger la vie privée du chaman, les fans l'approchent également avec prudence.
3. Alchimie avec Ha Byung-yeol... Par hasard, ‘Hyun-ker’ ?!
Le sujet le plus brûlant du moment !
La relation amoureuse avec Ha Byung-yeol, né en 1991, est si forte que certains disent qu'il ne s'agit pas seulement d'une émission de variétés, mais d'un vrai couple.
Surtout <Romance Possédée 2> La scène de l'épisode 8 où ils prennent une photo de leur vie et échangent des regards était complètement émouvante.
Yoo In-na a également plaisanté en disant : « Je pensais que tu m'avais embrassé », et Byung-yeol a dit : « Es-tu celui qui est toujours allongé ? » Le mode petit ami a explosé au point où j'ai eu envie de devenir fou.
Ils ont 8 ans d'écart, mais ils vont bien ensemble et forment un excellent couple dans la vraie vie, donc les fans les soutiennent vraiment !
4. Dragon d'or contre véritable amour, entre destin et instinct
Ce qui est drôle, c'est que La romance possédée de Chae Yu-kyung’ Je garde à l’esprit que mon partenaire destiné est un dragon d’or. Consultez les publications populaires en temps réel !
Mais ces jours-ci, la tendance est aux relations parallèles, donc il y a beaucoup de réactions parmi les fans qui disent :
“Ne croyez pas seulement au destin, allez avec la personne qui vous attire maintenant !”
Quoi qu'il en soit, le chaman Lee Kang-won avait prédit qu'ils deviendraient un couple, et cela s'est réalisé… Wow, n'est-ce pas incroyable ?
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 신들린연애2 채유경 신당, 점집 위치는 어디? 나이, 인스타 (+하병열 현커)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.