[entier] Qui est le chef Sancho, le petit ami de Kang Hee-jae, 19 ans plus jeune ? (+divorce, ex-mari)

Qui est le chef Sancho, le petit ami de 19 ans plus jeune que « l'influenceuse originale » Kang Hee-jae ? Du divorce de Dubaï à l'histoire de son ex-mari, nous avons compilé l'histoire d'amour et de mariage de Kang Hee-jae !

1. Kang Hee-jae, si vous regardez attentivement, elle est la reine du centre commercial en ligne de la première génération.

Kang Hee-jae est un sujet de conversation pour son style depuis l'apogée de Cyworld, et en 2004, il a ouvert son propre centre commercial et est devenu un PDG légendaire avec un chiffre d'affaires annuel de 10 milliards de wons. Elle est devenue célèbre en tant que « fille sensible » en vendant des vêtements Dongdaemun assortis et mélangés.
En termes actuels, il est le pionnier du monde des influenceurs !

Kang Hee-jae, 50 ans

2. Quel est votre secret pour avoir l’air d’avoir 20 ans alors que vous avez 50 ans ?

Kang Hee-jae, qui a eu 50 ans cette année, a également attiré l'attention avec son apparence qui semblait beaucoup plus jeune que son âge. Lorsqu'on lui a demandé quel était son secret, il a honnêtement révélé : « Je fais définitivement l'intervention ! »

Kang Hee-jae, l'influenceuse originale, a réalisé 10 milliards de wons de ventes il y a 20 ans... « Le secret de la sensibilité = pas de mari ni de beaux-parents » (Jang Yeong-ran, classe A)

- Bons cosmétiques + soins à domicile
- Remplacez périodiquement le shampoing et les cosmétiques.
- Eh bien, le levage et d’autres procédures sont essentiels.
- Prenez des compléments alimentaires et gérez votre poids

Grâce à cette gestion méticuleuse, elle ne se sent pas du tout gênée de sortir avec un petit ami qui a 19 ans de moins qu'elle !

3. Qui est ton petit ami ? Qui est le Chef Sancho ?

Le petit ami révélé lors de l'émission est connu pour être un chef né en 1993. Bien que son nom n'ait pas été spécifiquement révélé, les gens autour de lui l'appellent « Chef Sancho » et il semble travailler comme chef.

Qui est le chef Sancho, le petit ami de Kang Hee-jae, 19 ans plus jeune ? (+divorce, ex-mari)
Un couple né en 1993 et ​​1975 ? Même s'ils ont 19 ans de différence, ils vont vraiment bien ensemble !

4. Mariage ? « Je suis célibataire~ »
Elle a révélé qu'elle n'avait actuellement aucun projet d'épouser son petit ami. « J’ai toujours été une personne non mariée et je n’ai pas l’intention de me marier », a-t-il déclaré, traçant une ligne.

Au lieu de cela, ils disent qu’ils entretiennent une relation qui les rend heureux. Le dicton « Le bonheur est une question de fréquence plutôt que de taille » m’a vraiment touché !
Là où le cœur penche, le goût artistique de Kang Hee-jae, PDG d'UTG - Print Bakery

5. Mariages et divorces passés à Dubaï

Kang Hee-jae est partie en lune de miel à Dubaï après s'être mariée au début des années 2000, mais a poursuivi le mariage malgré l'opposition de sa famille et a fini par divorcer peu de temps après.

On dit que l'adversaire de l'époque était une connaissance du quartier où il avait grandi. Cette histoire est assez célèbre parmi ceux qui la connaissent.

6. C'est maintenant le véritable apogée de la vie !
Il y a eu des moments difficiles dans le passé à cause de détournements de fonds, mais maintenant je vis à nouveau ma vie, je profite de mes sens et de la vie.

Kang Hee-jae vit le deuxième acte de sa vie, qui est merveilleux en amour, en style et en esprit. J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer ensuite !

Consultez les publications populaires en temps réel

Le statut récent de Seo Yu-ri, la signification de l'émission Excel, le procès en faillite de son ex-mari et la raison du divorce, tout cela en un coup d'œil

Votre vie amoureuse est-elle la source de la chambre nue de Panda BJ Oksun ?

Ailee annonce son mariage, qui est son futur mari Choi Si-Hoon ? (+ Passé Solo Hell, Âge, Taille, Profession, Restaurant)

1
0
commentaire 85
  • image de profil
    chGazelle971
    와 19살 연하라구요?ㅋㅋㅋ 진짜 대박이네요ㅋㅋㅋ
  • image de profil
    곰블랑
    진짜 동안이시네요 나이를 짐작할 수가 없어요 와 저도 자기관리 더 힘내야겠어요
  • image de profil
    dlXerus262
    정말 동안인것 같아요 저도 이렇게 살고 싶으네요~
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    19살 연하요?... 거의 아들뻘 아닌가요?
  • image de profil
    maChinchilla590
    19살 연하라니 대단합니다~ 저도 관리해야겠습니다~
  • image de profil
    Jajaj2
    헐 남친이 19살 연하라니 대박이네요.. 희재님 50대인데 엄청 동안이세요  

• image de profil
    햇살잉
    우와 자기 관리 엄청 잘했네요 남친도 19살 연하라니 대박이에요
  • image de profil
    liPanda40
    강희재님이 누구신지 모르지만 대단한 재려가이신가보네요. 연하남친 나이차이 대박이네요
  • image de profil
    alstnsrl123
    19살연하...대단하시네요 ㅎㅎㅎ
    외모도 잘가꾸셔서 ㅎㅎㅎ 
    엄청동안이시내요 ㅎㅎ
  • image de profil
    inGoat935
    강희재 어릴때 많이 들어봤죠. 50대라니 미모가 믿기지 않네요
  • image de profil
    항상다니엘편HERE
    이 분 이름은들어봤는데 50대라니 동안이시네요
    확실히 관리의 중요성이 느껴져요
  • image de profil
    jiGazelle389
    백종원 소유진 부부보다 더하네요
    김민희 홍상수 나이차이랑 비슷한거같네
  • image de profil
    grSalamander780
    처음 듣는데 유명했던 분인가보네요
    그리고 정말 동안이시네요 대단..
  • image de profil
    디닐
    와 19세 연하 대단하네요
    돈 많은 게 역시 짱인 거 같아요~~~
  • image de profil
    qxRaccoon328
    50대로 보이지 않는 동안이네요~
    역시 관리가 중요하네요~
    19세 차이도 대박이네요~
  • image de profil
    ssTarsier809
    진짜 동안이시네요.
    거의 아들뻘 아닌가요
  • image de profil
    동글1
    오 처음 듣는 분인데 집에서 사진찍은거 인테리어 완전 잡지 ST라서 눈길가요 19세 연하 오ㅎㅎ 축하드립니다~!
  • image de profil
    maRaccoon436
    원조 sns인플루언서분이신가보네요
    사실 저는 잘 모르는 분인데 와중에 50대라니 너무 놀랍네요 
  • image de profil
    g9Tiger402
    엄청 예쁘게 생긴 분이시네요 이름도 멋지고 좋아요
    굴곡이 있었지만 그래도 긍정적으로 잘 인생을 꾸려나가고 계신 것 같네요.
  • image de profil
    gkJaguar169
    우와 멋있는 분이시네요
    동안에 관리도 열심히 하시는 것 같아서 멋있어요