Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[My Daily = Reporter Kang Da-yoon] Un film d'action comique sur les superpuissances coréennes avec une énergie joyeuse et une action cool arrive. Cependant, Yoo Ah-in, qui a été impliqué dans une controverse sur sa consommation de drogue, est également présent.
Le 12, une réunion de rapport de production pour le film « High Five » (réalisé par Kang Hyung-chul) s'est tenue au Lotte Cinema Konkuk University Entrance à Gwangjin-gu, Séoul. Le réalisateur Kang Hyung-chul et les acteurs Lee Jae-in, Ahn Jae-hong, Ra Mi-ran, Kim Hee-won, Oh Jung-se et Park Jin-young ont assisté à l'événement.
« High Five » est un film d'action comique qui raconte l'histoire de cinq personnes qui acquièrent accidentellement différents super pouvoirs grâce à des transplantations d'organes et rencontrent ceux qui convoitent leurs pouvoirs. Il s'agit de la nouvelle œuvre du réalisateur Kang Hyung-chul, qui a reçu beaucoup d'amour pour des œuvres telles que « Speed Scandal », « Sunny », « Tazza : The Hidden Card » et « Swing Kids ».
Ce jour-là, le réalisateur Kang Hyung-chul a déclaré : « J'ai toujours rêvé de faire un film agréable et divertissant. Cette opportunité m'a été offerte et j'ai voulu tenter ma chance. De plus, j'ai un ami avec qui je peux partager des anecdotes intéressantes, alors j'ai eu une bonne idée et j'ai fini par faire "High Five". »
De plus, « Bien que nous ayons utilisé le sujet irréaliste des superpouvoirs, nous souhaitions le maintenir ancré dans des situations et des personnages plus réalistes. Les personnages interprétés par les acteurs sont la vendeuse de yaourts et la fille du club de taekwondo du quartier », et « Nous avons imaginé ce qui se passerait si les habitants du quartier, ancrés dans notre réalité et que l'on croise couramment autour de nous, obtenaient des superpouvoirs. Nous avons privilégié l'humour en nous concentrant sur le rire qui en découle. »

Wanseo, une fille pure et confiante qui aime le Taekwondo, reçoit une transplantation cardiaque miraculeuse après une longue maladie et découvre qu'elle a acquis des super pouvoirs tels qu'une force explosive et une vitesse fulgurante.
Lee Jae-in a déclaré : « J'ai grandi en regardant et en appréciant les films de héros. J'avais aussi un immense désir d'action. J'étais tellement reconnaissant que le réalisateur m'ait donné l'occasion de montrer mes talents d'acteur. Je me souviens avoir donné un coup de pied lors de notre première rencontre. »
En disant cela, il a déclaré : « Je suis débutant en comédie. Wanseo est un héros débutant et je suis un acteur débutant. J'ai donc essayé de lui donner autant d'éléments que je le peux. Ce faisant, j'ai aussi trouvé des passages drôles. On aurait dit que Wanseo s'amusait parce que je lui ai donné des choses. Pendant le tournage, je me suis aussi demandé : "Suis-je un peu drôle maintenant ?" » et il a souligné les points forts de son jeu comique.

Ji-seong, interprété par Ahn Jae-hong, est un écrivain en herbe qui reçoit une greffe de poumon d'un donneur mystérieux et acquiert une capacité pulmonaire si extraordinaire qu'il peut tout faire exploser devant lui.
Ahn Jae-hong a déclaré : « J'ai été tellement attiré par le travail du réalisateur Kang Hyung-chul et par le fait de pouvoir travailler avec lui que j'ai vraiment voulu collaborer avec lui. J'étais très curieux de savoir quel genre d'histoire il allait raconter et interpréter. » « J'ai été vraiment impressionné dès la lecture du scénario. C'était un scénario passionnant de voir comment il a conçu cette histoire, ce matériel, ce développement et ce travail d'équipe. »
Il a également souligné : « Dans 'High Five', tous les personnages ont des personnalités bien distinctes. Quand des personnages de mondes différents se rencontrent dans un seul, je pense que cela devient comique. Et je pense que l'humour créé par la narration de différentes histoires est très agréable et procure un sentiment de plaisir intense. »

Le rôle de « Fairy », qui montre sa beauté après avoir reçu une greffe de « rein », est joué par Ramiran. La fée qui a reçu une greffe de rein ne se rend même pas compte qu'elle a des pouvoirs surnaturels et vit avec son corps et son esprit sains, faisant preuve de gentillesse envers ceux qui l'entourent.
Ramiran a déclaré : « Bien sûr, j'avais des attentes et une confiance dans le réalisateur, mais ma plus grande confiance résidait dans mon rôle. Il a dit que c'était un beau rôle », et « Il a dit que si je n'étais pas jolie, je pourrais utiliser mes super pouvoirs pour le devenir, alors je me suis demandé : "Quand est-ce que je pourrai refaire ça ?" et je l'ai fait avec joie, pensant que ce serait le dernier de ma vie. »
Concernant son jeu comique dans « High Five », il a déclaré : « Je n'ai pas cherché à faire quelque chose de drôle. J'ai simplement joué sérieusement le rôle du personnage, et c'est ce qui le rendait drôle. Nous n'avons rien fait pour le rendre drôle. C'est comme ça que c'était écrit. » Et « Être ancré dans la réalité signifiait que je devais simplement devenir une personne dans cette réalité. J'ai joué sans aucun fardeau, comme je le fais habituellement », démontrant ainsi son extraordinaire talent d'acteur.

Après avoir reçu une greffe de foie, Kim Hee-won devient un « médecin » doté du pouvoir surnaturel de guérir toutes les maladies et fait preuve de la « main médicinale » qui peut tout guérir. Kim Hee-won, qui a joué le rôle d'un professeur de sport au lycée de Jeongwon dans « Moving » de Disney+, jouera le rôle d'une personne dotée de super pouvoirs dans « High Five ».
Kim Hee-won a déclaré : « Je me suis dit : "Je vais enfin devenir quelqu'un avec des super pouvoirs". Dès que j'ai lu le scénario, je me suis dit : "Je vais enfin devenir quelqu'un avec des super pouvoirs". » Il a souligné : « C'est ce qui m'a le plus attiré. De plus, le scénario est différent. Si vous regardez le film plus tard, vous saurez qu'il est différent, drôle et très nouveau. »
Comme il a joué divers rôles de méchant, l'attention se porte également sur la question de savoir si Kim Hee-won jouera un méchant dans « High Five ». Kim Hee-won a alors fait un signe de la main et a dit : « Je ne joue plus de rôles de méchant ces jours-ci. » Le réalisateur Kang a également fait rire les gens en disant : « Comme vous pouvez le voir sur le visage de Senior Hee-won, il joue naturellement un bon rôle. »

Ici, le rôle de « Jong-min », qui montre sa présence « divine » parmi ceux dotés de super pouvoirs, est joué par Oh Jung-se. Il est prêt à captiver le public avec les capacités les plus puissantes que seul un père peut exercer.
Oh Jung-se a exprimé sa confiance envers le réalisateur Kang : « J'ai aussi beaucoup aimé le réalisateur Kang Hyung-chul. Les gens autour de moi me disent encore : "Le film du réalisateur Kang Hyung-chul" quand je leur demande dans quel genre de film ils aimeraient jouer un personnage. Le décor était magnifique, et les gens étaient formidables aussi. C'était un film qui conservait le romantisme du cinéma. Je me souviens m'être beaucoup amusé à le faire. »
Oh Jung-se et le réalisateur Kang travaillent ensemble pour la troisième fois, après « Tazza : The Hidden Card » et « Swing Kids ». Le réalisateur Kang a déclaré : « Je n'ai jamais vraiment pensé à un acteur en particulier lorsque j'écris un scénario. Quand j'écris un scénario, un certain personnage lève la main et dit : « Moi, moi. » Parmi ces personnages, il y a l'acteur Oh Jung-se." Il a expliqué : « Peu importe à quel point j'essaie de l'éviter, l'acteur Oh Jung-se est là, donc c'est inévitable. Je pense que c'est un acteur avec qui je dois travailler, je dois le rencontrer, comme le destin. C'est un personnage inattendu. »

Park Jin-young joue le rôle de Young-chun, le chef de la Nouvelle Église qui a acquis le pouvoir surnaturel de rajeunissement après avoir reçu une greffe de pancréas, et qui dégage une aura écrasante et crée une tension avec son regard qui semble voir à travers tout.
Park Jin-young a déclaré : « Bien sûr, c'est à cause du réalisateur que j'ai voulu le faire en premier. Et en tant que jeune acteur, quand j'ai appris que les seniors et Mme Jae-in allaient participer, il n'y avait absolument aucune raison de ne pas le faire. Dès que j'en ai entendu parler, j'ai réfléchi à la possibilité de le faire. C'est un honneur pour moi d'y participer. »

Le tournage de « High Five » devait initialement se terminer en 2021 et sortir en 2023, mais sa sortie a été reportée lorsque le scandale de drogue de Yoo Ah-in a éclaté. Dans « High Five », Yoo Ah-in joue le rôle de Ki-dong, un chômeur hipster qui a reçu une greffe de cornée. Yoo Ah-in a été condamné à un an de prison lors du premier procès pour usage de drogue en septembre dernier et a été détenu au tribunal, mais récemment, lors du deuxième procès, sa peine a été réduite à un an de prison et deux ans de probation, et il a été libéré après cinq mois de détention.
Interrogé sur ses sentiments à l'époque, le réalisateur Kang a déclaré : « C'est dommage. J'aurais préféré que cela n'arrive jamais. À l'époque, le film n'était pas encore terminé, j'étais donc occupé avec la post-production. » Il a ajouté : « J'ai entendu quelqu'un dire un jour : "Quand un événement majeur se produit, un dirigeant compétent doit d'abord le résoudre." »
Il a ensuite avoué : « À cette époque, en tant que réalisateur et responsable, j'avais une forte détermination à travailler dur sur la post-production pour terminer le film et pour compléter le travail d'acteurs brillants. » Il a poursuivi : « On peut dire que c'est un film que j'ai à peine abordé en termes de montage. Grâce à cela, j'ai pu sortir le film que j'ai aujourd'hui. »
Finalement, le réalisateur Kang a déclaré : « Je pense que les films ont un destin. Il semble que la sortie du 30 mai ait été le destin de notre film. J'espère que vous l'accueillerez avec plaisir et que vous l'apprécierez. Merci. »
« High Five » sortira le 30.