Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] La récente apparition de Seo Yuri sur Excel Broadcasting, débutant ses activités en tant qu'Africain BJ Rona Tang ? (+Divorce de Choi Byeong-gil, faillite)
L'acteur vocal et présentateur Seo Yu-ri attire l'attention après être apparu dans Excel sous le nom de « Rona-tang ». Nous vous parlerons de la situation actuelle de Seo Yu-ri, qui a commencé sérieusement ses activités de BJ sur AfreecaTV, ainsi que de l'histoire de son divorce avec le producteur Choi Byeong-gil et du montant du règlement impayé.
1. Seo Yuri, transformé en BJ AfreecaTV grâce à 'Rona Tang' !
Récemment, Seo Yu-ri est apparue sur une plateforme de diffusion Internet sous le nom de « Rona Tang ».
En particulier, j'ai officiellement rejoint un groupe de diffusion appelé « Excel Crew » et j'ai commencé mes activités de BJ sérieusement.
Elle est devenue un sujet brûlant parmi les fans car elle a élargi son champ d'activités en participant à des contenus provocateurs tels que des émissions en bikini.
2. Quelle est la position de Seo Yu-ri sur l'apparition controversée de « Excel Broadcast » ?
« Excel Broadcasting » est un format de diffusion où plusieurs BJ exécutent des performances provocatrices, puis le classement des dons est révélé dans un fichier Excel.
Seo Yu-ri a reçu un énorme soutien de la part des stars lors de sa participation à cette émission, et elle a reçu de l'attention lorsqu'elle est même apparue dans une scène où elle s'est mise à genoux et a pleuré.
À ce propos, il a honnêtement révélé ses sentiments via les réseaux sociaux, en déclarant : « La diffusion Excel n'est pas quelque chose dont on peut être fier, mais il n'y a aucune raison d'être ridiculisé non plus. »
3. Confession de difficultés financières après le divorce avec Choi Byeong-gil
Seo Yu-ri a épousé son ex-mari PD Choi Byung-gil en 2019 et a finalisé leur divorce en juin 2024.
Mais même après le divorce, les choses n’ont pas été faciles. À l'origine, l'argent du règlement devait être versé d'ici décembre 2024, mais il semblerait que pas un seul centime n'ait été reçu, le producteur Choi Byung-gil ayant déposé le bilan.
Cela lui a causé des difficultés financières et il a fini par créer une entreprise de diffusion sur Internet pour gagner sa vie.
4. La promesse de Seo Yu-ri : « J'assumerai mes responsabilités jusqu'au bout. »
Seo Yu-ri a déclaré : « Je n'ai pas créé la dette moi-même, mais je pense que j'en porte une certaine responsabilité », et a ajouté : « J'en assumerai l'entière responsabilité et la rembourserai sans aucune excuse. »
Il a également déclaré que « la diffusion sur Internet n'était pas un choix, mais une réalité », et a appelé les gens à le surveiller avec un peu plus de chaleur plutôt que de le critiquer.
5. Quelle a été la réaction des fans ? « La réalité était trop dure »
Même après que la controverse ait éclaté, de nombreux fans ont soutenu Seo Yu-ri.
Des messages chaleureux tels que « La réalité est trop dure » et « Courage » se répandent dans la communauté.
Il y a également beaucoup d’intérêt quant à la manière dont Seo Yu-ri fera son retour et quel sera son futur chemin.
Consultez les publications populaires en temps réel
Le statut récent de Seo Yu-ri, la signification de l'émission Excel, le procès en faillite de son ex-mari et la raison du divorce, tout cela en un coup d'œil
La première composition de la KCON LA 2025 dévoilée
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 서유리 엑셀방송 출연 근황, 아프리카 bj 로나땅으로 활동 시작? (+최병길 이혼, 파산)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.