Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] Your Love Lesbian Love Casting Âge, profession, résumé parfait sur Instagram (avec Lee Won, Mirang, Seo Yeon, Jin Ah, Da Gyo, Hee Young, Han Gyeol)
L'âge, la profession et l'Instagram de Your Love Cast sont tous complètement organisés ! Découvrez Lee Won, Mirang, Seo Yeon, Jin Ah, Da Gyo, Hee Young et Han Gyeol plus rapidement que quiconque.
Le premier programme de télé-réalité sur les rencontres lesbiennes en Corée qui gagne actuellement en popularité, Your Love !
À mesure que les professions, les âges et les comptes Instagram des membres du casting sont révélés, ils reçoivent une attention encore plus grande.
Aujourd'hui, j'ai complètement organisé les informations des 7 membres du casting : Lee Won, Mirang, Seoyeon, Jinah, Da-gyo, Hee-young et Han-gyeol. Découvrons-le ensemble !
1. Lee Won (Kim Lee Won)
- Profession : Influenceur
- Insta : @xinxi_ix
Kim Ri-won compte pas moins de 280 000 abonnés ! Il y a une rumeur selon laquelle elle est jolie à la télévision, mais elle a un charme différent sur ses photos Instagram. De nos jours, les flux Instagram sont très organisés.
2. Mirang (Kim Mi-rang)
- Profession : Non divulguée
- Insta : @rang9ya
Son âge et sa profession n'ont pas encore été officiellement divulgués. Cependant, dans l'émission, il a également révélé qu'il était attiré par Park Da-gyo. J'attends avec impatience plus d'informations à l'avenir !
3. Seo-yeon (Kim Seo-yeon)
- Profession : YouTube PD (estimé) / Vente de produits pour femmes
- Insta : @violetseoyeon
Seoyeon est calme, mais elle montre son charme sans que vous le sachiez ! Bien qu'elle soit connue comme YouTube PD, elle possède également un site Web lié aux produits pour femmes sur son Instagram, il semble donc qu'elle soit active dans de nombreux autres domaines.
4. Jin-ah (Kim Jin-ah)
- Profession : Rédacteur d'essais, YouTubeur, influenceur (ancien annonceur de l'aéroport d'Incheon)
- Insta : jinjin.pink
Quelqu'un qui est déjà apparu dans l'épisode de Kim Jung-hoon de « Taste of Love » ! Il a également révélé qu'il était bisexuel et qu'il était actuellement actif en tant qu'essayiste et YouTuber. Il a également montré une forte connexion avec Park Hee-young lors de leur premier rendez-vous.
5. Cérémonie du thé (cérémonie du thé)
- Profession : Infirmière
- Insta : @daaxggyo
6. Heeyoung (Park Heeyoung)
- Profession : Tatoueur
- Insta : @c0c0abutterkiss
Heeyoung, qui a capté l'attention de tous avec son aura incroyable dès le premier épisode ! Même au milieu du flot de notes de confession, j'ai envoyé un mot à Kim Jin-ah et j'ai créé ma propre ligne d'amour.
7. Han-gyeol (Jeong Han-gyeol)
- Profession : Auteur-compositeur-interprète
- Insta : @burn.nightly
Han-gyeol, le plus jeune né en 2006, mais il respire la maturité dans son comportement et son discours ! Elle attire beaucoup d’attention pour son charme chic, et ses activités musicales en tant qu’auteure-compositrice-interprète sont également attendues.
Ici, j'ai compilé les Instagrams, les âges et les professions des sept membres du casting, Lee Won, Mirang, Seoyeon, Jinah, Da-gyo, Hee-young et Han-gyeol.
Votre amour est plein de nouvelles alchimies et de rebondissements chaque semaine, donc j'ai vraiment hâte de voir qui continuera quel genre de ligne d'amour ils auront à l'avenir.
La situation est préfigurée par l'apparition d'une nouvelle fille chat dans le prochain épisode ! J'aimerais que vendredi arrive plus tôt
Consultez les publications populaires en temps réel
Interprétation des numéros de cookies du film Minecraft ! Compilation complète de critiques de visionnage réelles + mèmes de blagues sur le poulet !
Résumé de la controverse sur le plagiat de Lucy, pourquoi les fans admettent que c'est grave du clip à la chanson et au personnage
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 너의 연애 레즈 연프 출연진 나이, 직업, 인스타 완벽 정리 (ft. 리원, 미랑, 서연, 진아, 다교, 희영, 한결)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.