Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quelle est la vérité derrière la controverse sur la mauvaise haleine de Moon Chae-won ? Le travail du mari, le mariage, le jeu d'acteur de SNL

https://community.fanplus.co.kr/misc/106514290

Des rumeurs d'hygiène et des controverses de personnalité entourant Moon Chae-won, et même son récent jeu d'acteur dans SNL sont devenus un sujet brûlant ! Consultez toutes les informations que vous souhaitez connaître sur son état civil et le travail de son mari en une seule fois.

La farce de Moon Chae-won et Kim Won-hoon, plus de 19 ans, choque... Laissez tomber (SNL Corée, saison 7) < Divertissement < Article - Actualités Culture (NEWSCULTURE)

1. Des rumeurs sur l’hygiène ? Commençons par examiner la vérité derrière la controverse sur la mauvaise haleine.

Récemment, de nombreuses rumeurs autour de Moon Chae-won se sont répandues dans les communautés en ligne et sur les réseaux sociaux. Des phrases provocatrices comme « J’ai beaucoup de pellicules » et « J’ai mauvaise haleine » ont circulé. Il y a même eu une vidéo mise en ligne sur YouTube intitulée « Les deux visages d'une actrice innocente ».

« Des apparitions maladroites sont incluses » Moon Chae-won, réflexions sur son apparition dans « SNL Korea » < Actualités divertissement < Divertissement < Article - SPOTV NEWS

Mais tout cela s’est avéré faux. L'agence de Moon Chae-won a engagé des poursuites judiciaires depuis l'année dernière et, en septembre 2023, elle a même déposé une plainte pour diffamation auprès du commissariat de police de Yongsan à Séoul.

En réalité, les acteurs subissent une préparation minutieuse dans des salons de maquillage et d'autres endroits avant de diffuser, donc de telles rumeurs sont considérées comme absurdes.

J'ai entendu dire que les fans ont également été très blessés, donc je suppose que nous devrions arrêter de faire ce genre de spéculations maintenant, n'est-ce pas ?

2. La personnalité de Moon Chae-won, quel genre de personne est-elle dans la vraie vie ?

Parallèlement à la controverse sur l'hygiène, il y a également eu des mentions subtiles de « problèmes de personnalité » , mais en fait, Moon Chae-won est connue dans l'industrie comme étant très sincère et calme. On peut le constater simplement en observant le fait qu’ils ont été actifs de manière constante sans aucune controverse majeure.

La farce de Moon Chae-won et Kim Won-hoon, plus de 19 ans, choque... Laissez tomber (SNL Corée, saison 7) < Divertissement < Article - Actualités Culture (NEWSCULTURE)
Même lorsqu'il est apparu dans « My Little Old Boy », il a gagné en popularité grâce à son apparence honnête et joyeuse.

3. Êtes-vous marié ? Il y a beaucoup de gens qui sont curieux de connaître le travail de mon mari.

Beaucoup de gens demandent : « Moon Chae-won est-elle mariée ? », « Son mari est-il acteur ? » Je pense que vous vous demandez, Moon Chae-won est actuellement célibataire !

Lorsqu'elle a déclaré dans l'émission « My Little Old Boy » : « Si mon mari était acteur, je ne voudrais rien voir de plus qu'une scène de baiser », elle ne répondait qu'à une situation hypothétique, et elle n'était pas réellement mariée. L’histoire du travail de mon mari n’était qu’une histoire imaginaire qui a été diffusée à la télévision.

4. Votre performance au SNL était-elle trop peu conventionnelle ?

Moon Chae-won, qui est apparue dans la saison 7 de « SNL Korea » de Coupang Play, a montré une performance audacieuse de 19+ qui était différente de son image habituelle.
SNL est critiqué pour sa « mauvaise qualité »… Kim Won-hoon et Moon Chae-won prennent une photo certifiée ensemble, « J'étais heureux » | Séoul Shinmun

En particulier, il y a eu des réactions selon lesquelles la scène dans laquelle il a appuyé sur des parties importantes avec ses pieds ou les a essuyées avec une serviette dans le coin avec Kim Won-hoon était assez choquante. Certains internautes ont également commenté : « Cela a dépassé les bornes » et « C’était désagréable ».

Cependant, l'émission est classée comme une émission par abonnement, et si vous comprenez la satire et la parodie propres à SNL, cela peut être un autre type de plaisir. D’un autre côté, il y a certainement eu des critiques selon lesquelles le film était de « trop mauvaise qualité », donc la controverse risque de continuer.

Pourquoi Moon Chae-won agit-elle comme ça ? La raison pour laquelle la controverse 19+ a surgi | économie coréenne

5. Non aux rumeurs ! Je vous soutiens en ne regardant que les faits.

La plupart des rumeurs entourant Moon Chae-won étaient des histoires fausses et sans fondement.

Elle relève divers défis à travers SNL, et elle continue de montrer ses solides talents d'actrice et sa carrière. Ne serait-il pas préférable que vous vous concentriez davantage sur votre carrière d’acteur plutôt que sur des spéculations inutiles ?

Consultez les publications populaires en temps réel

Une liste complète des postes de carrière de Bopple2 divulgués ! Date de diffusion, calendrier de tournage et durée du contrat de Boys2Planet

Madame du bar de la mère de Jenny, quelle est la vérité derrière la deuxième rumeur ? (+CJ Directeur, Profession)

Programmation du Festival universitaire 2025, programme complet ! (ft. Université Konkuk, Université Kyunghee, Université Sejong, Université nationale de Séoul, Université Chung-Ang)

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 문채원 인성 입냄새 논란의 진실은? 남편 직업, 결혼, snl 연기

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.