Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Existe-t-il une possibilité d'une saison 2 de Daehwanjang Gi-anjang ? Invité Invité Résumé, Conclusion, Critique (ft. Defector, Climbing)

https://community.fanplus.co.kr/misc/104957553

Y aura-t-il une saison 2 de la populaire série Netflix « Le Retour de Superman » ? Une fin touchante et un récapitulatif des invités de la saison 1, du transfuge Park Chung-il et de l'épisode de l'équipe d'escalade, le tout résumé !

"As-tu vraiment fait ça ?"... BTS Jindo a surpris la maison d'hôtes de Kian84 [Le grand changement de Kianjang] | Star News

1. Comment s'est déroulée la fin de la saison 1 qui vous a donné envie de voir la saison 2 ?

La saison 1 de la série de divertissement de Netflix <Le Retour de Superman> s'est terminée avec l'épisode 9. Le dernier épisode a été décoré d'un final de feux d'artifice préparé par Kian84, et les invités comme le casting ont été profondément émus... Le film larmoyant a vraiment touché le bouton.

Existe-t-il une possibilité d'une saison 2 de Daehwanjang Gi-anjang ? Invité Invité Résumé, Conclusion, Critique (ft. Defector, Climbing)

Ji Ye-eun a même versé des larmes à la fin, et Jin a même laissé derrière lui la célèbre phrase : « La jeunesse est un rêve. » Kian84 a prudemment évoqué le sujet de la saison 2, mais Jin a parlé fermement. « Dis-moi juste, on verra dans la saison 2 ! »

Si Netflix ne fait pas de saison 2 après avoir vu ce niveau de réponse, alors ils sont... vraiment stupides.

2. Liste des invités (avec des transfuges nord-coréens et l'équipe d'escalade)

L’un des charmes du Daehwanjang Gi-anjang est que les clients réguliers apparaissent comme de vraies personnes. Organisons quelques invités représentatifs !

Trio KAIST
Les premiers invités à apparaître. BTS Jin : « Université nationale de Séoul, Université de Corée, Université Yonsei ? » Vous souvenez-vous de cette scène où vous avez été choqué en entendant le mot « KAIST » ?

Qui sont les trois personnes du groupe d'invités de Daehwajang Gi An Jang, Ga Hyun, Jun Hee, A Jin et KAIST ? Profession : Blog Naver

Ga-Hyeon et Jun-Hee (équipe de l'annexe de Gianjang)
Ga-hyeon est une jeune femme de 20 ans qui rêve de devenir hôtesse de l'air, et Jun-hee est une cliente brillante et énergique qui pratiquait le ballet sous-marin. Bien qu'il ait eu du mal à maintenir le feu dans l'annexe, il a reçu beaucoup d'amour de la part des membres du casting pour son charme puissant et positif.

Ajin (étudiant en architecture avec une formation de charpentier)
Un merveilleux invité bourreau de travail qui travaille comme charpentier depuis l'âge de 18 ans et étudie actuellement l'architecture. Jin et Jiye Eun se sont également exclamés : « C'est vraiment cool ! »

Existe-t-il une possibilité d'une saison 2 de Daehwanjang Gi-anjang ? Invité Invité Résumé, Conclusion, Critique (ft. Defector, Climbing)

Minseop et l'équipe d'escalade
L'équipe qui est apparue dans le bâtiment principal de Gianjang et a été surprise par le mur. En particulier, Minseop a même été complimenté sur son apparence, et comme il avait le même âge que Jin, ils sont rapidement devenus proches.

Park Chung-il (transfuge nord-coréen et artiste martial)
C'est lui qui m'a appris la technique de l'étranglement et même de la corde raide en utilisant uniquement mes bras. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un transfuge de Corée du Nord, et tout le monde a été ému aux larmes lorsqu'ils ont entendu son histoire de fuite de Corée du Nord avec son jeune frère alors qu'il avait 12 ans.

3. Y aura-t-il vraiment une saison 2 ? Quelles sont les chances ?

Ils ont certainement laissé tomber quelques indices sur la saison 2. Kian84 a fait un commentaire ambigu en disant : « C'est vous qui décidez », mais Jin y a mis un terme en disant : « Fais-le ! »

Daehwanjang Gi-anjang - Namuwiki

Il est rare qu'une série originale Netflix bénéficie d'un tel bouche-à-oreille et d'une telle synergie de casting. La réaction des téléspectateurs a été si bonne que je pense que la saison 2 est presque terminée.

Kian84 a hésité, disant : « Les barges sont chères », mais ne serait-ce pas génial s'ils prenaient simplement le relais et filmaient la saison 2 et YouTube ici ?

4. Après avoir regardé, j’ai été ému, j’ai ri et j’ai été réconforté.

Le leadership indifférent mais affectueux de Kian84, la personnalité affectueuse de Jin de BTS et le charme joyeux de Ji Ye-eun se sont tous si bien combinés que c'était apaisant à regarder.

Une étrange émission de divertissement qui rend les téléspectateurs accros à mesure qu'elle devient plus inconfortable... « Daehwajang Gi-an-jang », pourquoi est-elle addictive ? [Journal OTT de Lee Yu-min] < Diffusion/TV < Divertissement < Article - Sports Corée

La saison 1 était tellement touchante et amusante que j'attends la saison 2 avec encore plus d'impatience. J'espère vraiment que Kian84, Jin et Ji Ye-eun réapparaîtront, et je suis également très curieux de rencontrer les nouveaux invités.

Netflix s'occupera de le faire, n'est-ce pas ?
Alors retrouvons-nous dans la saison 2 !

Consultez les publications populaires en temps réel

Le petit ami de Lisa, Frédéric, est le fils du magnat français LVMH ? (FT. Coachella, fond d'écran Lisa, avant la chirurgie esthétique)

Le fils de Yoon Yeo-jeong, Joel, fait son coming out et se marie même avec une personne du même sexe à New York ? (+âge, visage, profession, Jo Young-nam)

Jin qui a révélé la photo offerte par Gian84

La photo du visage du père Kim Jong-min révélée ? Liste des invités au mariage, résumé de la profession de Kim Hwi-soo Hi-yong

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 대환장 기안장 시즌2 가능성은? 게스트 손님 정리, 결말, 후기 (ft. 탈북자, 클라이밍)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.