Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La récente apparition de Seo Yuri sur Excel Broadcasting, débutant ses activités en tant qu'Africain BJ Rona Tang ? (+Divorce de Choi Byeong-gil, faillite)
L'acteur vocal et présentateur Seo Yu-ri attire l'attention après être apparu dans Excel sous le nom de « Rona-tang ». Nous vous parlerons de la situation actuelle de Seo Yu-ri, qui a commencé sérieusement ses activités de BJ sur AfreecaTV, ainsi que de l'histoire de son divorce avec le producteur Choi Byeong-gil et du montant du règlement impayé.
1. Seo Yuri, transformé en BJ AfreecaTV grâce à 'Rona Tang' !
Récemment, Seo Yu-ri est apparue sur une plateforme de diffusion Internet sous le nom de « Rona Tang ».
En particulier, j'ai officiellement rejoint un groupe de diffusion appelé « Excel Crew » et j'ai commencé mes activités de BJ sérieusement.
Elle est devenue un sujet brûlant parmi les fans car elle a élargi son champ d'activités en participant à des contenus provocateurs tels que des émissions en bikini.
2. Quelle est la position de Seo Yu-ri sur l'apparition controversée de « Excel Broadcast » ?
« Excel Broadcasting » est un format de diffusion où plusieurs BJ exécutent des performances provocatrices, puis le classement des dons est révélé dans un fichier Excel.
Seo Yu-ri a reçu un énorme soutien de la part des stars lors de sa participation à cette émission, et elle a reçu de l'attention lorsqu'elle est même apparue dans une scène où elle s'est mise à genoux et a pleuré.
À ce propos, il a honnêtement révélé ses sentiments via les réseaux sociaux, en déclarant : « La diffusion Excel n'est pas quelque chose dont on peut être fier, mais il n'y a aucune raison d'être ridiculisé non plus. »
3. Confession de difficultés financières après le divorce avec Choi Byeong-gil
Seo Yu-ri a épousé son ex-mari PD Choi Byung-gil en 2019 et a finalisé leur divorce en juin 2024.
Mais même après le divorce, les choses n’ont pas été faciles. À l'origine, l'argent du règlement devait être versé d'ici décembre 2024, mais il semblerait que pas un seul centime n'ait été reçu, le producteur Choi Byung-gil ayant déposé le bilan.
Cela lui a causé des difficultés financières et il a fini par créer une entreprise de diffusion sur Internet pour gagner sa vie.
4. La promesse de Seo Yu-ri : « J'assumerai mes responsabilités jusqu'au bout. »
Seo Yu-ri a déclaré : « Je n'ai pas créé la dette moi-même, mais je pense que j'en porte une certaine responsabilité », et a ajouté : « J'en assumerai l'entière responsabilité et la rembourserai sans aucune excuse. »
Il a également déclaré que « la diffusion sur Internet n'était pas un choix, mais une réalité », et a appelé les gens à le surveiller avec un peu plus de chaleur plutôt que de le critiquer.
5. Quelle a été la réaction des fans ? « La réalité était trop dure »
Même après que la controverse ait éclaté, de nombreux fans ont soutenu Seo Yu-ri.
Des messages chaleureux tels que « La réalité est trop dure » et « Courage » se répandent dans la communauté.
Il y a également beaucoup d’intérêt quant à la manière dont Seo Yu-ri fera son retour et quel sera son futur chemin.
Consultez les publications populaires en temps réel