Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La visite de Hoshino Gen en Corée confirmée ! Guide complet des horaires, des lieux et de la billetterie des concerts
Le premier concert de l'auteur-compositeur-interprète japonais Gen Hoshino en Corée est confirmé ! Nous avons compilé toutes les informations, y compris les horaires des représentations, les lieux et les informations sur la billetterie. Une collection d'informations incontournables sur le miel pour les fans coréens !
Gen Hoshino, l'auteur-compositeur-interprète, acteur, écrivain et artiste national du Japon, arrive enfin en Corée ! Des rumeurs d'une « visite froide » circulent depuis le début de l'année, et maintenant qu'elle a enfin été officiellement annoncée, les fans deviennent fous. Mon cœur bat aussi...
Depuis que Séoul a été inclus dans le programme de la tournée asiatique « MAD HOPE » récemment annoncée, les fans coréens se préparent déjà à une guerre des billets. Alors, organisons-les un par un !
1. Quand est prévu le programme des représentations ?
- Samedi 13 septembre 2025
- Juste un jour ! Il s'agit d'un spectacle qui n'a lieu qu'une fois par jour en Corée.
Comme ce n'est que pour le week-end, j'ai le sentiment que tout le monde, employés de bureau et étudiants, afflueront ici... J'espère vraiment que les réservations de billets seront fructueuses.
2. Où se trouve la salle de spectacle ?
- Salle olympique, Parc olympique, Séoul
- Environ 3 000 places
Pour être honnête, si c'était quelqu'un comme Hoshino Gen, il aurait pu se produire dans une salle plus grande, mais à cause de cela, les ventes de billets vont être encore plus compétitives... Il faut être préparé.
3. Qu'en est-il des informations sur la billetterie ?
- Horaire et lieu de réservation : À annoncer ultérieurement
- Actuellement, seule l'annonce de la performance confirmée a été publiée sur le site officiel et sur Instagram.
- Le calendrier des réservations devrait être publié prochainement, je vous recommande donc de régler une alarme !
4. Pourquoi suis-je si excité ?
Hoshino Gen est également célèbre pour la bande originale « Koi » du drama « Running Away is Embarrassing, but Helpful ». Vous vous souvenez de l’engouement pour Koidan ? Il y a des chansons pleines d'émotions curatives comme « SUN », « Doraemon » et « Comedy »... Si vous les écoutez en live, vous pourriez pleurer.
On parle aussi de votre collaboration avec Lee Young-ji récemment, donc j'ai hâte de voir s'il y a une performance surprise.
5. Places limitées, les réservations se font selon le principe du premier arrivé, premier servi !
Bien que le calendrier de vente des billets n'ait pas encore été publié, la simple nouvelle du concert a déjà fait de « Hoshino Gen » un sujet tendance sur les réseaux sociaux.
3 000 places en une seule journée… C’est une véritable frénésie pour la vente des billets.
En repensant aux échecs passés des spectacles en direct et des ventes de billets de festivals… Réussissons-y à coup sûr !
Consultez les publications populaires en temps réel
Le statut récent de Seo Yu-ri, la signification de l'émission Excel, le procès en faillite de son ex-mari et la raison du divorce, tout cela en un coup d'œil
Votre vie amoureuse est-elle la source de la chambre nue de Panda BJ Oksun ?
Go Yoon-jung avant la chirurgie esthétique Publicité de la Loteria, photo de remise de diplôme, avant et après la chirurgie esthétique (avec rumeur de relation avec Lee Jae-wook, articles de couple)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 호시노 겐 내한 확정! 콘서트 일정, 장소, 티켓팅 완벽 정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.