Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'âge, la profession et l'Instagram de Lee Sang Yoon sont tous résumés ! Je-yeon, Sang-yoon, Woo-jae, Ji-won, Hyun-ker spoiler ?
De l'âge, de la profession et des informations Instagram de Meginaam Lee Sang-yoon de Heart Pairing à l'atmosphère rose avec Je-yeon et aux rumeurs sur Woo-jae et Hyun-ker de Ji-won ! J'ai rassemblé tout ce qui vous intéresse.
1. Heart Pairing Meginaam, qui est Lee Sangyoon ?
Meggi Man fait une apparition surprise dans l'épisode 8 de Heart Pairing ! Quant à savoir de qui il s'agit, il est presque certain qu'il s'agit du mannequin et influenceur Lee Sang-yoon.
Rien que les visuels qui ont été brièvement révélés dans la bande-annonce ont bouleversé la communauté car leurs sourcils, leurs yeux et leurs coiffures correspondent tous.
Lee Sang-yoon est un mannequin né en 1996 qui mesure 180 cm. Éducation : Diplômé de l'Université Dongguk, Département d'éducation physique.
C'est un visage familier dans le monde du mannequinat, ayant déjà tourné une séance photo de mariage avec Kim Ji-young de « Heart Signal ».
2. Nettoyez toutes vos informations professionnelles et Instagram !
Lee Sang-yoon travaille actuellement comme mannequin et influenceur.
Son identifiant Instagram est @yoon2vers_ et il a pas moins de 170 000 abonnés ! Je gère également une chaîne YouTube et j'ai environ 40 000 abonnés.
Nous mettons en ligne divers contenus tels que des photos, des vlogs et du style, et nous recevons plus d'attention après la diffusion de Heart Pairing.
Et à travers cette diffusion , le sujet est devenu encore plus brûlant car il a été révélé que l'invité, Ha-neul, était une connaissance de l'acteur.
3. Je-yeon et Lee Sang-yoon, un vrai couple ?
Les téléspectateurs parlent beaucoup de l'apparition de Lee Sang-yoon, non seulement comme une simple introduction d'un poisson-chat, mais aussi comme un spoiler de sa relation réelle avec Je-yeon.
Il y avait des rumeurs depuis le début de la série selon lesquelles Je-yeon sortirait avec un personnage masculin nommé Megina, mais je pensais que c'était enterré parce qu'il n'y avait aucun lien avec Chang-hwan ?
Mais dans l'épisode 9, l'atmosphère a complètement changé lorsque Sangyoon a choisi le livre de jumelage de Jeyeon.
Il s'avère que tout, du style d'écriture aux voitures de rêve, en passant par les quartiers désirés et même les valeurs économiques, est commun, une tendance complètement inhabituelle se poursuit.
Et surtout, il a été publié sur l'Instagram de Lee Sang Yoon.
Les mots « Je veux savoir même les plus petites choses sur toi » et une photo de Jae-yeon sur un écran de télévision ont allumé l'étincelle.
Le message a depuis été supprimé et la photo du reflet de la cuillère est devenue controversée, le terme « lovestagram » étant même utilisé.
4. Mais le couple Jejimin n'est pas mal non plus ?
Pendant ce temps, il y a toujours de nombreux fans qui soutiennent le couple Jeyeon et Jimin.
Jimin a été surnommé « Kwan-sik » en raison de sa passion pour le tabac, et récemment, des rumeurs ont circulé selon lesquelles il aurait été aperçu à un rendez-vous à Paju.
Même dans l'émission, Jimin a été montré en train de planifier personnellement le rendez-vous et de passer du temps avec Jaeyeon.
Parmi les téléspectateurs, il y a un soutien continu à l'idée que le couple Je Ji Min soit réel.
Au final, on ne sait toujours pas qui Je-yeon choisira finalement, Jimin ou Sang-yoon !
5. Est-ce que Woojae et Jiwon seraient également des Hyunkers ?
Et un autre spoiler de couple réel est Woojae et Jiwon !
Les deux personnes sont devenues proches très rapidement après la signature d'un contrat. Leur relation a commencé lorsqu'une connaissance a acheté le tableau de Woojae et l'a publié sur les réseaux sociaux.
Il y a même eu des témoignages selon lesquels ils aimaient constamment les publications Instagram de l'autre.
Bien sûr, nous nous désabonnons actuellement et supprimons les likes les uns des autres, mais certains disent que c'est en fait pour éviter les spoilers.
Il y a même des rumeurs selon lesquelles quelqu'un aurait été bloqué après avoir envoyé un DM… On dirait qu'il y a quelque chose, non ?
Alors que les épisodes de Heart Pairing continuent, de plus en plus de spoilers sur des couples réels sont révélés, et les fans deviennent de plus en plus curieux de savoir qui sera le vrai couple.
Jeyeon et Jimin, ou Sangyoon ? Woojae et Jiwon sont-ils réels ?
En fin de compte, il faudra regarder jusqu'au dernier épisode pour découvrir la réponse, mais il faudra regarder avec un cœur enraciné, peu importe qui est le vrai couple !
Consultez les publications populaires en temps réel
Une liste complète des postes de carrière de Bopple2 divulgués ! Date de diffusion, calendrier de tournage et durée du contrat de Boys2Planet
Madame du bar de la mère de Jenny, quelle est la vérité derrière la deuxième rumeur ? (+CJ Directeur, Profession)
Programmation du Festival universitaire 2025, programme complet ! (ft. Université Konkuk, Université Kyunghee, Université Sejong, Université nationale de Séoul, Université Chung-Ang)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 하트페어링 이상윤 나이, 직업, 인스타 총정리! 제연, 상윤 우재, 지원 현커 스포?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.