Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Informations sur le tournoi Lauv Daegu Corée 2025, méthodes de billetterie, prix, résumé complet des packages VIP
Concert confirmé à Lauv Daegu Corée 2025 ! Un guide complet sur tout ce que vous devez savoir avant d'acheter des billets, des horaires de réservation des billets aux prix et aux options de forfait VIP. Si vous êtes fan de Lauv, découvrez-le maintenant !
Cette prochaine représentation fait partie de sa tournée asiatique « I Love You, Mean It » et constitue une opportunité à ne pas manquer pour les fans nationaux.
Eh bien, à partir de maintenant, je vais vous donner tout ce dont vous avez besoin, des informations sur les performances aux conseils de billetterie.
1. Informations de base sur les performances
- Nom de la performance : Lauv's I Love You, Mean It Tour à Daegu
- Date : dimanche 25 mai 2025, 18h00
- Lieu : Daegu EXCO, salle de congrès, 5e étage
C'est la première fois que Lauv donne un concert solo à Daegu, en Corée, il y a donc beaucoup d'impatience parmi les fans locaux également !
2. Horaires d'ouverture des billets et lieux de réservation
- Date d'ouverture des billets : jeudi 24 avril 2025, 12h00
- Site de réservation : Interpark Ticket
- Nombre de billets disponibles à la réservation : Jusqu'à 4 par personne
Les réservations se feront exclusivement via Interpark, et comme il s'agit d'une performance d'artiste populaire, n'oubliez pas de faire la queue dès l'ouverture !
3. Sièges et prix des billets
- Siège réservé : 143 000 wons
- Forfait VIP : 317 000 wons
Veuillez noter que le paiement ne peut être effectué que par carte de crédit/chèque ou Kakao Pay, et que le virement bancaire n'est pas autorisé.
De plus, les places pour fauteuils roulants ne peuvent être réservées que par téléphone, veuillez donc contacter séparément le centre client Interpark.
4. Composition du package VIP
Vous voulez voir Lauv de près et en personne ? Le package VIP est parfait !
Veuillez noter qu'il peut fermer plus tôt car il est vendu en quantités limitées.
- 1 billet siège réservé - Possibilité de participer au sound check - Laminés et cordons exclusifs VIP - Avantages de l'entrée anticipée aux ventes MD (accès anticipé) |
La vérification du son sera effectuée avant le début de la représentation et vous pourrez assister à la représentation depuis le siège que vous aurez sélectionné.
Assurez-vous de vérifier l'avis d'information avant la représentation pour éviter toute confusion sur l'horaire !
5. Disposition des sièges et précautions
- Zone A~E : Banc plat (pas de marches)
- Section A~C : Sièges à gradins (avec marches)
6. Brève introduction aux chansons représentatives de Lauv
- Je m'aime mieux
- Paris sous la pluie
- Volez la vedette (bande originale du film Disney « Elemental »)
- Jamais pas, Chasing Fire, etc.
Étant donné que Lauv a débuté comme compositeur, chacune de ses chansons est pleine d’émotion.
Elle est également connue pour ses collaborations avec BTS, Anne-Marie et Troye Sivan !
Dès maintenant, n'oubliez pas de consulter le calendrier des réservations et de considérer le forfait VIP !
Eh bien, j'espère que tout le monde réussira à obtenir des billets, et je vous verrai à la salle de concert.
Consultez les publications populaires en temps réel
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 2025 라우브 Lauv 대구 내한 정보, 티켓팅 방법, 가격, VIP 패키지 완벽 정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.