Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Un autre restaurant, la succursale de Beomgye Tuna Anyang, fait l'objet d'une controverse concernant la recommandation d'un restaurant familial ? Vidéos supprimées, mensonges, excuses, tout au même endroit
Un résumé complet de la controverse entourant l'épisode d'Anyang de « Another House » ! Nous avons compilé tout, de la controverse entourant la recommandation du Beomgye Tuna Family Store à la suppression de la vidéo, aux mensonges du casting et aux excuses. Jetons également un œil à la réponse de Pungja et de l’équipe de production.
Récemment, l'édition Anyang de l'émission de divertissement Web YouTube « Ddogangjip » a été en proie à un tollé suite à la recommandation d'un magasin familial. C'est un programme qui trouve des restaurants recommandés par les citoyens à travers des entretiens de rue, et il s'avère que la personne qui recommande le restaurant est la fille du propriétaire du restaurant !
1. Le début de la controverse : la citoyenne qui recommande est en fait la fille du président
Un autre épisode d'Anyang, filmé à Beomgye-dong, Anyang.
Un citoyen a recommandé Beomgye Tuna, et immédiatement après la diffusion, des soupçons ont commencé à se répandre dans la communauté selon lesquels « la personne qui l'a recommandé était la fille du président ».
D'après les histoires sur leurs apparences similaires et les témoignages de personnes autour d'eux, cela a finalement été confirmé comme étant vrai !
2. Une autre réponse de l'équipe de production de House : suppression de la vidéo et excuses officielles
L'équipe de production a posé des questions à plusieurs reprises sur la famille et les connaissances de la personne au cours de l'entretien de rue, mais la personne qui l'avait recommandé a nié.
Alors que la controverse grandissait, l'équipe de production de « Again House », Studio Suje, a officiellement annoncé qu'elle avait supprimé la vidéo problématique et rappelé tous les participants, déclarant : « De fausses déclarations ont été confirmées. »
Ils ont également confirmé avoir clos le dossier de la « publicité dérobée » en affirmant qu'ils n'avaient jamais sélectionné de restaurant avec une publicité depuis trois ans.
3. Les excuses de la fille du président sont révélées
Le recommandataire au centre de la controverse a avoué dans des excuses manuscrites : « J'ai menti sur un coup de tête parce que je voulais promouvoir le magasin de mes parents. »
Il a également souligné qu'il s'agissait de son propre acte, déclarant : « Je ne connaissais pas les règles exactes de l'émission » et « Je n'en ai même pas parlé à mes parents jusqu'au jour de la diffusion. »
De plus, il a expliqué qu'il n'y avait absolument aucune manipulation de menu ni aucun truquage de commentaires. Je présente mes sincères excuses à l'écrivain, à l'équipe de production et aux téléspectateurs, et je promets de ne pas répéter la même erreur.
<Excuses>
Bonjour. Je suis la personne qui a recommandé le thon. Tout d’abord, je m’excuse sincèrement d’avoir causé des désagréments à de nombreuses personnes et d’avoir causé des dommages au programme Ganjip. J’écris ceci dans l’espoir d’éviter d’autres dommages et malentendus. Oui, je suis la fille d'un fan de thon. Le jour du tournage de l'épisode d'Anyang, je suis allé à Beomgye pour affaires et j'ai rencontré par hasard M. Pungja. J'étais tellement étonné que j'en ai parlé à mes amis, et ils m'ont dit que c'était probablement une séance photo dans une autre maison. En fait, je n'avais jamais vu Another House auparavant, et je savais seulement que c'était une célèbre émission culinaire, mais je ne savais pas grand-chose sur les règles ou l'atmosphère. J'ai recommandé le magasin à Pungja parce que je voulais le promouvoir auprès de nombreuses personnes, et pendant l'entretien, j'ai menti et j'ai dit que ce n'était pas le magasin de mes parents. Je suis vraiment désolé. Après le tournage, j'étais à nouveau curieux à propos de la maison, alors j'ai regardé quelques épisodes. C'est seulement à ce moment-là que j'ai réalisé que les règles de l'autre maison étaient strictes et que j'aurais dû les corriger à ce moment-là, mais c'était aussi une décision irresponsable. Encore une fois, je m'excuse sincèrement. Ce soir-là, mon père m’a appelé, ravi que M. Pungja soit venu comme recommandation régulière. Mais je n'ai pas pu en parler à mes parents avant le jour de la diffusion. Je n’avais aucune idée que quelque chose que j’avais fait sur un coup de tête, suite à une rencontre fortuite, se transformerait en quelque chose d’aussi grand. Je voudrais ajouter quelques explications supplémentaires à certains malentendus. En ce qui concerne le rétroéclairage, la vidéo a été tournée pendant la journée et il n'y avait pas d'autres clients en raison de la nature de Yangsan, où les clients commencent à arriver le soir. De plus, l'équipe de production leur a demandé de présenter le menu exactement comme il était dans la vraie vie, et les clients ont payé pour la nourriture qu'ils avaient commandée. Il ne s’agit absolument pas d’une publicité de l’autre partie. De nombreuses personnes ont indiqué qu'elles n'embauchaient pas de travailleurs à temps partiel, mais qu'il s'agissait plutôt d'habitués qui visitaient Beomgye Tuna depuis longtemps et qui ont laissé de nombreux commentaires, ce qui m'a rendu reconnaissant. J’ai causé du tort à de nombreuses personnes avec mes pensées à courte vue. J'ai contacté la police tôt samedi matin et je me suis sincèrement excusé. Je m'excuse d'avoir causé un grand malentendu et des dommages à cause de ma cupidité pendant que vous travailliez dur pour filmer et monter. Encore une fois, je m'excuse auprès de M. Pungja et de l'équipe vidéo. Nous nous excusons également auprès de ceux qui se sont sentis mal à l'aise en regardant la vidéo. En conséquence, j'ai fini par ruiner le magasin de mes parents. Je réfléchis vraiment à mes actes et je ne répéterai pas la même erreur. Cet incident m’a fait réaliser profondément qu’une pensée à courte vue peut nuire à de nombreuses personnes. Désolé encore. Je m'excuse pour tout dommage que j'aurais pu causer au programme, qui aurait pu conduire à des soupçons de rétroéclairage ou de manipulation. |
4. Les soupçons concernant la publicité « Ddogganjip » sont sans fondement
Le soupçon de contre-jour de « Ddogganjip », qui était le plus inquiétant, a été effectivement réglé puisqu'il s'est avéré qu'il s'agissait de la seule action de l'artiste.
L'équipe de production a également souligné à plusieurs reprises la pureté du programme et a annoncé qu'elle renforcerait le processus de vérification des recommandations à l'avenir.
Cette fois, la controverse autour de l'épisode d'Another House à Anyang s'est terminée par un incident quelque peu regrettable, mais
Grâce à la réponse rapide de l'équipe de production et à ses excuses transparentes, les fans commencent à leur faire à nouveau confiance. J'attends avec impatience un avenir plus solide pour Ddaganjip
Consultez les publications populaires en temps réel
Interprétation des numéros de cookies du film Minecraft ! Compilation complète de critiques de visionnage réelles + mèmes de blagues sur le poulet !
Résumé de la controverse sur le plagiat de Lucy, pourquoi les fans admettent que c'est grave du clip à la chanson et au personnage
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 또간집 범계참치 안양편 가족 가게 추천 논란? 영상 삭제, 거짓말, 사과문 총정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.