Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Réunion du 20e anniversaire de la SS501

https://community.fanplus.co.kr/misc/106095016
Le retour du SS501 ㅋㅋ C'est tellement incroyable~~
C'est un groupe que j'aimais à cause de Kim Hyun-joong, mais j'ai été déçu à cause de lui.
Quand j'ai vu Kim Hyung Jun à la table pour quatre, j'ai pensé : « Oh, c'est sympa de voir SS501 », et puis quand j'ai regardé les nouvelles aujourd'hui, j'ai entendu dire que les trois faisaient un retour ensemble pour leur 20e anniversaire. J'ai été encore plus surpris car c'était Kim Hyung-joong qui était là à la place de Kim Hyung-jun.
Kim Hyun Joong est marié, n'est-ce pas ???
Quoi qu'il en soit, SS501 est un groupe avec beaucoup de fans, donc je pense qu'il y aura beaucoup de gens qui seront heureux d'entendre la nouvelle de leur retour.
SS501
SS501

Trois membres du groupe SS501 sont sur le point de se réunir.

Le 1er janvier, l'agence Henecia a annoncé : « Les membres de SS501, Kim Hyun-joong, Heo Young-saeng et Kim Kyu-jong, réaliseront un projet pour commémorer le 20e anniversaire de leurs débuts. Ce projet est un cadeau souvenir spécial pour les fans qui ont attendu si longtemps, et ils rencontreront des fans du monde entier lors d'une tournée mondiale qui débutera à Séoul en juillet », a-t-il déclaré.

SS501 est un groupe représentatif de deuxième génération qui a fait ses débuts en 2005 et a été aimé pour de nombreuses chansons à succès telles que « Snow Prince », « Love Like This (Negero) », « UR MAN » et « Because I'm Stupid ». Kim Hyun-joong, Heo Young-saeng et Kim Kyu-jong, qui se concentrent sur des activités individuelles, ont formé le groupe FIVE O ONE.

À partir de Séoul en juillet, ils entameront une tournée mondiale et rencontreront leurs fans pour la première fois depuis longtemps. Alors que SS501 a gagné en popularité de manière explosive au Japon, l'attention se porte sur la question de savoir s'ils continueront à montrer leur statut lorsqu'ils reviendront avec FIVE O ONE.

Une vidéo teaser de retour a également été publiée sur la chaîne YouTube officielle. Le bruit des cœurs battant qui semblait annoncer le retour des trois membres, ainsi que l'apparition des membres cachés dans l'obscurité, ont encore accru l'anticipation.

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport SS501 20주년 재결합

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.