Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Un résumé complet des deux personnages les plus populaires de Possessed Romance 2 : Choi Ker et Hyun Ker ! Raison du départ de Lee Kang-won

https://community.fanplus.co.kr/misc/105568274

Possessed Romance 2, enfin terminé ! Vous êtes-vous déjà demandé qui était le dernier couple et s'il y avait vraiment un vrai couple ? Nous allons vous donner un bref résumé des raisons pour lesquelles le chaman Lee Kang-won a soudainement quitté la secte !

1. Les deux couples qui ont créé le couple final Choiker

Cette saison, un total de deux couples finaux sont nés.
Il s'agit des couples Yoon Sang-hyeok et Lee Kyung-eon, et Ha Byeong-yeol et Chae Yu-kyung !

Lee Kyung-eon x Yoon Sang-hyeok, attirés l'un par l'autre dès le premier rendez-vous ♥

- Yoon Sang-hyeok ❤ Lee Kyung-eon
Le couple Meghis a eu de nombreuses réactions dès le début en disant : « Ils vont bien ensemble. » Sang-hyeok a été brièvement influencé par Chae Yu-kyung, mais il a finalement avoué ses vrais sentiments et a choisi Lee Kyung-eon. Vous souvenez-vous comment vous avez crié « Oui ! » à haute voix lors de la sélection finale ?

Fin de « Possessed Romance », Yoon Sang-hyuk ♥ Lee Kyung-eon → Ha Byung-yeol ♥ Chae Yu-kyung.. Les 2 derniers couples sont nés [Comprehensive] | Star News

- Ha Byeong-yeol ❤ Chae Yu-kyung
Ce couple était vraiment inspirant. Chae Yu-kyung a choisi Ha Byeong-yeol, en disant : « C'est la première fois que je désobéis aux paroles de mon grand-père. » C'était encore plus touchant parce qu'elle l'avait choisi comme humain, Chae Yu-kyung, et non comme chaman.

2. Un vrai couple amoureux est-il apparu ?

Maintenant la partie qui m'intrigue le plus ! Existe-t-il de vrais couples en couple, c'est-à-dire des Hyunkers ?

🧨Critique de diffusion Destruction🧨 Naissance tardive du couple final....?❤️‍🔥 L'histoire secrète inachevée des chamans💥 [Commentaire derrière Possessed Love 2]

- Yoon Sang-hyeok - Lee Gyeong-eon
Actuellement, son Instagram est privé, mais à en juger par ce qu'elle a montré dans l'émission, je pense qu'il y a de fortes chances qu'elle soit Hyunker. Ils se sont tous deux donné confiance et le match était stable.

- Ha Byeong-yeol - Chae Yu-kyung
Personnellement, j'aimerais vraiment soutenir ce couple, mais les conditions réalistes de la voyance et du chaman sont variables. Leur sincérité l'un envers l'autre était claire, mais nous devrons attendre de voir si cela continue dans la réalité.

3. Résumé des raisons du départ de Lee Kang-won

Et le départ du chaman Lee Kang-won, qui a suscité la curiosité de beaucoup de gens...
Il a soudainement quitté la série pendant l'épisode 9. L'équipe de production a seulement déclaré qu'il s'agissait d'une « violation des règles », et aucune raison spécifique n'a été divulguée.

« Qu'ai-je fait de mal ? »… Lee Kang-won, le chaman de « Possessed Love 2 », quitte soudainement la série – Etoday

Raison du départ, devinez

1. Violation du couvre-feu ou problèmes d'entrée ou de sortie du bâtiment
Il est possible que vous ne soyez pas revenu à l'heure prévue ou que vous soyez sorti sans autorisation.

2. Contact avec des personnes extérieures
La rumeur dit qu'il aurait pu entrer en contact avec le monde extérieur via son téléphone portable ou les réseaux sociaux.

Puisque Lee Kang-won lui-même a baissé la tête et s’est excusé en disant : « Je suis désolé de ne pas avoir pu vous dire la vérité », je me suis prudemment demandé s’il n’y avait pas une raison personnelle derrière cela.

4. La fin nous a laissé des regrets. Y aura-t-il une saison 3 ?

Le buzz général était un peu inférieur à celui de la saison 1, mais l'épisode final était définitivement captivant.

Aucun vote n'a été enregistré… « Amour Possédé 2 » : 8 diseurs de bonne aventure, quels sont les résultats de la sélection des cartes du destin et de la première impression ? [Comprehensive]
En particulier, c'était amusant de regarder chaque épisode pour voir comment le cadre chamanique était intégré à la romance. S'il y a une saison 3, je pense que ce serait bien de prendre un format un peu différent !

Consultez les publications populaires en temps réel

Le statut récent de Seo Yu-ri, la signification de l'émission Excel, le procès en faillite de son ex-mari et la raison du divorce, tout cela en un coup d'œil

Votre vie amoureuse est-elle la source de la chambre nue de Panda BJ Oksun ?

Go Yoon-jung avant la chirurgie esthétique Publicité de la Loteria, photo de remise de diplôme, avant et après la chirurgie esthétique (avec rumeur de relation avec Lee Jae-wook, articles de couple)

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 신들린 연애2 최커, 현커 총정리! 이강원 퇴소 이유

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.