Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le fils de Yoon Yeo-jeong, Joel, fait son coming out et se marie même avec une personne du même sexe à New York ? (+âge, visage, profession, Jo Young-nam)
Le fils de Yoon Yeo-jeong, Joel, avoue-t-il avoir épousé une personne de même sexe ? Nous vous donnerons un aperçu rapide de tout, depuis l'histoire de la famille qui a fait son coming out à New York jusqu'à l'âge, le visage, la profession et la relation du fils avec Jo Young-nam.
L'actrice Yoon Yeo-jeong reçoit beaucoup d'attention après avoir révélé pour la première fois l'histoire du coming out et du mariage de son fils dans une interview avec un média étranger. Nous allons maintenant organiser l'histoire de la famille de Yoon Yeo-jeong, qui était jusqu'alors inconnue, une par une !
1. L'histoire du fils de Yoon Yeo-jeong, « Joel », qui a personnellement évoqué son homosexualité
Dans une récente interview accordée à des médias étrangers au sujet d'une réception de mariage dans un film hollywoodien, Yoon Yeo-jeong a déclaré :
« Mon fils aîné a fait son coming out en 2000 », a-t-il révélé pour la première fois.
Étant donné que la société coréenne est encore conservatrice, cette confession était une histoire qui lui demandait beaucoup de courage.
2. Mariage gay secret à New York
Yoon Yeo-jeong a également mentionné : « Lorsque le mariage homosexuel a été légalisé à New York, j'ai célébré le mariage de mon fils. »
Comme il s'agit toujours d'un sujet sensible en Corée, ils disent avoir organisé une cérémonie de mariage discrète entre les membres de la famille. Il a continué l’interview avec entrain, en disant même : « Maintenant, j’aime mon gendre plus que mon fils. »
3. Quel est l'âge et la profession de Joel ?
Dans une interview précédente, Yoon Yeo-jeong a révélé que son fils aîné travaillait dans une entreprise dirigée par Donna Karen, fondatrice de la marque de mode DKNY.
De plus, on estime que ce fils est né dans les années 1970, et étant donné qu'il a été mentionné comme ayant 35 ans dans une interview à l'époque, il est fort probable qu'il soit actuellement entre 45 et 50 ans.
4. Le visage a-t-il été révélé ?
Il n'y a eu aucune publication officielle de la photo de Joel ni aucune information sur son apparence.
Comme Yoon Yeo-jeong protège strictement sa vie privée, il n'y a pas d'images associées.
Cependant, comme elle vit aux États-Unis depuis longtemps et qu'elle est active dans l'industrie de la mode, vous pouvez imaginer qu'elle a un certain niveau de style, n'est-ce pas ?
5. Relation avec Jo Young-nam et le choix de Yoon Yeo-jeong
Yoon Yeo-jeong a épousé la chanteuse Jo Young-nam en 1974 et a eu deux fils, mais a divorcé en 1987. Après son divorce, elle a élevé seule ses deux fils tout en poursuivant une carrière d'actrice et est devenue une actrice de classe mondiale, remportant l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2021.
De nombreuses personnes ont été émues par l'acceptation par Yoon Yeo-jeong de l'identité sexuelle de son fils et par son soutien à son mariage à New York.
La phrase de la pièce, « Wedding Reception », serait basée sur une histoire de sa vie réelle, elle résonne donc encore plus profondément.
Consultez les publications populaires en temps réel
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 윤여정 아들 조얼 게이 커밍아웃, 뉴욕에서 동성 결혼까지? (+나이, 얼굴, 직업, 조영남)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.