Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Dernier] Pourquoi les messages LINE entre Tanaka Kei et Nagano Mei ont-ils été divulgués ? Pourquoi pas de captures d'écran ?
7 mai 2025, deuxième scoop de Bunshun ! Les échanges LINE entre Kei Tanaka et Mei Nagano concernant leur prétendue liaison ont été rendus publics, suscitant la controverse. Mais pourquoi les captures d'écran de LINE n'ont-elles pas été rendues publiques ? La vérité et le contexte sont expliqués en détail !
table des matières 1. Bunshun Partie 2 ! La liaison présumée entre Kei Tanaka et Mei Nagano a été révélée par des messages LINE 2. Pourquoi les captures d'écran de LINE n'ont-elles pas été rendues publiques ? ▪️Protection des informateurs ▪️Éviter les risques juridiques 3. Points clés des messages LINE suggérant l'infidélité ▪️Déclaration selon laquelle « nous ne nous sommes rencontrés qu'à la maison » ▪️Confession selon laquelle « j'ai menti à l'agence » 4. La femme de Tanaka Kei, Sakura, est-elle au centre des soupçons ? 5. Quelle a été la réaction des agences de Nagano Mei et Tanaka Kei ? 6. Réactions sur Internet : « Incroyable » ou « Trop explicite » 7. Conclusion : Quelle est la vérité dans cette affaire ? |
1. Bunshun Partie 2 ! La liaison présumée entre Kei Tanaka et Mei Nagano a été révélée par des messages LINE
Le 7 mai 2025, Bunshun a rapporté son deuxième scoop concernant la prétendue liaison entre Tanaka Kei et Nagano Mei, rendant publics les « échanges LINE de l'affaire » entre les deux. Cependant, étonnamment, aucune capture d’écran des messages LINE n’a été incluse, suscitant de nombreux débats et doutes sur l’authenticité du contenu.
2. Pourquoi les captures d'écran de LINE n'ont-elles pas été rendues publiques ?
Protection des informateurs
La première raison serait que les captures d’écran n’ont pas été rendues publiques pour protéger l’informateur. Certains pensent que la raison pour laquelle ils ont évité de rendre publiques les captures d'écran de LINE était qu'il y avait une forte possibilité que leur source soit identifiée, ce qui représenterait un grand risque.
🗯️Messages révélant des allégations d'infidélité
Tanaka : « J'ai si bien dormi. » Nagano : « Vraiment ? Mon lit est à peu près le même, non ? Haha. » Tanaka : « Mei est la partenaire idéale. Son parfum. » Nagano : « Je t'ai toujours aimé. C'est de l'amour mutuel. » Tanaka : « C'est vrai. Cela ne fait que sept mois. Mais chaque jour est si intense. Je t'ai toujours aimé. » Tanaka : Hier, je mémorisais mes répliques tout en portant des tenues moelleuses assorties avec Mei. Je me suis dit : « C'est fou, sérieusement. » Nagano : « Qu'est-ce que c'est ? C'est mignon. » Tanaka : « Je me sens comme Orihime et Hikoboshi maintenant. » Nagano : « J'ai commencé à me sentir triste, alors j'ai lavé les vêtements de Kei et je les ai rangés à l'arrière. » Tanaka : « Si ça ne dérange pas Mei, alors je préfère rester à la maison. mdr. » « J'aime beaucoup la maison de Mei. Je vais rester avec elle. mdr. » Nagano : « Alors rentrons à la maison. J'ai sommeil aussi aujourd'hui. » Tanaka : « Oui, tu es vraiment mignonne, Mei. » Tanaka : « On buvait beaucoup ensemble. Je pourrais terminer par « chan-chan ». Mais je ne force pas. » Nagano : Mais le 7 avril, tu es allé au XX (le nom du restaurant de tempura), tu as rencontré Kei-san chez lui après l'émission de radio, et tu es allé chez moi ensemble. C'est bizarre. Tanaka : « Vos clés ont aussi une touche d'obturateur, n'est-ce pas ? » (On m'a demandé.) Nagano : « C'est fou, nous étions ensemble presque tous les jours en mars. » Tanaka : Eh bien, je me demande si je devrais dire à l’agence que nous étions dans ce genre de relation. Je me demande si je devrais aussi mentir à l’agence. Nagano : Je mens en ce moment, mais... Tanaka : Bien sûr que je ne dis pas la vérité non plus. Nagano : « Serez-vous honnête avec votre agence ? » Tanaka : « Voilà ! » Nagano : « J'étais enthousiaste à ce sujet depuis le début de cette année, mais je savais que cela ne fonctionnerait pas, alors j'ai rapidement abandonné. » Tanaka : « Si tu dis après le début de l'année, eh bien, j'ai l'impression que ça aurait pu être un peu plus tôt, lol. » « On savait tous les deux que ce n'était pas bon, alors on s'est vite mis d'accord et on s'est séparés. Mais bon, boire, c'est bien, alors on buvait. Devais-je y aller ? Devrais-je tout lui dire honnêtement, mais je ne sais pas trop quoi dire au président (de l'agence) ? » Nagano : « Même s'il la court après depuis longtemps, comment savoir s'ils ont une liaison ? Ils se sont rencontrés à la maison, non ? Impossible qu'ils aient été filmés entrant dans la maison. » Tanaka : Et le chauffeur de taxi était correctement penché. Nagano : Eh bien, même si vous êtes photographié, vous ne connaîtrez pas votre visage, donc vous ne pourrez pas le nier, n'est-ce pas ? Tanaka : « Je me demande ce que je devrais dire à l’agence. » « Mais j'ai juste peur que si je fais ça, Mei ne soit plus là. C'est tout. J'ai peur. » Nagano : « On ne sait jamais quelle sera la vérité. » « Pensons à l’avenir dans le futur. » Tanaka : « Je pourrais facilement être un gars ivre. » Tanaka : « Il serait préférable pour Mei de passer à un nouvel amour. Bien sûr. Mais j'aime trop Mei pour la soutenir. Pour l'instant, je vis avec le désir d'être avec Mei. » Nagano : « Je n'ai pas l'intention de passer à une autre relation. Parce que que dois-je faire quand je t'aime autant ? » "Mais maintenant que nous avons rompu, je ne pense pas que ce soit bon pour moi de continuer à t'aimer en tant qu'homme." |
Éviter les risques juridiques
La raison suivante est d’éviter les risques juridiques. Étant donné que le contenu des messages LINE est considéré comme des communications personnelles, les rendre publics pourrait soulever des problèmes de violation de la vie privée et de diffamation.
3. Points clés des messages LINE suggérant l'infidélité
Les messages LINE signalés comprenaient des déclarations laissant entendre une liaison, telles que « Nous nous sommes rencontrés uniquement à la maison » et « J'ai menti à mon agence ». De plus, Tanaka Kei a utilisé l'expression « Nous nous sommes rencontrés tous les jours pendant sept mois et avons développé une relation profonde », suggérant que la relation entre les deux était très profonde.
4. La femme de Tanaka Kei, Sakura, est-elle au centre des soupçons ?
La plus grande question à propos de cette fuite de messages LINE est de savoir si elle est liée à la femme de Tanaka Kei, Sakura. La personne qui a peut-être vu les messages LINE est la femme de Tanaka Kei, Sakura, qui est un membre de la famille ou quelqu'un de très proche de lui.
5. Quelle a été la réaction des agences de Nagano Mei et Tanaka Kei ?
L'agence de Mei Nagano a rapidement nié les allégations, déclarant : « Aucun échange LINE de ce type n'existait. » Il nie également clairement qu'ils sortent ensemble ou qu'ils aient une liaison, soulignant que leur relation est celle d'un senior et d'un junior. L'équipe de Tanaka n'a pas encore fait de commentaire.
6. Réactions sur Internet : « Incroyable » ou « Trop explicite »
Sur les réseaux sociaux et sur Internet, les réactions au contenu des messages de LINE ont été mitigées, certains déclarant : « C'est trop explicite pour y croire », et d'autres : « Je n'arrive pas à y croire parce qu'il n'y a pas de captures d'écran. » En l’absence de preuves, les doutes continuent d’être émis.
7. Conclusion : Quelle est la vérité dans cette affaire ?
Cet incident a provoqué un énorme émoi en raison d'allégations d'infidélité et de la fuite ultérieure de messages LINE. Cependant, il n’existe toujours pas de preuves solides et le débat sur les origines et le contenu des messages LINE devrait se poursuivre. Tant que la vérité n’aura pas été révélée, cette question restera un sujet brûlant.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 【最新】なぜ田中圭と永野芽郁のLINE内容が流出した?スクショなしの理由は?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.