Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Une semaine avant ma mort : interprétation de la fin, résumé de l'intrigue en 6 épisodes

https://community.fanplus.co.kr/misc/104533456

L'intrigue et la fin du drame télévisé en 6 parties « Une semaine avant de mourir » en un coup d'œil ! Une histoire touchante sur les changements émotionnels et les choix de vie de Hee-wan au cours de sa dernière semaine avec son premier amour, Ram-woo, le grand faucheur. Je recommande de regarder toute la saison 2 !

Avez-vous vu la fin du drame en 6 parties « A Week Before I Die » qui est sorti sur Tving ? Il doit y avoir beaucoup de gens qui ont beaucoup pleuré après avoir regardé le dernier épisode... Cette romance fantastique mettant en vedette Gong Myung et Kim Min-ha n'est pas seulement une simple histoire d'amour, mais aussi une histoire de vie et de mort, de regret et de guérison, elle laisse donc une impression durable.

La saison est courte, vous pouvez donc la regarder rapidement, et la ligne émotionnelle est si serrée que quiconque voit la fin voudra interpréter l'œuvre. Alors aujourd'hui, je vais résumer l'intrigue et la signification de la dernière scène en une seule fois.

1. Drame Une semaine avant ma mort

Une semaine avant ma mort : interprétation de la fin, résumé de l'intrigue en 6 épisodes

Titre : Une semaine avant ma mort (Titre original : Way Back Love)

Genre : Fantastique, Romance

Plateforme : Tv 4/3~4/17, tvN 4/17~5/2

Épisodes : 6 épisodes au total (environ 45 minutes par épisode)

Avec : Gong Myung, Kim Min-ha

2. Résumé de l'intrigue d'Une semaine avant ma mort (épisodes 1 à 5)

Une semaine avant ma mort : interprétation de la fin, résumé de l'intrigue en 6 épisodes

Jung Hee-wan (Kim Min-ha) est une étudiante qui n'a aucune envie de vivre. Alors qu'elle vit chaque jour sans enthousiasme, son premier amour, Kim Ram-woo (Gong Myung), décédé dans un accident il y a 6 ans, réapparaît sous les traits d'une grande faucheuse. Même Ramwoo savait que Hee-wan se suiciderait une semaine plus tard, alors il est descendu sur la liste et l'a manipulée pour la surveiller.

Hee-wan ne peut initialement pas croire à cette situation, mais est submergé par des émotions complexes lorsqu'il apprend que Ram-woo est en réalité une personne « morte ». Les souvenirs du passé reviennent en force et la culpabilité liée à la mort de Ramu refait surface.

Les deux résolvent les malentendus du passé et cochent les éléments de la liste de choses à faire avant de mourir. Allons à la plage, rencontrons de vieux amis, préparons des cadeaux pour nos familles et trouvons le courage d'exprimer nos vrais sentiments que nous n'avons pas pu exprimer auparavant.

La raison pour laquelle Hee-wan a abandonné la vie n'était pas simplement à cause de la tristesse, mais parce qu'il se reprochait constamment d'être impliqué dans la mort de Ram-woo. C'est Ramwoo qui est venu briser cette chaîne.

Une semaine avant ma mort : interprétation de la fin, résumé de l'intrigue en 6 épisodes (Photo avec l'aimable autorisation d'Eunta)

Mais le problème est que si Hee-wan choisit la vie, Ram-woo disparaîtra complètement de ce monde. Ramwoo convainc Hee-wan jusqu'au bout, et à travers le conflit, Hee-wan ouvre progressivement son cœur et retrouve sa volonté de vivre.

3. Interprétation de la fin de l'épisode 6 d'Une semaine avant ma mort (alerte spoiler !)

J'ai passé le reste de la journée avec Ramu, et la dernière nuit. Alors qu'ils regardent ensemble des feux d'artifice sur la plage, Ramwoo disparaît et Heewan se dirige vers le toit. Mais juste avant la tentative de suicide, Ramwoo réapparaît et arrête Hee-wan.

« Te sauver, c'est me sauver. Je survivrai jusqu'à la fin et je te verrai plus tard. »

Dans cette scène, Ramwoo utilise la règle selon laquelle si vous appelez son nom trois fois, il disparaîtra, puis demande à Hee-wan de l'appeler et de disparaître. Afin de sauver Hee-wan, il a choisi de disparaître lui-même.

Ram Woo est parti, mais ses derniers mots et sa présence donnent à Hee Wan une raison de vivre.

Au fil du temps, Hee-wan vit une vie différente de celle d'avant. Je m’intéresse d’abord au bien-être de ceux qui m’entourent, je prends soin des autres avant de moi-même et je vis chaque jour de manière plus significative. Et au centre de tout cela se trouve « Les souvenirs de Ramwoo ».

Je me souviendrai de toi. Je vivrai. Car pour nous, m'aimer, c'est finalement t'aimer.

4. L'arrière-goût de la fin une semaine avant ma mort

Ce drame montre qu'il n'est pas si évident que l'amour puisse changer votre vie. Le message est qu’il ne s’agit pas simplement de savoir qui vit et qui meurt, mais de l’émotion appelée « mémoire » qui fait vivre la personne qui reste.

La disparition de Ramwoo n'est pas une simple mort, mais un sacrifice volontaire

Hee-wan passe d'une personne qui a choisi la mort à une personne qui choisit la vie

Le message principal de la fin est de vivre une vie quotidienne tout en se souvenant de Ramwoo

Ramwoo était le grand faucheur et le premier amour, et il a existé pour Hee-wan jusqu'à la toute fin. Son absence n'était pas un espace vide, mais plutôt une raison pour Hee-wan de vivre le reste de sa vie.

5. Une semaine avant de mourir

- Pas de fardeau de regarder des épisodes courts (6 épisodes au total)

- Une histoire solide basée sur le roman original

- OST, mise en scène, chaque ligne de dialogue est vivante et bien vivante

- L'alchimie entre Gong Myung et Kim Min Ha est la meilleure… La scène finale du feu d'artifice est légendaire

- Une romance fantastique émotionnellement immersive qui vous fera pleurer

〈Une semaine avant de mourir〉 Interprétation de la fin et résumé de l'intrigue ici ! Je le recommande définitivement à tous ceux qui recherchent une romance fantastique qui vous donnera envie de pleurer en la regardant. Parfait à regarder un jour où vos émotions sont sensibles. Même s'il n'y a pas de saison 2, je pense que ce sentiment durera longtemps.

Accédez directement à plus d'actualités !

Critique du film Opposition|Cookies, salutations de scène, niveau et même raisons de paiement !

Le casting du drame Harry Potter révélé pour la première fois ! Pourquoi le fandom est en colère que Rogue soit devenu noir

Transfer Love 2 Sung Hae-eun et Jung Hyun-gyu se séparent ? Supprimer Love Star, ne plus suivre, statut actuel, témoignage oculaire (avec l'université Hae-eun)

Où se trouve le nouveau temple et la diseuse de bonne aventure de Chae Yu-kyung dans Possessed Romance 2 ? Âge, Instagram (+Ha Byung-yeol Hyun-ker)
남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain 메추리알쏙쏙

Rapport 내가 죽기 일주일 전 결말 해석, 6부작 드라마 줄거리 요약 몰아보기

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.