Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Kristen Stewart Dylan Meyer se marie ! De Leeds à la situation actuelle, en passant par la controverse passée autour de l'affaire Robert Pattinson, tout est réuni au même endroit
De Twilight Bella à son coming out audacieux ! Nous allons jeter un rapide coup d'œil au séjour de Kristen Stewart à Liz, à sa liaison avec son ex-petit ami Robert Pattinson et même à l'actualité de son mariage avec l'écrivain Dylan Meyer !
1. Kristen Stewart Reese à l'époque de Bella Swan, n'est-ce pas ?
La charmeuse androgyne représentative d'Hollywood, Kristen Stewart !
Bien qu'elle joue depuis son enfance, c'est son rôle de Bella Swan dans la série Twilight qui l'a fait connaître dans le monde entier.
Quand je regarde des photos de l'époque, je ne peux toujours pas m'empêcher d'être émerveillé par l'atmosphère rêveuse, les regards innocents et le regard fort qui étaient parfaits à l'époque de Leeds.
2. Le couple du siècle avec Robert Pattinson et leur rupture choquante
Robert Pattinson et Kristen, qui sont devenus de vrais amants dans <Twilight>.
Les deux étaient même fiancés et étaient considérés comme un couple représentatif d’Hollywood…
En 2012, les choses ont pris une tournure pire lorsque Kristen s'est retrouvée impliquée dans une liaison avec le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders.
À l'époque, Rupert était marié et Kristen a même présenté des excuses publiques, mais elle a fini par rompre avec Pattinson.
3. Vivre en toute confiance après son coming out
Depuis lors, Christine a fait son coming out en tant que bisexuelle et est connue pour avoir des relations amoureuses avec diverses amantes.
Il a été révélé qu'il avait rencontré son assistante Alicia Cazille, le musicien français Soko et le chanteur St. Vincent, et son style de rencontre était également très cool.
Il a également été honnête avec les médias sur son identité et a souvent donné des interviews partageant sa vie et ses pensées en tant qu'homosexuel.
4. Et enfin ! Mariée à Dylan Meyer
Le 20 avril 2025, Christine a finalement annoncé son mariage !
L'autre personne est l'écrivain Dylan Meyer, avec qui elle entretient une relation publique depuis 2019.
Selon certaines informations, le couple aurait organisé une cérémonie de mariage simple à laquelle seuls leur famille et leurs amis proches auraient été invités après avoir enregistré leur mariage au tribunal.
Christine a toujours dit que son rêve était d’avoir un « mariage tranquille où elle pourrait passer la journée avec ses proches », et maintenant ce rêve est devenu réalité.
5. À quoi ressemble Christine ces jours-ci ?
Christine est plus discrète ces derniers temps qu'avant, mais elle travaille beaucoup sur des films indépendants et avec des réalisatrices.
Et surtout, elle apparaît à diverses cérémonies de remise de prix et interviews d'une manière beaucoup plus confiante et naturelle qu'avant !
Maintenant, je pense que je suis devenue plus cool en tant que « personne qui vit sa propre vie » plutôt qu’en tant qu’« acteur de l’ère Leeds ».
Kristen Stewart, après une vie amoureuse et une carrière très mouvementées, a enfin le sentiment d'avoir trouvé le véritable amour.
Je me souviens d'elle comme Bella, mais maintenant elle vit sa vie à sa manière. C'est tellement cool et je veux l'encourager !
Consultez les publications populaires en temps réel
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 크리스틴 스튜어트 딜런메이어 결혼! 리즈부터, 근황, 과거 로버트 패틴슨 바람 논란까지 총정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.