Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] Qui est le chef Sancho, le petit ami de Kang Hee-jae, 19 ans plus jeune ? (+divorce, ex-mari)
Qui est le chef Sancho, le petit ami de 19 ans plus jeune que « l'influenceuse originale » Kang Hee-jae ? Du divorce de Dubaï à l'histoire de son ex-mari, nous avons compilé l'histoire d'amour et de mariage de Kang Hee-jae !
1. Kang Hee-jae, si vous regardez attentivement, elle est la reine du centre commercial en ligne de la première génération.
Kang Hee-jae est un sujet de conversation pour son style depuis l'apogée de Cyworld, et en 2004, il a ouvert son propre centre commercial et est devenu un PDG légendaire avec un chiffre d'affaires annuel de 10 milliards de wons. Elle est devenue célèbre en tant que « fille sensible » en vendant des vêtements Dongdaemun assortis et mélangés.
En termes actuels, il est le pionnier du monde des influenceurs !
2. Quel est votre secret pour avoir l’air d’avoir 20 ans alors que vous avez 50 ans ?
Kang Hee-jae, qui a eu 50 ans cette année, a également attiré l'attention avec son apparence qui semblait beaucoup plus jeune que son âge. Lorsqu'on lui a demandé quel était son secret, il a honnêtement révélé : « Je fais définitivement l'intervention ! »
- Bons cosmétiques + soins à domicile
- Remplacez périodiquement le shampoing et les cosmétiques.
- Eh bien, le levage et d’autres procédures sont essentiels.
- Prenez des compléments alimentaires et gérez votre poids
Grâce à cette gestion méticuleuse, elle ne se sent pas du tout gênée de sortir avec un petit ami qui a 19 ans de moins qu'elle !
3. Qui est ton petit ami ? Qui est le Chef Sancho ?
Le petit ami révélé lors de l'émission est connu pour être un chef né en 1993. Bien que son nom n'ait pas été spécifiquement révélé, les gens autour de lui l'appellent « Chef Sancho » et il semble travailler comme chef.
Un couple né en 1993 et 1975 ? Même s'ils ont 19 ans de différence, ils vont vraiment bien ensemble !
4. Mariage ? « Je suis célibataire~ »
Elle a révélé qu'elle n'avait actuellement aucun projet d'épouser son petit ami. « J’ai toujours été une personne non mariée et je n’ai pas l’intention de me marier », a-t-il déclaré, traçant une ligne.
Au lieu de cela, ils disent qu’ils entretiennent une relation qui les rend heureux. Le dicton « Le bonheur est une question de fréquence plutôt que de taille » m’a vraiment touché !
5. Mariages et divorces passés à Dubaï
Kang Hee-jae est partie en lune de miel à Dubaï après s'être mariée au début des années 2000, mais a poursuivi le mariage malgré l'opposition de sa famille et a fini par divorcer peu de temps après.
On dit que l'adversaire de l'époque était une connaissance du quartier où il avait grandi. Cette histoire est assez célèbre parmi ceux qui la connaissent.
6. C'est maintenant le véritable apogée de la vie !
Il y a eu des moments difficiles dans le passé à cause de détournements de fonds, mais maintenant je vis à nouveau ma vie, je profite de mes sens et de la vie.
Kang Hee-jae vit le deuxième acte de sa vie, qui est merveilleux en amour, en style et en esprit. J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer ensuite !
Consultez les publications populaires en temps réel
Le statut récent de Seo Yu-ri, la signification de l'émission Excel, le procès en faillite de son ex-mari et la raison du divorce, tout cela en un coup d'œil
Votre vie amoureuse est-elle la source de la chambre nue de Panda BJ Oksun ?
Ailee annonce son mariage, qui est son futur mari Choi Si-Hoon ? (+ Passé Solo Hell, Âge, Taille, Profession, Restaurant)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 강희재 19살 연하 남친 산초 셰프는 누구? (+이혼, 전남편)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.